Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[newbie] la meilleure console c'est quoi ?

n°1400587
SOF40

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:02:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ZoRLaC a écrit :


 
Je respecte mais de la a dire qu'il n'y a pas d'interet dans une gamecube mhhhh sa fait un gros troll


 
elle a un ludotheque faible mais avec quelque tres bon jeux, un peu comme la n64 d ailleur

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 22:02:24  profilanswer
 

n°1400588
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:02:53  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
elle a un ludotheque faible mais avec quelque tres bon jeux, un peu comme la n64 d ailleur


 
il y a quand meme plus de jeu d'editeur tiers sur la gamecube que sur la n64

n°1400590
SOF40

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:03:21  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :


 
il y a quand meme plus de jeu d'editeur tiers sur la gamecube que sur la n64


 
j ai dit un peu comme :)

n°1400591
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:04:01  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
j ai dit un peu comme :)


 
 :jap:  
 
perso je n'aimais pas trop la N64 a part goldeneye mais j'adore la gc

n°1400596
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:05:01  profilanswer
 

http://www.geocities.com/Hollywood [...] troll1.gif


Message édité par dobeliou le 03-08-2003 à 22:05:50

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1400597
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:05:12  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
elle a un ludotheque faible mais avec quelque tres bon jeux, un peu comme la n64 d ailleur

http://www.student.smsu.edu/s/san232s/hardfunnypics/domothreateningcat.jpg
 
un troll ca me fait cet effet la [:doriangray]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1400611
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:10:43  profilanswer
 

Franchement, prend une Gc, xbox et ps2.  Et les jeux que tu veux sur ces 3 machine.  Le hardware c pas le plus cher hein :p
 
Moi j'ai une GC et une Xbox, je lit les divx sur la xbox et c super pratique.  Je joue sur la GC et la xbox très peu en fait par manque de temps... mais je dirai autant de temps sur les 2 consoles.
 

n°1400614
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:11:48  profilanswer
 

BobZilla a écrit :

Franchement, prend une Gc, xbox et ps2.  Et les jeux que tu veux sur ces 3 machine.  Le hardware c pas le plus cher hein :p
 
Moi j'ai une GC et une Xbox, je lit les divx sur la xbox et c super pratique.  Je joue sur la GC et la xbox très peu en fait par manque de temps... mais je dirai autant de temps sur les 2 consoles.
 
 


 
 
bizar avec le pc que tu as  [:spamafote]  

n°1400629
SOF40

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:18:51  profilanswer
 


 
ces facille de dire troll troll a tou va mais un peu de justification sa serait cool, la n64 avait peu de jeux dans le peu y avait du bon, la gc en a plus mais ces un peu du meme style

n°1400636
Bluetooth

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:24:49  profilanswer
 

ptin je suis assez fier de mon post :D En fait, HFR ca evolue lentement :D
 
pour celui qui comprend pas que je demande quelle est la console qui se vend le plus, c'est juste que je veux pas m'acheter une future Dreamcast voila tt. Si la NGC s'est vendue a 40000 exemplaires en France, ya tres peu de chances que je la prenne.
 
Merci pour ts les commentaires en tt cas :jap:


Message édité par Bluetooth le 03-08-2003 à 22:25:04
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 22:24:49  profilanswer
 

n°1400640
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:27:59  profilanswer
 

sinon pour répondre au topic :
 
j'ai résolu le dilemme en ayant les trois et j'ai pas de préférences vraiment marquées entre l'une ou l'autre, je passe de l'une à l'autre régulièrement au gré de mes envies du moment !
 
voilà ce que je peux en dire :
 
- la PS2 est la console grand public par excellence, de par ses chiffres de ventes et de par sa ludothèque les titres multis, les gros hits, qques exclus, c'est la console incourtournable... maintenant quoi qu'on en dise, elle commence à accuser son age et les jeux de l'e3 dernier s'annonce comme la dernière grande vague de hits sur cette console avec qqu'uns à espérer dans un an également, après ça sent la retraite bien mérité à la facon d'une psone
 
- la Xbox, c le monstre, jeux exclus (ou dev pour la xbox à l'origine) très impressionnant graphiquement et vraiment excellents (splinter cell, halo, RSC, PGR, amped, DOA3 ...etc), des portages multis souvent baclés (portage venant bien souvent de la ps2), de nombreux portage ou jeux orientés "PC" (morrowind, UT, arx fatalis ...etc), et un système de jeux online le plus développé (et à mon sens le plus pratique et fiable autant économiquement que techniquement)....très bonne machine, assez orienté joueur PC, qui a le petit handicap d'avoir encore un nombre relativement faible de gros jeux exclus qui tâchent, mais les différentes suite qui arrivent et des projets comme Fable vont surement rectifié le tir à l'avenir
 
- la GC est un peu à part, pas orienté pc comme pourrait l'être la Xbox, et trop souvent oublié des éditeurs dans leur politique multi (même si de nombreux titres sont quand même adaptés !) , la GC apparait comme "la console crée par nintendo, pour nintendo", ils sont les seuls à la connaitre dans ces moindres recoins, avec des effets graphiques vraiment originaux et impressionants mais exploités bien souvent que dans les jeux nintendo (les effets de fluides et de particules notamment), elle apparait comme le labo des expérimentations folles de miyamoto en terme de gameplay, d'interaction avec la GBA, de graphismes.
La force de cette console réside dans les jeux nintendo, sega, capcom :
viewtiful joe, resident evil, beach spiker, mario sunshine, zelda, fzero, eternal darkness, metroid, pokemon, starox, waverace, mariokart...Etc  
 
perso ma console de coeur reste la GC et ses jeux nintendo  c pas forcément celle à la quelle je joue le plus, mais c celle que j'affectionne le plus), je délaisse de plus en plus ma ps2, m'achetant que certains gros titres (PES 2 m'a gonflé au bout de 2 jours, j'ai pas le courage de finir vice city, le eye toy est marrant mais pas des mois reste VF4 evo qui me tient encore au corp et attaché au pad ps2 sinon elle prendrait la poussière : j'attends ZOE2 et MS3 pis placard !), et celle à laquelle je joue le plus, c ma Xbox du fait de nombreux titres PC portés que mon PC perso ne peut pas faire tourner (c pas ma vodoo 3 qui va faire tourné morrowind ou UT), aux titres multi : je préfère bien souvent me prendre un titre multi sur Xbox pour la légère amélioration graphique que ça procure (jedi knight II sur GC est quasi injouable par endroit tellement ça rame  :fou: ), et la poignée d'excellents titres (splinter, Mm3) et enfin pour le Live ! le meilleur système de jeu en ligne pour console actuellement ! dessus j'attends Star wars KOTOR et FABLE ainsi que la poignée de suite en préparation (amped 2, PGR 2, RSC2 ...etc)  
 
 voilà ...maintenant que j'ai donné mes impressions et préférences perso, je laisse la parole aux autres...pour ma part  [:lynk]


Message édité par jazzypec le 03-08-2003 à 22:31:46
n°1400677
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:56:25  profilanswer
 

GBA / SP / GP32 / GP64 :o


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1400684
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 23:00:58  profilanswer
 


 
tro mimi cette tof  [:alarmclock116]

n°1400699
spag

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 23:20:46  profilanswer
 

bluetooth a écrit :

ptin je suis assez fier de mon post :D En fait, HFR ca evolue lentement :D
 
pour celui qui comprend pas que je demande quelle est la console qui se vend le plus, c'est juste que je veux pas m'acheter une future Dreamcast voila tt. Si la NGC s'est vendue a 40000 exemplaires en France, ya tres peu de chances que je la prenne.
 
Merci pour ts les commentaires en tt cas :jap:


 
 :pfff: avec un raisonnement comme ça je crois pas qu'il est utile de t'acheter une console, t'es une fashion victime toi  :sol: tu ne t'attardes meme pas sur ce qui est important les jeux qui pourrait te convenir.
tu veux celle qui se vend le plus a quoi bon si aucun jeu ne te plaise?
tu crains qu'il n'y est plus de jeu qui sorte sur un des supports? avec tous les jeux sortis sur chacune des consoles je doute que tu les possèdes tous un jour...
tu veux la plus puissante? ben dans ce cas n'achète rien elle sera toujours depassée....

n°1400793
guiotv2

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 00:43:38  profilanswer
 

BotMan a écrit :

han !! :D j'ai pris une NGC et j'en suis super content, franchement je te la conseille :sol:
 
les jeux sont vraiment excellents :jap:  


 
+1

n°1401757
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 16:04:42  profilanswer
 

bluetooth a écrit :


Je me pose 4 questions toutes betes :
1) y a t'il une console qui est plus fournie en jeu qu'une autre ? LA PS2
2) a jeu egal, quelle est la console qui affiche un meilleur resultat ? (en gros la plus puissante c'est laquelle ?) LA XBOX suivie de prèx par la NGC
3) Sur la marche francais, quelle est la console qui marche le mieux (la PS2 est devant, mais de beaucoup ? quels sont les chiffres exacts ?) PS2 17 millions, NGC et XBOX aux alentours de 5 millions je crois (mais certains disent 10 mais en tous cas en gros le nb de ngc est environ pareil que celui de xbox)
4) Si j'achete une console aujourd'hui, combien de temps vais-je tenir avant qu'elle soit delaissee par les developpeurs a cause de la PS3, XboX2 et NGC-je-sais-pas-quoi ? 2 ans je pense, pas plus pour la ps2


 
J'ai eu la ps2 et la ngc j'ai donc essayé d'être assez objectif.
Perso j'achèterais jamais une xbox car j'ai un pc à coté et qu'elle ferais double emploi. Pour les jeux accessibles "tout de suite" je pense que le meilleur choix est tout de même la xbox, avec des jeux plus arcade, mais espère pas trop des jeux profond genre rpg jap ou zelda-like dessus ;)
 
Après y a aussi le pad qui est affreux sur xbox, par ordre de préf pour moi c'est ps2>ngx>>>>Xbox mais c'est une question de gout, a prendre en compte tout de même.
Mais si tu trouves pas ton contentement sur pc, je prendrais pas une xboite a ta place mais plutot une des 2 autres qui proposent des genres de jeux différents...

n°1401799
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 04-08-2003 à 16:30:22  profilanswer
 

freeman06 a écrit :

moi c plus le contraire javais le cube je lai vendu au bout de 2mois pour ma xbox qui lit les divx et qui fait tout mais bon le cube est bien si on a bocoup d'argent pour  acheter des jeux a 60euros bien que il n'y en ai pas bocoup


:pfff:


---------------
Last.fm
n°1401814
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 16:38:35  profilanswer
 

On choisit une console pour ses jeux.

n°1401821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 16:40:55  answer
 

nineinch a écrit :

On choisit une console pour ses jeux.


 
nan on la choisit pour frimer devant ses potes ! :o

n°1401835
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 16:44:26  profilanswer
 

Kurt Haribo a écrit :


 
nan on la choisit pour frimer devant ses potes ! :o


c'est bien ça le problème...

n°1401838
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 04-08-2003 à 16:45:20  profilanswer
 

Ou pour s'en servir comme un 2è PC...


---------------
Last.fm
n°1401866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 16:58:57  answer
 

ou l'acheter pour ses enfants de 4 ans.... :D

n°1401968
Romn

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 17:30:57  profilanswer
 

sujet: [newbie] la meilleure console c'est quoi ?  
 
Bah, la Dreamcast, c'te question :sarcastic:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1402296
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 21:28:04  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

sinon pour répondre au topic :
 
j'ai résolu le dilemme en ayant les trois et j'ai pas de préférences vraiment marquées entre l'une ou l'autre, je passe de l'une à l'autre régulièrement au gré de mes envies du moment !
 
voilà ce que je peux en dire :
 
- la PS2 est la console grand public par excellence, de par ses chiffres de ventes et de par sa ludothèque les titres multis, les gros hits, qques exclus, c'est la console incourtournable... maintenant quoi qu'on en dise, elle commence à accuser son age et les jeux de l'e3 dernier s'annonce comme la dernière grande vague de hits sur cette console avec qqu'uns à espérer dans un an également, après ça sent la retraite bien mérité à la facon d'une psone
 
- la Xbox, c le monstre, jeux exclus (ou dev pour la xbox à l'origine) très impressionnant graphiquement et vraiment excellents (splinter cell, halo, RSC, PGR, amped, DOA3 ...etc), des portages multis souvent baclés (portage venant bien souvent de la ps2), de nombreux portage ou jeux orientés "PC" (morrowind, UT, arx fatalis ...etc), et un système de jeux online le plus développé (et à mon sens le plus pratique et fiable autant économiquement que techniquement)....très bonne machine, assez orienté joueur PC, qui a le petit handicap d'avoir encore un nombre relativement faible de gros jeux exclus qui tâchent, mais les différentes suite qui arrivent et des projets comme Fable vont surement rectifié le tir à l'avenir
 
- la GC est un peu à part, pas orienté pc comme pourrait l'être la Xbox, et trop souvent oublié des éditeurs dans leur politique multi (même si de nombreux titres sont quand même adaptés !) , la GC apparait comme "la console crée par nintendo, pour nintendo", ils sont les seuls à la connaitre dans ces moindres recoins, avec des effets graphiques vraiment originaux et impressionants mais exploités bien souvent que dans les jeux nintendo (les effets de fluides et de particules notamment), elle apparait comme le labo des expérimentations folles de miyamoto en terme de gameplay, d'interaction avec la GBA, de graphismes.
La force de cette console réside dans les jeux nintendo, sega, capcom :
viewtiful joe, resident evil, beach spiker, mario sunshine, zelda, fzero, eternal darkness, metroid, pokemon, starox, waverace, mariokart...Etc  
 
perso ma console de coeur reste la GC et ses jeux nintendo  c pas forcément celle à la quelle je joue le plus, mais c celle que j'affectionne le plus), je délaisse de plus en plus ma ps2, m'achetant que certains gros titres (PES 2 m'a gonflé au bout de 2 jours, j'ai pas le courage de finir vice city, le eye toy est marrant mais pas des mois reste VF4 evo qui me tient encore au corp et attaché au pad ps2 sinon elle prendrait la poussière : j'attends ZOE2 et MS3 pis placard !), et celle à laquelle je joue le plus, c ma Xbox du fait de nombreux titres PC portés que mon PC perso ne peut pas faire tourner (c pas ma vodoo 3 qui va faire tourné morrowind ou UT), aux titres multi : je préfère bien souvent me prendre un titre multi sur Xbox pour la légère amélioration graphique que ça procure (jedi knight II sur GC est quasi injouable par endroit tellement ça rame  :fou: ), et la poignée d'excellents titres (splinter, Mm3) et enfin pour le Live ! le meilleur système de jeu en ligne pour console actuellement ! dessus j'attends Star wars KOTOR et FABLE ainsi que la poignée de suite en préparation (amped 2, PGR 2, RSC2 ...etc)  
 
 voilà ...maintenant que j'ai donné mes impressions et préférences perso, je laisse la parole aux autres...pour ma part  [:lynk]


 
Enfin un beau post argumenté qui veux tout dire !!!
 
Je dirais également la Gamecube qui est une console de coeur mais je ne m'avancerais pas à argumenter car au fil du temps je me rends compte que tous les joueurs n'ont VRAIMENT pas les mêmes attentes. Cela dit vous pouvez pas savoir quel pied on prend à se faire (ou refaire) des Mario Sunshine, Eternal Darkness, Metroïd Prime, Zelda Wind Waker, Wave Race etc etc...
Je peux SINCEREMENT comprendre la crainte de l'inconnu pour la Gamecube mais serieux si tu dépasse ce stade (nb de ventes, nb de polygones), ce sera du pur bonheur. De plus, Nintendo n'abandonnera jamais sa console comme a pu le faire Sega car ils ont les reins solides ! crois moi jusqu'à 2005 je suis sur que tu aura une bombe par mois au moins (12 jeux par an de qualité c déjà pas mal pour s'amuser !), sans compter les jeux déjà sortis ! Et vu que tu n'as joué que sur PC et consoles Sega, pour toi les jeux Nintendo seront une bouffée d'air frais (je ne dis pas meilleurs mais différents ce qui ne peut pas faire de mal).


Message édité par Hope le 04-08-2003 à 21:40:11
n°1402317
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 21:37:37  profilanswer
 

bluetooth a écrit :

j'espere que ce post va pas faire des ravages, mais si je peux avoir qlq reponses objectives, ca sera bien qd meme :)  
 
Le contexte est le suivant : a part un game gear et megadrive, j'ai tjs joué sur PC. Et la ... je me fais chier. Le piratage a tué le jeu PC, et moi j'ai tjs envie de jouer. Je souhaite jouer à des jeux "accessibles" tt de suite (pas de RPG et autres, mais plutot simu, sport, reflexion, combat et plateforme).
 
Je me pose 4 questions toutes betes :
1) y a t'il une console qui est plus fournie en jeu qu'une autre ? oui, la PS2
2) a jeu egal, quelle est la console qui affiche un meilleur resultat ? (en gros la plus puissante c'est laquelle ?) A priori la XBOX ; en fait les performances ne sont pas placées au "même endroit". XBOX me fait délirer pour la puissance "brute", Gamecube me fait halluciner pour les effets sur les polygones qui compensent sa puissance "brute". On peut dire que la XBOX calcule bêtement tout un tas de trucs incroyables, le GameCube calcule plus intelligement des effets géniaux, la PS2 ben ... je ne sais pas.
3) Sur la marche francais, quelle est la console qui marche le mieux (la PS2 est devant, mais de beaucoup ? quels sont les chiffres exacts ?)PS2 loin devant le Gamecube et la XBOX, pour les consoles de salon.
4) Si j'achete une console aujourd'hui, combien de temps vais-je tenir avant qu'elle soit delaissee par les developpeurs a cause de la PS3, XboX2 et NGC-je-sais-pas-quoi ?Encore quelques années :jap:
 
Voila, merci pour vos conseils :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1402324
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 21:41:14  profilanswer
 

Hope a écrit :


 
Enfin un beau post argumenté qui veux tout dire !!!
 
Je dirais également la Gamecube qui est une console de coeur mais je ne m'avancerais pas à argumenter car au fil du temps je me rends compte que tous les joueurs n'ont VRAIMENT pas les mêmes attentes. Cela dit vous pouvez pas savoir quel pied on prend à se faire (ou refaire) des Mario Sunshine, Eternal Darkness, Metroïd Prime, Zelda Wind Waker, Wave Race etc etc...
Je peux SINCEREMENT comprendre la crainte de l'inconnu pour la Gamecube mais serieux si tu dépasse ce stade (nb de ventes, nb de polygones), ce sera du pur bonheur. De plus, Nintendo n'abandonnera jamais sa console comme a pu le faire Sega ils ont les reins solides ! crois moi jusqu'à 2005 je suis sur que tu aura une bombe par mois au moins (12 jeux par an c déjà pas mal pour s'amuser !), sans compter les jeux déjà sortis ! Et vu que tu n'as joué que sur PC et consoles Sega, pour toi les jeux Nintendo  seront une bouffée d'air frais (je ne dis pas meilleurs mais différent ce qui ne peut pas faire de mal).

Au risque de passer pour un neuneu, SEGA n'a pas lâché sa console de gaieté de coeur. Ce ne sont pas de mauvais développeur, ni en hard, ni en soft ; seulement ils ont oublié la pub dans le budget global [:kao]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1402331
Romn

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 21:44:10  profilanswer
 

[:yaisse2] SEGA C EST PLUS FORT KE TOI [:yaisse3]


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1402334
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 21:45:20  profilanswer
 

muzah a écrit :

Au risque de passer pour un neuneu, SEGA n'a pas lâché sa console de gaieté de coeur. Ce ne sont pas de mauvais développeur, ni en hard, ni en soft ; seulement ils ont oublié la pub dans le budget global [:kao]


 
je sais bien je n'ai jamais dit le contraire, crois moi j'aurais préféré qu'ils soient encore là en hard!


Message édité par Hope le 04-08-2003 à 21:46:39
n°1402339
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 21:46:31  profilanswer
 

Romn a écrit :

[:yaisse2] SEGA C EST PLUS FORT KE TOI [:yaisse3]

:jap:  
 


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1402340
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 21:47:41  profilanswer
 

Romn a écrit :

[:yaisse2] SEGA C EST PLUS FORT KE TOI [:yaisse3]

:sol: 'j'ai vu defiler ma vie devant mes yeux en 30 sec"
 
Super Monaco GP sur Megadrive, c'est plus fort que toi  :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1402344
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 21:50:26  profilanswer
 

http://alexkidd.com/images/games/super_monaco_gp.jpg


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1402349
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 21:55:02  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1402382
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 22:21:35  profilanswer
 

Pour reprendre un peu jazzypec, tu ne peux pas fair de mauvais choix. La PS2, la NGC ou la XBOX possède une ludotèque suffisament étendu pour t'amuser pendant un moment.
 
Au niveau qualité graphique je dirais que la Xbox est en tête suivit de la NGC et la PS2 un peu en retrait, çà ne veut pas dire mauvais.
 
Pour la durée de vie je pense que tu tombe mal ces consoles sont sortient depuis un moment et la prochaine génération est en route. Mais même si la console est abandonnée rien ne t'empèche de jouer aux "vieux" jeux.
 
En conclusion il n'y a pas de choix évident, chaque console a ses avantages, mais chacune pourront te faire passer de bons moments.

n°1402464
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 23:13:14  profilanswer
 

la gameboy advance surpasse toutes les consoles de salon actuelles en terme de variété dans les jeux :D

n°1402483
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 23:24:55  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

la gameboy advance surpasse toutes les consoles de salon actuelles en terme de variété dans les jeux :D


 
 :non:  :non:  
 
pas la SNES :D


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1402489
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 23:28:16  profilanswer
 

g dis ACTUELLE :D
 
javé prévu le coup :lol:

n°1402501
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 23:35:59  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

g dis ACTUELLE :D
 
javé prévu le coup :lol:


 
ah merde bien joué , j'avais pas vu le "actuelle" :D


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1402536
coolgars

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 23:56:20  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


Vous avez tous tort , tas de niais , faut acheter la Phantom et voila tout.  
La Phantom , c'est l'avenir , la console du futur , celle qui va causer la perte de toutes les autres .  
Bientôt , on aura tous des phantoms implantées entre les omoplates et on verra enfin le monde en vrai 3d .  
 
Faites comme moi , pariez sur la Phantom.  
 
 
http://www.overgame.com/page/19968.htm
 
 
 
 
 
Ps: Je décline toute responsabilité quant aux propos suscités.


 
50 000 jeux a la sorti  :lol:  sa c'est de la vrai concurrence pour nintendo  :D  
 
nan mais Le SEB (redacteur de ce romans) il a fummer un joint ?
n'empeche il doit etre un bon graphiste parceque il la bien dessiner  :D  C'est vraiment une utopie cet console !!!!

n°1402584
Mohawk
grumf
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 00:20:34  profilanswer
 

mon petit frere à une gamecube et j'avoue que j'ai vraiment du mal avec cette console, notament à cause des graphisme. J'ai du y jouer quelque heure en pas mal de mois, et j'arrive pas a accrocher. Pourtant les jeux auquelle j'ai joué etait bien noté (mario machin chose, metroid prime...)

n°1402634
bertronic

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 01:31:37  profilanswer
 

bluetooth a écrit :

ptin je suis assez fier de mon post :D En fait, HFR ca evolue lentement :D
 
pour celui qui comprend pas que je demande quelle est la console qui se vend le plus, c'est juste que je veux pas m'acheter une future Dreamcast voila tt. Si la NGC s'est vendue a 40000 exemplaires en France, ya tres peu de chances que je la prenne.
 
Merci pour ts les commentaires en tt cas :jap:


 
Si la NGC est la future DC, ca me convient encore ! Culte, des jeux excellents, pas chere, que demander de plus ?

n°1402636
bertronic

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 01:37:05  profilanswer
 


 
Quel jeu !  :love:  :love:  :love:  Des heures et des heures ! Maintenant, j'suis une bete a PGR grace a ca :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] console Xbox modifie ou non J ' AI TROUVERacheter un lecteur dvd qui fait divx ou console de jeux?
Modems Console NTSC -XboX, PS2, GC inside-vends ou échange ma console xbox contre ce que vous avez à me proposer
vend ou échange console xbox + jeux[VDS] Console Xbox et / ou 9 jeux !
Unreal 2 pb console !![ACH] console tout type a tout petit prix
[Vend] Jeux PC / Console SATURN/Jeux NEo Geo Pocket Color/ Jeux PS2Simulation hélico : la meilleure selon vous ?
Plus de sujets relatifs à : [newbie] la meilleure console c'est quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR