| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo en difficulté....abandonnerait le hardware!!!! |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 23:55:46 ![]() ![]() |
the only doudou Transactions (0) |
Message édité par the only doudou le 13-11-2002 à 00:02:40 --------------- Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite. |
mousse121 Transactions (0) | et moi j'ai lu un jour que nintendi a tellement de pognon qu'ils faudraient qu'ils se plantent sur 7 consoles d'affilé pour couler
|
stilgars Transactions (0) |
|
the only doudou Transactions (0) | Je crois que beaucoup de gens ici surestiment Nin. Pourquoi devraient-ils continuer a sortir des machines a eux si les benefices sont plus important en tant qu'editeur tiers? Nin est avant tout un editeur de JEUX, alors que Sony et MS sont des fabriquants de hard. Ni l'un ni l'autre ne dispose d'infrastructures capable de faire vivre la societe sur le soft uniquement. Au contraire de Nin, qui comme SEGA peut se passer de sa branche hard (voire meme profiter de son abandon). Message édité par the only doudou le 13-11-2002 à 00:07:28 --------------- Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite. |
Message édité par stilgars le 13-11-2002 à 00:08:52 |
Duchel Transactions (0) |
Message édité par Duchel le 13-11-2002 à 00:11:35 |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 13-11-2002 à 00:18:14 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 00:15:00 ![]() ![]() |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par stilgars le 13-11-2002 à 00:20:22 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | stilgars quesqui nous prouve que c est pas toi qui raconte des conneries plutot que falcon ,
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | arf putain le topic va repartir en guerre des consoles je le sens --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | IWH! |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | oula bill gates n est plus le plus riche du monde depuis longtemps .... --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
|
|
|
Message édité par stilgars le 13-11-2002 à 00:36:21 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | Message édité par thefred59 le 13-11-2002 à 00:34:31 --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
irkel Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | topic de kalitai où les experts en bourse et en marché du JV que sont nos chers forumeurs, livrent leur vision lucide et pertinente sur un marché dont ils connaissent toutes les subtilités, les évolutions et les enjeux économiques sur les 15 ans à venir .... Message édité par jazzypec le 13-11-2002 à 00:56:28 |
mousse121 Transactions (0) |
|
stilgars Transactions (0) | Sinon pour donner des chiffres :
Message édité par stilgars le 15-11-2002 à 00:39:06 |
Message édité par stilgars le 13-11-2002 à 01:03:29 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 13-11-2002 à 02:05:51 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | je m emmerde pas , je trouve pas le sommeil c est tout --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | j'avais laissé ce topic à la 1ère page, kan g vu en revenant y a 10 min k'il en était à 3 pages, j'me suis demandé avec koi vous aviez bien pu le remplir, et bien g pas été déçu de ma lecture, j'vous félicite |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |