|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 : 05/06 à partir de 439€ |
---|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2022 à 15:03:32 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Olala, le retour de snow bros Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-02-2022 à 17:36:32 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Salut,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nedurb ixaTransactions (0) |
+1 il est top --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-02-2022 à 20:25:27 |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2022 à 20:25:08 ![]() ![]() |
jossbob88 Transactions (2) |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
jossbob88 Transactions (2) |
Dans les jeux en promo d’ailleurs vous conseillez lesquels, je me suis évidemment pris XCOM incontournable surtout à ce prix. Edit MK8 on le trouve en dessous de 40e? Ça me semble être un must have pour jouer entre copains et en famille ! Edit 2 slpatoon a un Interet Si je joue uniquement en local? Pour jouer en ligne abonnement obligatoire si j’ai bien compris? Message cité 3 fois Message édité par jossbob88 le 16-02-2022 à 20:57:45 --------------- |
BSG Transactions (0) | Existe-t-il un topic sur les accessoires pour Switch ? J'ai vu des réfs en FP mais rien de spécifique pour la OLED qui est un peu plus grande (je pense notamment aux protections d'écran et sacoche de transport).
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
- Chrome/Edge/Opera : https://chrome.google.com/webstore/ [...] ahchahjjoo Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2022 à 21:51:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2022 à 22:23:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Eh non je ne connaissais pas. Pourtant je surveille ce que tu nous proposes |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Bon bah j'ai fait mon petit marché :
|
|
laboulekiroule Transactions (0) | Evergate pas aimé. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Bah disons que Zelda ça passe quand même dans le sens ou j'y joue par petite session d'une heure chaque soir. Je viens de finir les 2-3 quêtes annexes de chez Cocorico |
Ript0r Transactions (14) | T'es juste pas doué |
Ript0r Transactions (14) | Pour ceux qui cherchent une Switch : La V2 à 204€ : La V2 + Mario 3D World à 220€ via cagnottage : Pour ce dernier, c'est uniquement en ligne vendredi à 21h, ça risque de partir vite. |
Etienne B Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Vous pensez qu'on aura la chance un jour d'avoir Kotor 2 + The Sith Lord Restoration Content Mod ?
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Message édité par nedurb le 17-02-2022 à 07:18:19 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 17-02-2022 à 07:21:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Auparavant on bossait de 6h à 22h, deux équipes se relayaient. M.arc a décidé qu'on serait plus productifs si on pouvait également poster de nuit. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Pourquoi donc ?
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Crotte, je joue trop à Arceus (le seul jeu Pokemon sur lequel j'accroche plus d'une heure) : quand je vois vos pseudos, j'ai envie de les jeter contre un autre pseudo et d'envoyer une capacité !
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Xaaav Transactions (22) |
--------------- Jeux switch en vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |