|
Auteur | Sujet : [NDS] 42 jeux indémodable en WIFI (codes amis) |
---|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 15:34:17 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) | Est-ce qu'il y a moyen de jouer en no limit ? J'ai pas l'impression et je trouve que ça tue un peu le Texas |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | Voilà moi aussi j'ai acheté mes 42 jeux ^^
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2006 à 19:01:45 ![]() c'est quoi "no limit" ? |
Wuigii WuiXTransactions (0) | mon code mami: 0945 6894 2815 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai 18 codes amis et tjrs pas la moindre confrontation avec des amis.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2006 à 21:25:20 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaaaaa enfin une réponse --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
toom60 Transactions (0) | je sais pas jouer au poker dsl |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 21:29:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2006 à 21:31:03 ![]() A quel jeu veux-tu jouer, palpatine ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ben on peut faire autre chose --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | allez flechettes a toi si vous voulez !!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je crée une salle les gars venez ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
toom60 Transactions (0) | j essai de venir mais j'ai une erreur , c'est pas grave la semaine prochaine je serai des votre je vais passer chez orange |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | bonjour |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben si t'aime le "genre" ... c'est indémodable --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
toom60 Transactions (0) | si ta autre chose que free tu t'amuseras bien grace au net sinon tu passeras plus de temps a trouver des adversaires qu'a jouer (dommage jaime bien les fléchettes) |
toom60 Transactions (0) | palpatine si on essayait l'inverse , je crée tu vien , ok ? |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis de la partie mais avec Free ca risque de déconner --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2006 à 21:42:40 ![]() c'est bon ! |
toom60 Transactions (0) | wuigii mon collégue freenaute , tu dois savoir toi aussi comment c'est bien free pour joeur online avec la ds |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ouais et comme j'ai pas de wifi mes parties risquent d'être bien galère |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par Wuigii le 04-10-2006 à 21:45:05 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
toom60 Transactions (0) | wuigi ajoute moi et essai de evnir me voir ca amrche peut etre entre freenautes lol
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nahouto t'as quitté en pleine partie ?!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Héhé petite partie sympa avec nahouto, flechette, bowling, president, et texas hold'em
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2006 à 08:31:55 ![]() Merci !
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | J'ai acheté le jeu, c'est sympa, mais je suis déçu du poker. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jeffo Transactions (0) | Le koi-koi c'est un véritable supplice dans le mode tampon |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
drayan WII:4140.6542.6850.6106Transactions (0) |
--------------- ACWW :3221.9903.8932 ville:gandjala. nom: drayan ACWW:4811.1324.2271 nom: shiva ville: hyrule |
lgypti1- Transactions (2) | Mon pseudo : NiKo
Message cité 1 fois Message édité par lgypti1- le 05-10-2006 à 18:44:17 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Du monde pour jouer un peu, si ca marche?? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Pareil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Du monde pour tester un jeu la? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | et toujours personne --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Perfect Dark Zero X360 : 20 | [ach]manette de jeux sur pc |
[VDS] Jeux NDS (sur Paris) | [VDS] [75/RP] GameBoy Micro Silver et Jeux |
[VDS] 3 Jeux PSP: WRC / NBA Live 06 / Virtua Tennis | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
[VDS] Game cube + 8 jeux et 2 manettes | Recherche jeux psp |
Vente acesoir et jeux et pc | |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] 42 jeux indémodable en WIFI (codes amis) |