Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Nintendo en difficulté....abandonnerait le hardware!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Nintendo en difficulté....abandonnerait le hardware!!!!

n°912445
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 16:41:31  profilanswer
 

je sais pas si ça a été déjà posté ici, si cé le cas dites-le moi je deleterais mais voici ce ke j'ai trouvé et ça me semble assez alarmant...
 
vu sur xbox-portal.com :
 
"Nintendo en difficulté ?
 
Les récents chiffres concernant l'état de santé de Nintento semblent indiquer que la firme n'arrive plus à suivre la cadence de discount imposée par Microsoft et Sony. Étant donné la situation financière actuelle de Nintendo, le constructeur Japonais lui même aurait admis qu'il serait préférable pour l'entreprise qu'elle se cantonne à devenir une société de développement. La Gamecube serait alors la dernière console produite par Nintendo."
 
cette nouvelle ne me réjouis pas du tout personnellement car ça serait après Sega un 2ème énooooorme acteur du marché qui s'en irait..et il il n'y aurait + d'ancien!! et j'ai peur qu'on se dirige peu à peu vers 1 monopole car seul Sony semble pour le moment sortir son épingle du jeu...d'un autre côté...Nintendo comme développeur multi-plateforme au même titre que Sega ça me ferait plaisir aussi!!
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 16:41:31  profilanswer
 

n°912449
tico

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 16:43:14  profilanswer
 

Je sais pas... mais il me semblait qu'ils cartonnaient avec la GBA :??:


Message édité par tico le 12-11-2002 à 16:43:49
n°912450
irkel

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 16:43:32  profilanswer
 

:sarcastic:

n°912452
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 16:44:31  profilanswer
 

cela auait-il aussi un rapport avec l'amende de fou qu'ils se sont mangé dernièrement..?

n°912453
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 12-11-2002 à 16:45:04  profilanswer
 

y a eu un démenti officiel y a quelques jours sur ce genre de rumeurs

n°912454
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 16:45:19  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

cela auait-il aussi un rapport avec l'amende de fou qu'ils se sont mangé dernièrement..?




Ils ont fait appel et n'ont encore rien payé non ?


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°912455
irkel

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 16:45:24  profilanswer
 

c'est surtout que ca vient d'un site xbox...

n°912457
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 16:46:04  profilanswer
 

bordel, qu'est ce qu'ils ont foutu des milliards gagnés avec les pokémons et la GB  :??:  :heink:  :??:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°912461
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 16:47:25  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

c'est surtout que ca vient d'un site xbox...




 
réfléxion à la c..! scuze moi mais je voie pas le rapport! cé pas parcequ'on soutien une machine qu'on veuille que les autres passe la clé sous la porte!!! et pis une info est une info et n'est pas exclusive à tel ou tel site!

n°912462
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 12-11-2002 à 16:47:33  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 16:47:33  profilanswer
 

n°912464
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 16:48:14  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

bordel, qu'est ce qu'ils ont foutu des milliards gagnés avec les pokémons et la GB  :??:  :heink:  :??:  




 
cé clair que ça me parait un peu bizare aussi au vu des grosses licences à fric qu'ils ont !!!

n°912466
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 12-11-2002 à 16:48:48  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
cé clair que ça me parait un peu bizare aussi au vu des grosses licences à fric qu'ils ont !!!



ben c surtout que c des conneries...

n°912467
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-11-2002 à 16:49:22  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Faut réfléchir : Nintendo vient tout juste d'être déclaré plus grosse entreprise Japonnaise :D
 
Nintendo avant de faire du jeu vidéo est aussi le le plus vieux et le plus important fabricant de cartes à jouer au Japon !
 
Alors les finances c'est pas un problème !
 
 
De plus tout le monde le sais la GBA est une source non négligeable d'argent vu la différence prix de vente / prix de revient.
 
De même pour la NGC qui a un prix de revient assez bas.

n°912470
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 16:49:57  profilanswer
 


 
ok. ben voilà ki met fin à la rumeur. merci. ;)

n°912472
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2002 à 16:50:19  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

c'est surtout que ca vient d'un site xbox...




 :jap:

n°912477
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 16:51:27  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
réfléxion à la c..! scuze moi mais je voie pas le rapport! cé pas parcequ'on soutien une machine qu'on veuille que les autres passe la clé sous la porte!!! et pis une info est une info et n'est pas exclusive à tel ou tel site!




 
 :jap:

n°912611
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 17:56:03  profilanswer
 

c n'importe quoi
 
1) la gba est n°1 des portables et la gc n°2 dans le monde (devant la boite)
2) est une des entreprises les plus riches et ayant le plus de bénéf du japon
 
par contre, je m inquietrais plus pour la xbox2, pluc court delai entre deux consoles sans doute, si elle se plante comme la 1 ca craint  
 

n°912619
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 17:57:31  profilanswer
 

bill gates masta of da world !!!! [:tilleul]

n°912647
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 18:14:53  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

je sais pas si ça a été déjà posté ici, si cé le cas dites-le moi je deleterais mais voici ce ke j'ai trouvé et ça me semble assez alarmant...
 
vu sur xbox-portal.com :
 
"Nintendo en difficulté ?
 
Les récents chiffres concernant l'état de santé de Nintento semblent indiquer que la firme n'arrive plus à suivre la cadence de discount imposée par Microsoft et Sony. Étant donné la situation financière actuelle de Nintendo, le constructeur Japonais lui même aurait admis qu'il serait préférable pour l'entreprise qu'elle se cantonne à devenir une société de développement. La Gamecube serait alors la dernière console produite par Nintendo."
 
cette nouvelle ne me réjouis pas du tout personnellement car ça serait après Sega un 2ème énooooorme acteur du marché qui s'en irait..et il il n'y aurait + d'ancien!! et j'ai peur qu'on se dirige peu à peu vers 1 monopole car seul Sony semble pour le moment sortir son épingle du jeu...d'un autre côté...Nintendo comme développeur multi-plateforme au même titre que Sega ça me ferait plaisir aussi!!
 
 




 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
le titre m'a fait eclater de rire:lol:,  
le texte à failli m'achever :lol::lol:  
 
 
....et là je viens de remarquer que j'avais pas lu la source et là du coup ...
 
j'en peux plus[:rofl]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°912655
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 18:17:45  profilanswer
 

Ils ont confirmé récemment que ct des rumeurs à la con, et de manière tout à fait officielle. Ils abandonnent que dalle, y'aura une Gamecube 2 etc etc.
 
Prodigy

n°912675
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 18:32:20  profilanswer
 

c eux ki ont le plus de pognon ds le jeux videos
je vois pas comment il peuvent etre en difficullte surtout appres avoir engrange les pepette de la vente de rare


---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°912694
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 18:46:59  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

je sais pas si ça a été déjà posté ici, si cé le cas dites-le moi je deleterais mais voici ce ke j'ai trouvé et ça me semble assez alarmant...
 
vu sur xbox-portal.com :
 
"Nintendo en difficulté ?
 
Les récents chiffres concernant l'état de santé de Nintento semblent indiquer que la firme n'arrive plus à suivre la cadence de discount imposée par Microsoft et Sony. Étant donné la situation financière actuelle de Nintendo, le constructeur Japonais lui même aurait admis qu'il serait préférable pour l'entreprise qu'elle se cantonne à devenir une société de développement. La Gamecube serait alors la dernière console produite par Nintendo."
 
cette nouvelle ne me réjouis pas du tout personnellement car ça serait après Sega un 2ème énooooorme acteur du marché qui s'en irait..et il il n'y aurait + d'ancien!! et j'ai peur qu'on se dirige peu à peu vers 1 monopole car seul Sony semble pour le moment sortir son épingle du jeu...d'un autre côté...Nintendo comme développeur multi-plateforme au même titre que Sega ça me ferait plaisir aussi!!
 
 




 
t&a pas le droit, c est moi ki doit les lancer les topic a foutre la merde.
 
 
sinon, pour etre serieux, ils vont lancer les petit freres des pokemon et ils vont recuperer des sous, comme apres la N64


---------------
#mais-chut
n°912698
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 18:50:26  profilanswer
 

[:dante_72]

n°912749
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 19:23:29  profilanswer
 

onizuka78 a écrit a écrit :

c eux ki ont le plus de pognon ds le jeux videos
je vois pas comment il peuvent etre en difficullte surtout appres avoir engrange les pepette de la vente de rare




 
c'est microsoft qui lance des rumeurs pour faire tomber le cours de l'action nintendo faut pas chercher plus loin :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°912761
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2002 à 19:30:46  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 [:dante_72]  




[:lynk]

n°912785
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 12-11-2002 à 19:42:53  profilanswer
 

Nintendo ils bossent sur leur prochaines consoles ;)

n°912805
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 19:55:49  profilanswer
 

Pouah c'est meme pas vrai.
D'ailleurs ils veulent tous renégocier leur contrat de stock option car ils flippent trop quand à l'avenir de leur boite face aux géants SONY et Microsoft.
 
maitre boolay a raison.
Merci maitre boolay ...

n°912846
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 20:16:39  profilanswer
 

pour l'instant, nintendo est une entreprise bénéficiaire chaque année alors que MS ne fait que se masturber sur un possible retour sur investissement d'ici 2 ou 3 ans.
 
Apres, rien ne prouve que nintendo ne gagnerait pas encore + d'argent en développant sur consoles sony et MS :/


---------------
sympathisant UBCT
n°912880
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-11-2002 à 20:35:05  profilanswer
 

pis vu la source aussi qu'ils soccupent de leurs ventes au japon avant de parler de nintendo sur ce genre de sites

n°912911
the only d​oudou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 20:57:16  profilanswer
 

Plutot que de mettre des :lol: partout, je crois qu'il faut regarder la situation du marche tel qu'il est maintenant et tel qu'il sera dans le futur.
En effet, fin 2004, la PS2 bouclera son cycle de vie (5 ans). On peut donc penser que Sony lancera sa PS3 a cette periode, au moins au Japon. Si on s'interresse a la concurence, on voit tout de suite leur enorme probleme. La X-BOX et la GC ont ete lancees en 2001, donc leur cycle doit se terminer en 2006 logiquement. Si ce calendrier est respecte, MS et Nin vont se retrouver dans la meme situation que maintenant: un marche domine par Sony qui aura eu au moins 18 mois (et 2 noels) pour fourguer des PS3 a tout le monde. A partir de la, il y a 2 possibiltes: ou les 2 fabricants maintiennent leur planning et en prennent plein la gueule, ou il le modifie. Concernant MS, on peut raisonablement penser qu'ils s'aligneront sur Sony, au regard des pietres ventes de la X-Box (donc pas grand-chose a perdre) et de leurs ambitions (tout a gagner). D'ailleurs, il y a quelques jours, une rumeur faisaient deja etat du debut du dev sur X-Box2...(tiens tiens)
Pour Nin, c'est plus difficile. Historiquement, par respect pour son public ou/et par confiance en elle-meme,la compagnie n'a jamais vraiment modifie son planning pour reagir a la concurence (SNIN, N64, GC...). On peut donc penser qu'il ne le feront pas la non plus. A partir de la, soit Nintendo se lance seul sur un marche ou une concurence feroce fait rage depuis 2 ans, soit il laisse tomber le hard pour devenir editeur tiers (seconde partie?).
Au-dela de ces hypotheses, il faut aussi regarder ou Nintendo gagne de l'argent: sur la GBA, les Pokemons... Leur activite sur console de salon n'est pas la plus florissante et la franchise Pokemon marcherait tout aussi bien sur n'importe quelle machine.
Voila, je vous livre les fruits de mes cogitations nocturnes (j'arrivais pas a dormir hier :D)


Message édité par the only doudou le 12-11-2002 à 21:02:52

---------------
Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite.
n°913285
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 23:29:24  profilanswer
 

bah faut voir cb de gc se seront vendu d ici la sortie de la ps3 , je pense que si le parc est suffissant elle pourra compter survivre 1 an ou 2 avant de devoir sortir une grande soeur ;)
 
quand à ms je pense qu il sortiront leur  x box 2 en meme temps que la ps3


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°913299
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-11-2002 à 23:34:37  profilanswer
 

nintendo en difficulté?
 
 
MDR!!

n°913318
stilgars

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 23:40:31  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

y a eu un démenti officiel y a quelques jours sur ce genre de rumeurs




 
Au début, SEGA démentait concernant ses activité futures et sa DC ...


Message édité par stilgars le 12-11-2002 à 23:42:21
n°913323
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 12-11-2002 à 23:42:48  profilanswer
 

Stilgars a écrit a écrit :

 
 
Au début, SEGA démentait concernant ses activité fututres et sa DC ...




 
ben ils ont jamais annoncé un successeur a la dc cependant
 
là le message est clair, la releve du ngc est deja en cours d'élaboration, de plus nintendo et sega c pas exactement le meme poids quand meme

n°913330
irkel

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 23:46:08  profilanswer
 

Citation :

réfléxion à la c..! scuze moi mais je voie pas le rapport! cé pas parcequ'on soutien une machine qu'on veuille que les autres passe la clé sous la porte!!! et pis une info est une info et n'est pas exclusive à tel ou tel site!


 
 
 
pk reflexion a la con...  Nintendo je me rapelle pas les avoir vu en danger... les ventes de gamecubes accrochent les ventes de xbox ( sauf pour le japon, ou la gamecube se vends quasiment 10 x plus)  et Nintendo a le monopole quasi totale niveau portable... ce qu'il va perdre avec la Gamecube, il le recupere sur GBA... donc deja cette news est louche... ensuite tu vois le nom du site...  et voila... t'as compris...

n°913339
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 23:50:51  profilanswer
 

des conneries ... il se vend énormément de GBA ( je comprend toujours pas pourkoi )

n°913342
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 12-11-2002 à 23:51:58  profilanswer
 

Volta a écrit a écrit :

des conneries ... il se vend énormément de GBA ( je comprend toujours pas pourkoi )




 
parcek'elle est pas trop cher et parcek elle possede deja une vingtaine de gros gros hits


Message édité par trunks le 12-11-2002 à 23:52:14
n°913347
stilgars

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 23:53:55  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
ben ils ont jamais annoncé un successeur a la dc cependant
 
là le message est clair, la releve du ngc est deja en cours d'élaboration, de plus nintendo et sega c pas exactement le meme poids quand meme  




 
Moi je dis que l'on surestisme particuliérement la puissance financiére de nintendo sur ce forum.
 
Les pokemons ou la GBA c'est bien gentil; mais faudrait arrêter de croire que ce sont des business ultra lucratifs; Nintendo posséde déjà 1 bide magistrale et un semi bide à son actif ( le virtual Boy et la N64 pour ne pas les nommer), la GC ne rencontre pas non plus un succés foudroyant (c'est guère meilleur que la X-box); les chips ATI et IBM ne sont pas gratuits; et sur les 3 acteurs, le maillon faible financiérement parlant, c'est bien Nintendo.
 
quant je lis des conneries du type "Faut réfléchir : Nintendo vient tout juste d'être déclaré plus grosse entreprise Japonnaise" du sieur falconpage; je me dis que l'intox bat son plein sur ce forum ...
La connerie et la désinformation aussi brutalement assumée; ça m'énerve au possible [:tilleul]

n°913349
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 23:54:54  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
parcek'elle est pas trop cher et parcek elle possede deja une vingtaine de gros gros hits  




 
je sais pas moi je l'ai, et j'y joue pas ( pourtant je connais tout ces gros hits dont tu parle )
 
pour le prix c kler

n°913350
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 23:55:46  profilanswer
 

Enfin je suis arrivé à un point ou la portable c unikement parfois pendant les vacances perso :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Nintendo en difficulté....abandonnerait le hardware!!!!

 

Sujets relatifs
le dosage de la difficulté dans les jeux videoRatchet - Clank & Jak - Daxter ----> Nintendo's touch on PS2 ?
capcom et nintendoNintendo reste dans la course aux consoles
Dragon Ball Z 2 sur super nintendo !nintendo 64
Nintendo condamnée à une amende de 149 millions d'eurosNintendo pourrait être sanctionné par Bruxelles...: c'est fait !
[VDS] Divers jeu Nintendo GC et 64 et famicom et mégadrivecompatibilité Nintendo 64 et Super Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Nintendo en difficulté....abandonnerait le hardware!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR