Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Nintendo en difficulté....abandonnerait le hardware!!!!

n°913350
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 23:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin je suis arrivé à un point ou la portable c unikement parfois pendant les vacances perso :/

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 23:55:46  profilanswer

n°913358
the only d​oudou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 23:58:44  profilanswer

thefred59 a écrit a écrit :

bah faut voir cb de gc se seront vendu d ici la sortie de la ps3 , je pense que si le parc est suffissant elle pourra compter survivre 1 an ou 2 avant de devoir sortir une grande soeur ;)

Meme s'il se vends suffisament de GC d'ici a ce que la PS3 sorte (et cela me parait difficile au train ou vont les choses), Nin se retrouvera a la case depart au moment de sortir le successeur de la GC: des PS3 PARTOUT et un marche a reconquerir. On peut meme imaginer un scenario pire pour Nin: des PS3 ET des X-Box2 PARTOUT, et la, Nin peut s'accrocher pour remonter la pente (meme Mario n'y arrive pas :( ). La vrai question est: qu'est-ce qui rapportera le plus a Nin? Sortir une nouvelle console avec tous les frais afferents (Dev+Promo) et tenter de se faire une place entre les 2 monstres, ou utiliser la base de machines installees? Nin doit faire des benef' comme toute societe. Alors que choisiront-ils dans cette situation?

Message édité par the only doudou le 13-11-2002 à 00:02:40

---------------
Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite.
n°913367
mousse121

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:01:56  profilanswer

et moi j'ai lu un jour que nintendi a tellement de pognon qu'ils faudraient qu'ils se plantent sur 7 consoles d'affilé pour couler

C'était y'a trois ans donc on va ramener le chiffre a 4 mais je pense sincerement qu'ils ont de la marge ( y'a qu'a voir le paquet de nintendo maniaque sur ce forum)

n°913370
stilgars

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:04:44  profilanswer

mousse121 a écrit a écrit :

et moi j'ai lu un jour que nintendi a tellement de pognon qu'ils faudraient qu'ils se plantent sur 7 consoles d'affilé pour couler

C'était y'a trois ans donc on va ramener le chiffre a 4 mais je pense sincerement qu'ils ont de la marge ( y'a qu'a voir le paquet de nintendo maniaque sur ce forum)

Sauf moi aussi je l'ai lu, même que c'était de nik166 sur ce forum il y a un an (que j'apprécie pourtant au demeurant, je te salue nik si tu nous regardes  :D ); et que ce genre d'affirmations purement gratuites n'engagent que ceux qui veulent bien les gober ...   :sarcastic:

n°913374
the only d​oudou

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:06:50  profilanswer

Je crois que beaucoup de gens ici surestiment Nin. Pourquoi devraient-ils continuer a sortir des machines a eux si les benefices sont plus important en tant qu'editeur tiers? Nin est avant tout un editeur de JEUX, alors que Sony et MS sont des fabriquants de hard. Ni l'un ni l'autre ne dispose d'infrastructures capable de faire vivre la societe sur le soft uniquement. Au contraire de Nin, qui comme SEGA peut se passer de sa branche hard (voire meme profiter de son abandon).

Message édité par the only doudou le 13-11-2002 à 00:07:28

---------------
Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite.
n°913375
stilgars

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:08:01  profilanswer

mousse121 a écrit a écrit :

Sinon il y avait aussi un paquet de ségamaniaques il y a 18 mois sur ce forum; trouvant tous les maux possible de la Terre à cette console honnie qu'est la PS2; on connait la suite  :ange:

Message édité par stilgars le 13-11-2002 à 00:08:52
n°913377
Duchel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:09:33  profilanswer

the only doudou a écrit a écrit :

En effet, fin 2004, la PS2 bouclera son cycle de vie (5 ans). On peut donc penser que Sony lancera sa PS3 a cette periode, au moins au Japon. Si on s'interresse a la concurence, on voit tout de suite leur enorme probleme. La X-BOX et la GC ont ete lancees en 2001, donc leur cycle doit se terminer en 2006 logiquement. Si ce calendrier est respecte, MS et Nin vont se retrouver dans la meme situation que maintenant: un marche domine par Sony qui aura eu au moins 18 mois (et 2 noels) pour fourguer des PS3 a tout le monde...

La PS3 est prévu pour 2005 et la XBOX2 est prévu pour sortir avant ls PS3..alors ton truc se tient plus..bien que c'était quand meme logique.

Selon C&V qui cite Ed Fries (celui qui chapote les studios de développement appartenant à Microsoft et J Allard, le directeur général du projet Xbox au niveau mondial, la Xbox 2 devrait arriver sur le marché avant la PS3 dont la sortie est prévue pour 2005.  
Source: Nvchips-fr.com

Message édité par Duchel le 13-11-2002 à 00:11:35
n°913382
stilgars

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:13:39  profilanswer

the only doudou a écrit a écrit :

Meme s'il se vends suffisament de GC d'ici a ce que la PS3 sorte (et cela me parait difficile au train ou vont les choses), Nin se retrouvera a la case depart au moment de sortir le successeur de la GC: des PS3 PARTOUT et un marche a reconquerir. On peut meme imaginer un scenario pire pour Nin: des PS3 ET des X-Box2 PARTOUT, et la, Nin peut s'accrocher pour remonter la pente (meme Mario n'y arrive pas :( ). La vrai question est: qu'est-ce qui rapportera le plus a Nin? Sortir une nouvelle console avec tous les frais afferents (Dev+Promo) et tenter de se faire une place entre les 2 monstres, ou utiliser la base de machines installees? Nin doit faire des benef' comme toute societe. Alors que choisiront-ils dans cette situation?

:jap:  

L'erreur séminale de Nintendo qui porte en germe son échec à venir sur ce marché; c'est d'avoir permis à sony de se lancer seul avec la PSX, et d'avoir retardé au delà du raisonnable le projet Ultra64.

n°913383
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:14:01  profilanswer

Stilgars a écrit a écrit :

Moi je dis que l'on surestisme particuliérement la puissance financiére de nintendo sur ce forum.

Les pokemons ou la GBA c'est bien gentil; mais faudrait arrêter de croire que ce sont des business ultra lucratifs; Nintendo posséde déjà 1 bide magistrale et un semi bide à son actif ( le virtual Boy et la N64 pour ne pas les nommer), la GC ne rencontre pas non plus un succés foudroyant (c'est guère meilleur que la X-box); les chips ATI et IBM ne sont pas gratuits; et sur les 3 acteurs, le maillon faible financiérement parlant, c'est bien Nintendo.

quant je lis des conneries du type "Faut réfléchir : Nintendo vient tout juste d'être déclaré plus grosse entreprise Japonnaise" du sieur falconpage; je me dis que l'intox bat son plein sur ce forum ...
La connerie et la désinformation aussi brutalement assumée; ça m'énerve au possible [:tilleul]  

Tout faux. La N64 a été un échec dans l'absolu, MAIS le fait est que les jeux étaent rares, donc, et sans jeu de mots, dès qu'un jeu RARE ou Nintendo sortait, il était acheté en masse. ils n'ont pas eu à partager le marché avec les éditeurs tiers, ou si peu.

En fait Nintendo n'a jamais gagné autant d'argent.

n°913386
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:15:00  profilanswer

Moi je dis que l'on surestisme particuliérement la puissance financiére de nintendo sur ce forum.

Les pokemons ou la GBA c'est bien gentil; mais faudrait arrêter de croire que ce sont des business ultra lucratifs; Nintendo posséde déjà 1 bide magistrale et un semi bide à son actif ( le virtual Boy et la N64 pour ne pas les nommer), la GC ne rencontre pas non plus un succés foudroyant (c'est guère meilleur que la X-box); les chips ATI et IBM ne sont pas gratuits; et sur les 3 acteurs, le maillon faible financiérement parlant, c'est bien Nintendo.

quant je lis des conneries du type "Faut réfléchir : Nintendo vient tout juste d'être déclaré plus grosse entreprise Japonnaise" du sieur falconpage; je me dis que l'intox bat son plein sur ce forum ...
La connerie et la désinformation aussi brutalement assumée; ça m'énerve au possible [:tilleul]  

[:rofl]
oooh nintendo à eu un bide les pauvres :D  

tu sais qu'on à estimé qu'ils pourraient affronter 7 nouveaux bides de l'envergure de celui du virtualboy avant de se retrouver financierement dans la situation de sega ? ;) :lol:

mais vas-y parle-nous de desinformation quand même :D

quand y veulent y rachètent microsoft :D  
:p

Message édité par nik166 le 13-11-2002 à 00:18:14

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 00:15:00  profilanswer

n°913388
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:16:53  profilanswer

Sauf moi aussi je l'ai lu, même que c'était de nik166 sur ce forum il y a un an (que j'apprécie pourtant au demeurant, je te salue nik si tu nous regardes  :D ); et que ce genre d'affirmations purement gratuites n'engagent que ceux qui veulent bien les gober ...   :sarcastic:  

je suis désolé mais cette info m'avait couté 32frs chez mon buraliste :sarcastic:

---------------
n°913394
stilgars

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:19:37  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

Tout faux. La N64 a été un échec dans l'absolu, MAIS le fait est que les jeux étaent rares, donc, et sans jeu de mots, dès qu'un jeu RARE ou Nintendo sortait, il était acheté en masse. ils n'ont pas eu à partager le marché avec les éditeurs tiers, ou si peu.

En fait Nintendo n'a jamais gagné autant d'argent.

:lol:  

Seuls six jeux se sont vendus à plus de 1 millions d'exemplaires dans le monde; et le premier était en pack avec la console. Voici mes chiffres :

NINTENDO: CHIFFRES ET RÉSULTATS

1ère place: Super Mario 64
 Total des ventes aux Etats-Unis et en Europe: 8,64 millions
 Total des ventes au Japon: 1,78 millions

2ème place: Mario Kart 64
 Total des ventes aux Etats-Unis et en Europe: 5,72 millions
 Total des ventes au Japon: 1,98 millions

3ème place: Zelda 64
 Total des ventes aux Etats-Unis et en Europe: 5,56 millions
 Total des ventes au Japon: 1,45 millions

4ème place: GoldenEye : 6,52 millions de cartouches vendues.

"Diddy Kong Racing" avec 3,69 millions de cartouches (US/Europe)
"Pokemon Stadium" avec 1,37 millions de cartouches (Japon)
"Yoshi's Story" avec 900 000 cartouches (Japon)

Quels sont les tiens ?  :sol:  

Sinon, Nintendo s'est fait tellement de fric avec Rare qu'ils ont préféré les laisser filer chez Microsoft, strop logique   [:tilleul]

Message édité par stilgars le 13-11-2002 à 00:20:22
n°913395
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:19:39  profilanswer

stilgars quesqui nous  prouve que c est pas toi qui raconte des conneries plutot que falcon ,

nintendo a su se relever apres le semi echec de la N64 , et la gc n est pas un échec à ce que je sache .

si tu compares aux ventes de sony bah c normal  , la play2 est la depuis 3 ans , laisse le temps au petit cube de se faire son nid  :jap:

---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°913396
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:19:49  profilanswer

onizuka78 a écrit a écrit :

je crois que vous vous rendez pas compte du pognon que ce sont fait nintendo avec pokemon  
ca se chiffre en milliard par ans
et leur domination depuis +de  20ans
fo arretez nintendo est indetronable  
et la n64 y en a eu kan meme + de 30 millions ds le monde donc je pense pas que il  est perdu de l argent dessus
et le pognon ki se font aussi sur la gba et la gbc
ms a cote de nintendo en jv c de la merde  
les seuls qui peuvent se vanter de faire du pognon c nintendo  
sony s est foutu limite ds la merde pour pt plus ho que leur cul a vouloir s ht 18% de square (ils ont du sentir passe avec le bide du film FF) et ms a vouloir rht rare dont les meilleur programmeur se sont casse et dont les license juteuse appartenaient a nintendo hormis perfect dark qui face a halo et ce qui se fait aujourd hui ne vaut plus rien  
et nintendo c pas sega sega n ont alignes que des bide en matiere de console depuis qu il existe
et nintendo est un constructeur hard depuis toujours  
et fo pas rever vous verrez jamais nintendo developper pour les autres c les autres ki developpent pour nintendo (ms sur gba et sony sur gba aussi je crois)
sega a abandonne sa section hard parce qu ils ont admis que les console qui faisait ct de la dobe et la seule de bien ki avait reussi a faire (la dc) a ete coule par leur connerie passe  
et puis la source c koi c un vieux site amateur fait par des pro xbox de merde

de la graine de champion  :love:

n°913398
stilgars

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:21:18  profilanswer

stilgars quesqui nous  prouve que c est pas toi qui raconte des conneries plutot que falcon ,

nintendo a su se relever apres le semi echec de la N64 , et la gc n est pas un échec à ce que je sache .

si tu compares aux ventes de sony bah c normal  , la play2 est la depuis 3 ans , laisse le temps au petit cube de se faire son nid  :jap:  

Ce qui le prouve, c'est que nintendo n'est CERTAINEMENT pas la première entreprise japonaise, déjà, c'est un fait objectif et vérifiable !

n°913401
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:23:29  profilanswer

je crois que vous vous rendez pas compte du pognon que ce sont fait nintendo avec pokemon  
ca se chiffre en milliard par ans

de dollars il est bon de le preciser :D  

quand à sony y s'ont toujours le p'tit probleme des gens qui achetent des dvds video avec leur console alors qu'elle est vendue à perte comme les autres :D  

et microsoft bon .. on à pas besoin de s'etendre là-dessus :D  

---------------
n°913402
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:23:52  profilanswer

arf putain le topic va repartir en guerre des consoles je le sens  :fou:  :pt1cable:  :kaola:

---------------
n°913405
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-11-2002 à 00:24:24  profilanswer

c peut etre pas la 1ere jap mais c la premiere ds le JV et loin devant ms  
qui est loin d etre la premiere entreprise mondiale
parce que y a bcp de blairo qui croient que parce que bill gates c le plus riche alors osn entreprise c la plus riche :lol:  :lol:  

:pfff:

n°913406
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:24:28  profilanswer

t as un pb joe  
t un ptit pro xbox ki supporte pas la verite  
le jour ou la xbox arrivera au chiffre de la n64 tu m appelera

:love:  

n°913407
stilgars

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:25:05  profilanswer

arf putain le topic va repartir en guerre des consoles je le sens  :fou:  :pt1cable:  :kaola:  

Bah je m'en fous un peu, je n'ai ni¨PS2 ni GC ni X-Box alors ... on ne peut certainement pas m'accuser d'avoir un quelconque esprit partisan :d

n°913408
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-11-2002 à 00:25:43  profilanswer

IWH!  :kaola:

n°913409
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:25:50  profilanswer

oula bill gates n est plus le plus riche du monde depuis longtemps .... :whistle:

---------------
n°913410
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:26:26  profilanswer

Ce qui le prouve, c'est que nintendo n'est CERTAINEMENT pas la première entreprise japonaise, déjà, c'est un fait objectif et vérifiable !

ben alors pourquoi tu verifie pas ? :D

---------------
n°913411
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:26:30  profilanswer

Bah je m'en fous un peu, je n'ai ni¨PS2 ni GC ni X-Box alors ... on ne peut certainement pas m'accuser d'avoir un quelconque esprit partisan :d

idem  :)

n°913413
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-11-2002 à 00:27:01  profilanswer

[:zion]

n°913415
stilgars

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:27:24  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

je suis désolé mais cette info m'avait couté 32frs chez mon buraliste :sarcastic:  

Jeux video magazine ? :D

n°913416
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:27:39  profilanswer

bah ui c con joe ta xbox se vend moins que la n64  
trop dur pour toi  
et je serais curieux de savoir le nbre de console vendu par nintendo depuis k ils existent  

n°913424
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:29:36  profilanswer

joe a part faire  :love:  tu sais faire koi  

:whistle:

n°913430
stilgars

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:32:08  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ben alors pourquoi tu verifie pas ? :D  

Toyota et NTT sont devant ...

[:cuprettes]

Message édité par stilgars le 13-11-2002 à 00:36:21
n°913434
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:33:28  profilanswer

[:the time]

Message édité par thefred59 le 13-11-2002 à 00:34:31

---------------
n°913438
irkel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:36:34  profilanswer

Citation :

la Xbox 2 devrait arriver sur le marché avant la PS3 dont la sortie est prévue pour 2005.

on connait pas l,avenir de Nintendo ( qui a mon avis est la pour longtemps)  mais on sait que la Xbox 2 c'est la derniere console de microsoft si le quote ci dessus s'avere exacte...  :whistle:

n°913452
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:53:31  profilanswer

topic de kalitai où les experts en bourse et en marché du JV que sont nos chers forumeurs, livrent leur vision lucide et pertinente sur un marché dont ils connaissent toutes les subtilités, les évolutions et les enjeux économiques sur les 15 ans à venir .... :sweat:  

pour moi.....http://www.tradegold.com/a1/graphics/pop1.jpg
prochaine intervention dans 5 pages pour saluer Maître Boulay et le féliciter de nous avoir pondu un magnifique topic qui occupera nos longues soirées d'hiver ....

Message édité par jazzypec le 13-11-2002 à 00:56:28
n°913454
mousse121

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:55:32  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

j'aurais du payer ce prix la mais je l'ai lu dans un mag taxé a un pote :D

n°913456
stilgars

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 00:59:04  profilanswer

Sinon pour donner des chiffres :

En 2002
Nintendo CA : 554 886M Yens
Bénéfice opéra. : 119 151M Yens

Sony (branche jeu uniquement) CA : 250 400M Yens
Bénéfice opéra. : 24 800M Yens

Sony corporation CA: 1 789 700M Yens
Bénéfice opéra. : 50 500M Yens

Microsoft corp CA : 28 365M $ => 3 394 440M Yens
Béné. opéra : 11 910M $ =>  1 425 270M Yens

hum hum
si Nintendo peut planter 7 consoles, Krosoft c'est 70 :D

Message édité par stilgars le 15-11-2002 à 00:39:06
n°913460
stilgars

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 01:02:09  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

topic de kalitai où les experts en bourse et en marché du JV que sont nos chers forumeurs, livrent leur vision lucide et pertinente sur un marché dont ils connaissent toutes les subtilités, les évolutions et les enjeux économiques sur les 15 ans à venir .... :sweat:  

pour moi.....http://www.tradegold.com/a1/graphics/pop1.jpg
prochaine intervention dans 5 pages pour saluer Maître Boulay et le féliciter de nous avoir pondu un magnifique topic qui occupera nos longues soirées d'hiver ....

Laissons la parole aux seuls experts, et fermons notre gueule, eux seuls étant en pouvoir d'emmettre un avis.

As tu saisi l'utilité d'un forum public ?

Ferme la porte derrière toi merci  :hello:

Message édité par stilgars le 13-11-2002 à 01:03:29
n°913481
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 02:01:14  profilanswer

Laissons la parole aux seuls experts, et fermons notre gueule, eux seuls étant en pouvoir d'emmettre un avis.

As tu saisi l'utilité d'un forum public ?

Ferme la porte derrière toi merci  :hello:

c vrai que 10 topics par mois sur l'avenir du marché ou de tels ou  tels sociétés, qui font 20 pages de vide ou chacun apportent les mêmes arguments lu au hasard sur deux-trois communiqués de presse qui ne sinifient rien, sont d'un intéret certains en sachant qu'aucun ne peut prétendre savoir ou même imaginer ce que sera l'avenir du JV ne serais ce que sur les 2 ans à venir (y a t'il un cadre dirigeant de MS, sony ou nintendo ici qui puissent nous dirent ce qu'il y a dans les cartons et ce que sera le JV dans 6 mois ?).... qu'on débatte à la rigueur sur le devenir de telle ou telle machine, ça reste dans le domaine du "concret", en considérant les capacités techniques, mais débattre (appelons ça comme ça, même si deux trois extraits d'articles sans source fiable, qques chiffres et un paquet de conneries au cm carré n'ont jamais constitué un débat ni même une discussion) de l'avenir du marché et de la concurrence en se basant des news douteuses (y a qu'a relire la news à l'origine de ce magnifique topic), des chiffres sortis d'un chapeau et du charabia de commerciaux des "communiqués" de presse, ça reste un topic sans consistance de plus qui ne servira qu'à faire grossir les stats du forum en atendant le prochain topic du genre dans 15 jours.

L'utilité d'un forum publique est elle d'échanger des idées, de débattre (avec tout ce que ça sous-entend - arguments, source -), d'échanger des news....etc,  ou bien se résume t'elle a pisser de la ligne, à accumuler les messages, à engendrer des conversations stériles ne reposant sur rien, à occuper qques gars désoeuvrés qui s'emmerdent à 2:00 du mat ?

Message édité par jazzypec le 13-11-2002 à 02:05:51
n°913482
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 02:04:08  profilanswer

je m emmerde pas , je trouve pas le sommeil c est tout  :heink:  :sleep:

---------------
n°913483
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 02:06:11  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

L'utilité d'un forum publique est elle d'échanger des idées, de débattre (avec tout ce que ça sous-entend - arguments, source - )....etc,  ou bien se résume t'elle a pisser de la ligne, à accumuler les messages, à engendrer des conversations stériles ne reposant sur rien, à occuper qques gars désoeuvrés qui s'emmerdent à 2:00 du mat ?

oui en partie et tu en es le digne représentant comme nous tous  [:tinostar]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°913484
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 02:07:37  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

oui en partie et tu en es le digne représentant comme nous tous  [:tinostar]  

[:duduletoul]

n°913496
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 02:58:57  profilanswer

j'avais laissé ce topic à la 1ère page, kan g vu en revenant y a 10 min k'il en était à 3 pages, j'me suis demandé avec koi vous aviez bien pu le remplir, et bien g pas été déçu de ma lecture, j'vous félicite :d il m'est même arrivé de rigoler :lol:
put1 y a pas à dire, y en a ki sont très forts  :love:  

G k'un mot à dire : bravo  :jap:

n°913524
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 07:31:22  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

j'avais laissé ce topic à la 1ère page, kan g vu en revenant y a 10 min k'il en était à 3 pages, j'me suis demandé avec koi vous aviez bien pu le remplir, et bien g pas été déçu de ma lecture, j'vous félicite :d il m'est même arrivé de rigoler :lol:
put1 y a pas à dire, y en a ki sont très forts  :love:  

G k'un mot à dire : bravo  :jap:  

pareil :jap:

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le dosage de la difficulté dans les jeux videoRatchet - Clank & Jak - Daxter ----> Nintendo's touch on PS2 ?
capcom et nintendoNintendo reste dans la course aux consoles
Dragon Ball Z 2 sur super nintendo !nintendo 64
Nintendo condamnée à une amende de 149 millions d'eurosNintendo pourrait être sanctionné par Bruxelles...: c'est fait !
[VDS] Divers jeu Nintendo GC et 64 et famicom et mégadrivecompatibilité Nintendo 64 et Super Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Nintendo en difficulté....abandonnerait le hardware!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)