| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo DS ou Sony PSP ? |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 17:34:49 ![]() ![]() |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | cassé où ca? on parle d'un portage PS vers GC sur lequel il s'amuse ca a l'air d'etre le cas apparement..apres si il achete 2fois le meme jeu ca n'a rien a voir |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ben avec fifa 99 cai le seul jeu que j'ai aimé ..pourtant j'en ai fait une trentaine hein
Message édité par AlexandreIII le 21-05-2004 à 17:39:06 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
j'ai a peine eu le temps de el commencer suis meme pas a ocelot |
spag Transactions (0) | ca c'est parce que t'es mauvais |
|
GTB ...Transactions (0) | ok donc je résume l'idée de Alexandre III...il aime les jeux konami, mais seulement qd y sont sur certaine consoles...sinon ils puent. Je suppose que les jeu capcom, c'est pareil lol sur cube y sont bien et sur ps2 y puent...idem pour les jeux EA, ou SEGA...huhu
--------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
oauis j'ai dit que les jeux PS2 "ne me convenaient pas" , toi y en a saisir la nuance avec "le sjeux ps2 cai de la daube" ? |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 17:44:17 ![]() ![]() |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
franchement il est plus dur que la version ps1, les gardes sont bcp plus vigilants |
spag Transactions (0) | heureusement...
|
GTB ...Transactions (0) |
--------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Jvois que les Sony-Saiskuel pulullent par ici Message édité par H@wk le 21-05-2004 à 18:19:06 |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | on s'croirait de retour 3ans en arrière içi, waouw |
GTB ...Transactions (0) | en revanche les objectivité-saiskuels pulullent pas ici --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Vous savez bien de toute facon que notre ami Botman est une vraie girouette --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
kilik Transactions (0) | Faut vraiment avoir l'esprit etroit pour dire que la ps2 qui a de loin la logitech la plus complete de toutes les consoles de salon n'a aucun jeu qui ne corresponde a ses envies...
|
la NGC me convient bien mieux, en plus d'etre une console plus puissante que la ps2 Message édité par AlexandreIII le 21-05-2004 à 19:04:53 |
kilik Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | la ds http://suix.free.fr/Movies/Mamy-Ouned.avi la psp |
exact, mais bon la msx on s'en fout un peu koi .. |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | et de toute facon, Reggie will kick ass and take the names |
ceux qui sont sur NGC Message édité par AlexandreIII le 21-05-2004 à 19:09:48 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est sûr que le support des développeurs jap est vachement comparable entre la ps2 et la xbox |
blizzard 2 Transactions (0) | Pour moi,rien que pour ZOE2 la Ps2 en vaut la chandelle!!!
|
perso je m'en fous des jeux japonais |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
je sais bien que tu as aucun gout
dans ce cas là, PC + NGC + PS2 permet de tout avoir |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
cai ca ou sinon je v depenser jsais pas combien dans un nouveau PC Message édité par AlexandreIII le 21-05-2004 à 19:17:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |