| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nintendo en difficulté....abandonnerait le hardware!!!! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je sais pas si ça a été déjà posté ici, si cé le cas dites-le moi je deleterais mais voici ce ke j'ai trouvé et ça me semble assez alarmant...
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 16:41:31 ![]() ![]() |
tico Transactions (0) | Je sais pas... mais il me semblait qu'ils cartonnaient avec la GBA Message édité par tico le 12-11-2002 à 16:43:49 |
irkel Transactions (0) | |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | cela auait-il aussi un rapport avec l'amende de fou qu'ils se sont mangé dernièrement..? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | y a eu un démenti officiel y a quelques jours sur ce genre de rumeurs |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
irkel Transactions (0) | c'est surtout que ca vient d'un site xbox... |
tetsuo6661 Transactions (0) | bordel, qu'est ce qu'ils ont foutu des milliards gagnés avec les pokémons et la GB --------------- save the world kill yourself - collection BD |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 16:47:33 ![]() ![]() |
|
ben c surtout que c des conneries... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | c n'importe quoi
|
Samanosuke Transactions (0) | bill gates masta of da world !!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Prodigy Transactions (0) | Ils ont confirmé récemment que ct des rumeurs à la con, et de manière tout à fait officielle. Ils abandonnent que dalle, y'aura une Gamecube 2 etc etc.
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | c eux ki ont le plus de pognon ds le jeux videos
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Nintendo ils bossent sur leur prochaines consoles |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Pouah c'est meme pas vrai.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | pour l'instant, nintendo est une entreprise bénéficiaire chaque année alors que MS ne fait que se masturber sur un possible retour sur investissement d'ici 2 ou 3 ans.
--------------- sympathisant UBCT |
Zangalou Transactions (1) | pis vu la source aussi qu'ils soccupent de leurs ventes au japon avant de parler de nintendo sur ce genre de sites |
the only doudou Transactions (0) | Plutot que de mettre des Message édité par the only doudou le 12-11-2002 à 21:02:52 --------------- Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite. |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | bah faut voir cb de gc se seront vendu d ici la sortie de la ps3 , je pense que si le parc est suffissant elle pourra compter survivre 1 an ou 2 avant de devoir sortir une grande soeur --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | nintendo en difficulté?
|
stilgars Transactions (0) |
Message édité par stilgars le 12-11-2002 à 23:42:21 |
|
irkel Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | des conneries ... il se vend énormément de GBA ( je comprend toujours pas pourkoi ) |
Message édité par trunks le 12-11-2002 à 23:52:14 |
stilgars Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Enfin je suis arrivé à un point ou la portable c unikement parfois pendant les vacances perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |