|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 - Need For Speed Rivals |
---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 09:19:20 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
renardrouge Transactions (2) | Faut juste se retrouver dans la même partie, après la moitié en flic les autres en vilains. |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
renardrouge Transactions (2) | Apres faut lancer une course, et c'est au plus rapide des vilains pour gagner avec les flics qui te courent après pour faire du stock car, mais c'est pas de la course en ligne sur circuit, c'est clair |
renardrouge Transactions (2) | faut que tous les joueurs acceptent je crois, et les flocs partent d'ou ils veulent avec les raccourcis de mémoire. Faudrait qu'on se fasse des tests
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je viens d'acheter le jeu, pas encore testé mais je suis partant si il y a besoin d'un cobaye! |
zwaq Transactions (0) | le week-end arrivant, je ne serai dispo qu'à partir de la semaine prochaine --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 13:16:27 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, j'ai un peu repris Rivals. J'ai "quasi" fini.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
zwaq Transactions (0) | Si tu veux, on peut faire les 2 trophées amis un soir cette semaine --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
renardrouge Transactions (2) | faut organiser un event |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | yep me manque toujours les 2 trophée online ... --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
podode Transactions (44) | Yo les gars ! --------------- |
podode Transactions (44) |
--------------- |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui pour 35€ ça vaut le coup. J'ai bien apprécier aussi mais comme MiB moins que le dernier Most Wanted sur lequel on a passé de bonne session multi. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
podode Transactions (44) | Merci ben perso, je vénère Hot pursuit mais la vue sur most wanted je trouve ça un peu étrange ça change complêtement --------------- |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Y'a moyen de voir les points qu'il faut pour atteindre le niveau suivant? J'ai fini le jeu une fois, j'ai commencé quelques speedlist + épreuves, je suis niveau 26 mais là depuis 3-4 speedlist et x épreuves ça n'augmente plus... --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ok donc ça a clairement bugué chez moi, j'ai du terminer 5-6 speedlist et aucune monté de niveau... --------------- 2 + 2 = 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je débarque Je l'ai pris hier avec la promo bien que l'édition complète arrive, les DLC des voitures ne me tentent pas. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zwaq Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | J'en fais "assez" régulièrement ces temps
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sinon le jeu est tout le temps online ? J'ai des gens dans ma partie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zwaq Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah cool Mais dans le tuto ils disent que jouer en ligne rapporte plus de SP, les relous quoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Hello,
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En temps normal avec plaisir, mais console en SAV ... Donc bon courage --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
zwaq Transactions (0) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) |
renardrouge Transactions (2) | Je l'ai encore, si je peux rendre service, le plus dur sera de m'intercepter |
zwaq Transactions (0) |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Bah ecoute why not..... Mais je suis pas doué avec ce genre de jeu ca être mon premier platine avec un jeu de caissse |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | On en parlait il y a quelques jours avec MiB75, le manque d’intérêt en multi a tué le jeu, sachant que platine n'est pas trop difficile à atteindre. Le jeu traîne à la maison, je m'y remettrais volontiers pour aider un Hfrien ou quelques runs. --------------- R+ inside |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] à fermer | [VDS] Battlefield 4 ps4 > 42€ |
[ACH] FIFA 14 PS4 | A LOCKER SVP (thx modo) |
[VDS][PS4] Killzone Shadow fall | [ECH] Killzone ps4 [VDS]jeux récents ps3 |
[Vds] Jeux N64 (Zelda OC), Stick droit officiel 3DS, CM Vita 5 euros | [VENDU] Killzone ps4 vs Jeux ps4 |
[ECH] BF4 [PS4] contre ACIV [PS4] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 - Need For Speed Rivals |