| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo DS ou Sony PSP ? |
|---|---|
farcry_gamerz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 12:26:40 ![]() ![]() |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ah, mais ce le rendez vous des haineux contre nintendo ici ce matin --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Cocoune Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
ET ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2004 à 13:08:57 ![]() deux videos a mettre en premiere page |
farcry_gamerz Transactions (0) |
Message édité par farcry_gamerz le 15-05-2004 à 13:09:38 |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 13:09:19 ![]() ![]() |
The Real Relou Transactions (0) | On dirait plutot une ps1 que une ps2 |
|
je prends la ds, y a pas de doute possible, on comprend avec cette video l'interet du stylet |
The Real Relou Transactions (0) | Bah j'ai juste vu tourner metal gear version psp avec son systeme de cartes et cela n'est pas tres beau vu que cela a beau etre calculé en temps réel, il n'y a pas d'interaction possible.
Message édité par The Real Relou le 15-05-2004 à 13:33:11 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Encore égalité ! |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | metroid au stylet cai tterrible il aprait --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
oué ca a l air bieng sur la video gamemachin |
je sais pas....en meme temps ca donne l'impression de remplacer la souri pour un pc....y a du potentiel |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
ben cai aps tellement une question de puissance mais de gameplay. c'est evident que ca conviendra pas a tout le monde --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ha mais y a un stylet sur la DS ? Pwarf |
oué oué ok. Encore un qui n'a rien compris. Message édité par AlexandreIII le 15-05-2004 à 13:44:32 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La vache, excellente la vidéo de la DS !!
|
perso je l'achete le joor de sa sortie. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2004 à 13:46:25 ![]()
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
ah a mona vis ilf audra un certain temps d'adaptation
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2004 à 13:47:21 ![]() sonic aussi m'a decus l'intéret est plutot nul, un jeu ou faut agiter le stylet en permanence ca a l'air relou Message édité par Profil supprimé le 15-05-2004 à 13:47:28 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah ce sera marrant à jouer un quart d'heure, c'est un sonic quoi |
t'as jamais touché a la console et tu ne lui laisses deja aucune chance .... --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 15-05-2004 à 13:50:12 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le stylet c'est pas une grosse trouvaille. c'est sur que pour un fps comme métroid c'est beaucoup plus précis que la croix de direction mais par contre pour l'ergonomie de l'ensemble c'est pas top.
Message édité par CrowFix le 15-05-2004 à 14:01:51 --------------- Ma collec de jeux - |
ah oui pour les gauchers... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Z'avez qu'à pas être gauchers |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
chacun son tour, les bucherons étaient avantagés pour les manettes xbox |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | JE suis gaucher, et ca se fait bien, du moment quon ne demande pas d'écrire fin... Il est très facilement faisable de pointer un objet, vraiment pas de prob (j'ai testé sur ma GBA ^_^)
Message édité par Sylfurd le 15-05-2004 à 14:06:59 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alors tu ne t'etonneras pas si je dis que la psp cai de la merde --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | nintendo a aussi parlé des fonctionalité on line de la DS, pur les jeux en reseaux, recevoir des messages, et parlé via le micro à ses coéquipiés/adversaires quelques soit le jeux, enfin la console dispose d'un mode veille, pour recevoir des messages ou autres, pour un rpg par exemple même lorsqu'on ne joue pas. en mode veille la console pourrait tenir plusieurs jours |
cai vraiment terrible ca --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |