Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [NGC] Bloquer dans resident evil 1 (bug ??) - helpppp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NGC] Bloquer dans resident evil 1 (bug ??) - helpppp

n°3170891
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 10:54:11  profilanswer
 

Bon jsuis en train sérieusmeent me prendre la tete sur RE 1 (le remake sur gamecube)
j'en suis tout juste au début, voilà lon probleme :
 
je prend le fusil à pompe, cela declenche le piège ..dans la salle du piège, j'essaie de sortir dans le couloir, porte bloquée...normalement Barry devrait venir me sauver....et ben non il vient pas, et sploch la Jill écrabouillée
lorsque j'essaie d'ouvrir la porte de la salle du fusil, et ben ..elle n'est pas bloquée, du coup je sors du piege, et jsuis de nouveau dans la salle du fusil ...rebelotte j'essaie de osrtir de la salle du fusil, la porte est bloquée !! donc je replace le fusil sur le tableau, je reprend le fusil, je resors de la salle, le piège s'enclenche...et rrreeebbbeellootttteee, barry il vient toujours pas !!!
 
quelqu'un peut il m'aider ? (g rien trouver dans les soluces du net)
 
merci


---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 10:54:11  profilanswer
 

n°3171364
oufwid

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 15:00:51  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Bon jsuis en train sérieusmeent me prendre la tete sur RE 1 (le remake sur gamecube)
j'en suis tout juste au début, voilà lon probleme :
 
je prend le fusil à pompe, cela declenche le piège ..dans la salle du piège, j'essaie de sortir dans le couloir, porte bloquée...normalement Barry devrait venir me sauver....et ben non il vient pas, et sploch la Jill écrabouillée
lorsque j'essaie d'ouvrir la porte de la salle du fusil, et ben ..elle n'est pas bloquée, du coup je sors du piege, et jsuis de nouveau dans la salle du fusil ...rebelotte j'essaie de osrtir de la salle du fusil, la porte est bloquée !! donc je replace le fusil sur le tableau, je reprend le fusil, je resors de la salle, le piège s'enclenche...et rrreeebbbeellootttteee, barry il vient toujours pas !!!
 
quelqu'un peut il m'aider ? (g rien trouver dans les soluces du net)
 
merci


J'ai pas souvenir que Barry vienne sauver qui que ce soit à cet endroit.  [:pingouino]  
 
Il faut mettre en place le vieux fusil cassé à la place du nouveau pour ne pas déclencher le piège, tout simplement.  [:spamafote]

n°3171371
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 15:03:33  profilanswer
 

Si tu attends Barry s'en rien faire, c'est un peu normal :D Faut bouger et tenter désespérement d'ouvrir les 2 portes ;)
 
Faut simuler la peur quoi [:joce]

n°3171376
oufwid

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 15:05:13  profilanswer
 

En fait je viens de me rendre comtpe que j'ai peut-être dit une connerie : j'ai jamais joué avec Jill, toujours avec Chris, donc peut-être qu'il n'y a pas de fusil cassé avec Jill.  [:cupra]  
 
 
Et qu'en tant que faible femme, elle attend qu'on la sorte de la mouise. :o
 
 [:cupra]

n°3171379
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 15:07:25  profilanswer
 

Sur PS1, Barry la sauvait en tout cas, sur GC, me souvient plus :/

n°3171383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 15:08:44  answer
 

mouais, ça ressemble fort à un bug quand même
normalement, une fois le piège enclenché, tu n'as aucune sortie, et c'est barry qui vient te sauver
avec Chris, je me souviens plus comment se gère ce passage

n°3171385
oufwid

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 15:09:50  profilanswer
 


 
Avec un fusil cassé à mettre à la place de celui qui focntionne, pour éviter que le piège ne se déclenche. :o

n°3171388
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 15:11:01  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Avec un fusil cassé à mettre à la place de celui qui focntionne, pour éviter que le piège ne se déclenche. :o

ça c'est pour Chris, pour jill, Barry vient la sauver.

n°3172159
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 22:41:55  profilanswer
 

j'ai bien essayé de paniquer comme un dingue, mais la porte s'ouvrait alors qu'elle aurait du etre bloquer ;à
g aussi tenter l'autruche (et ne rien faire) ben g fini comme une crèpe
 
Ouaip ..ben du coup j'ai tout recommencer ...
il semblerait bien que jsois tomber sur un bug  car cette fois Barry il est bien venu me sauver ma vie à moi...enfin à Jill :)
 
Pis 2 mn plus tard me suis fait croquer (jsuis noob) ..fo encore que je recommence tout gggrrrrr :mad:


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°3253379
nyxon
boo
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 17:28:22  profilanswer
 

alors moi barry est venu me sauver ... et j'ai trouvé le fusil cassé plus tard  [:djmb]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [NGC] Bloquer dans resident evil 1 (bug ??) - helpppp

 

Sujets relatifs
Je suis bloquer : Half Life2question resident evil 4 sur ps2
[VDS/ECH] Dragon Ball Z Budokai 2 NGC + autres jeuxproblème, résolution bloquer sur certain jeux
[VDS][ECH]Lot à 50€ fdpout (WE6 + freeloader...)Une Question A Propo de la NGC et Resident evil...
[ECH] NGage / Pad NGC sans fil 
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Bloquer dans resident evil 1 (bug ??) - helpppp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR