| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] 42 jeux indémodable en WIFI (codes amis) | 
|---|---|
| CommodusAgriate powa! Transactions (0) | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 04-10-2006 à 15:34:17     | 
| Origan Transactions (0) | Est-ce qu'il y a moyen de jouer en no limit ? J'ai pas l'impression et je trouve que ça tue un peu le Texas  | 
| gourmand-bleuGt : Gourmandbleu Transactions (0) | Voilà moi aussi j'ai acheté mes 42 jeux ^^
 | 
| sharleePSN:Sharlee33 Transactions (0) | 

| 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2006 à 19:01:45    c'est quoi "no limit" ?  | 
| wuigiiWuiX Transactions (0) | mon code mami: 0945 6894 2815 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Bon j'ai 18 codes amis et tjrs pas la moindre confrontation avec des amis.
 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2006 à 21:25:20    

| 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Haaaaaa enfin une réponse   --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| toom60 Transactions (0) | je sais pas jouer au poker dsl | 
|  Publicité | Posté le 04-10-2006 à 21:29:52     | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2006 à 21:31:03    A quel jeu veux-tu jouer, palpatine ?
 | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | ben on peut faire autre chose --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | allez flechettes a toi si vous voulez !!!
 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Je crée une salle les gars venez ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| toom60 Transactions (0) | j essai de venir mais j'ai une erreur , c'est pas grave la semaine prochaine je serai des votre je vais passer chez orange | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) |   --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| Us socom 2Force et Honneur. Transactions (0) | bonjour  | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Ben si t'aime le "genre" ... c'est indémodable  --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| toom60 Transactions (0) | si ta autre chose que free tu t'amuseras bien grace au net sinon tu passeras plus de temps a trouver des adversaires qu'a jouer (dommage jaime bien les fléchettes) | 
| toom60 Transactions (0) | palpatine si on essayait l'inverse , je crée tu vien , ok ? | 
| wuigiiWuiX Transactions (0) | Je suis de la partie mais avec Free ca risque de déconner  --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2006 à 21:42:40    c'est bon ! | 
| toom60 Transactions (0) | wuigii mon collégue freenaute , tu dois savoir toi aussi comment c'est bien free pour joeur online avec la ds | 
| Us socom 2Force et Honneur. Transactions (0) | ouais et comme j'ai pas de wifi mes parties risquent d'être bien galère  | 
| wuigiiWuiX Transactions (0) | 

Message édité par wuigii le 04-10-2006 à 21:45:05 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 | 
| toom60 Transactions (0) | wuigi ajoute moi et essai de evnir me voir ca amrche peut etre entre freenautes lol
 | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Nahouto t'as quitté en pleine partie ?!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Héhé petite partie sympa avec nahouto, flechette, bowling, president, et texas hold'em
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2006 à 08:31:55    Merci !
 | 
| Gordon ShumwayÇa fout la frousse. Transactions (0) | J'ai acheté le jeu, c'est sympa, mais je suis déçu du poker.  --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. | 
| jeffo Transactions (0) | Le koi-koi c'est un véritable supplice dans le mode tampon  | 
| ffabyenGamertag: Laelith hfr Transactions (0) | 

| 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | 

| drayanWII:4140.6542.6850.6106 Transactions (0) | 
 --------------- ACWW :3221.9903.8932 ville:gandjala. nom: drayan ACWW:4811.1324.2271 nom: shiva ville: hyrule | 
| lgypti1- Transactions (2) | Mon pseudo : NiKo
 Message cité 1 fois Message édité par lgypti1- le 05-10-2006 à 18:44:17 | 
| wuigiiWuiX Transactions (0) | Du monde pour jouer un peu, si ca marche?? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 | 
| Gordon ShumwayÇa fout la frousse. Transactions (0) | 
 Pareil.  --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. | 
| sharleePSN:Sharlee33 Transactions (0) | 
| wuigiiWuiX Transactions (0) | Du monde pour tester un jeu la? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 | 
| CrowFixOfficial Special Force Transactions (0) | 
| wuigiiWuiX Transactions (0) | et toujours personne  --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Perfect Dark Zero X360 : 20 | [ach]manette de jeux sur pc | 
| [VDS] Jeux NDS (sur Paris) | [VDS] [75/RP] GameBoy Micro Silver et Jeux | 
| [VDS] 3 Jeux PSP: WRC / NBA Live 06 / Virtua Tennis | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents | 
| [VDS] Game cube + 8 jeux et 2 manettes | Recherche jeux psp | 
| Vente acesoir et jeux et pc | |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] 42 jeux indémodable en WIFI (codes amis) | |