| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo DS ou Sony PSP ? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 01:02:45 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
elle peut tuer les enfants en tombant d'ailleurs |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
vi elle est tres bien pour caler les chaises bancales, du moins si on la laisse dans sa boite a cause des ses coins arrondis |
GTB ...Transactions (0) | --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-05-2004 à 01:08:32 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 01:23:21 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Ahlalal, vendredi... --------------- Winners don't use drugs |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | hé ui |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
The Real Relou Transactions (0) | Vivement ces consoles pour jouer via wireless avec plein de n'amis! (ca va changer des salles de jeux obscures) |
RN113 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par AlexandreIII le 21-05-2004 à 10:44:12 |
farcry_gamerz Transactions (0) | de toute maniere ya rien a dire si la psp vaudra 250 ben vu ce qu'elle a dans le ventre et l ematos "hardware" qu'il ya ca les vaut mais par ctr les gro smenteurs de nintendo a dire que la ds vaudra moins de 150$ lol et maintenant c'est 199$ ca say pas bien en plus a 199$ je prefere la psp pôint de vu matérielle la ds elle vo que 120$ grand maxi pour ce qu'elle offre aller on va dire 130$ parce que ya des écrans tactile (qui sert un peu a rien quand on jou vraiment la preuve sur metroid c'est injouable) Message édité par farcry_gamerz le 21-05-2004 à 11:07:05 |
t'as joué a la DS pour dire ca ? t'as joué a Metroid : Hunters en avant premiere mondiale ?
Message édité par AlexandreIII le 21-05-2004 à 10:57:09 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
en tout cas on cosntate une nouvelle fois 'lefficacité du marketing sony chez certains Message édité par AlexandreIII le 21-05-2004 à 11:03:12 |
farcry_gamerz Transactions (0) |
|
The Real Relou Transactions (0) | Je n'ai jamais eu de console portable depuis ma GameGear, et seule la ds m'interesse pour son 2 eme écran qui peut completement révolutionner le gameplay des jeux.
|
cai un troll ce gars ? Message édité par AlexandreIII le 21-05-2004 à 11:04:31 |
spag Transactions (0) |
|
|
merde le smiley nerd de gk existe pas sur hfr Message édité par AlexandreIII le 21-05-2004 à 11:08:58 |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
et va falloir arreter le style TRK ca devient gonflant là --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ou ca ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je parlais en general --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par farcry_gamerz le 21-05-2004 à 11:20:05 |
farcry_gamerz Transactions (0) | de plus j'aime pas le design (vraiment moche ) de la ds mais je mi ferait |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 21-05-2004 à 11:25:26 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
voial qui est deja mieux |
farcry_gamerz Transactions (0) | TGS |
GTB ...Transactions (0) | exactement...chak console (et je parle généralement là) a ses qualités et ses défauts. Et perso je trouve mon compte dans chacune d'elles, dans des styles differents. Ca me soule les gueguerres des consoles --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |