|
Auteur | Sujet : Musique du trailer promotionnel de Zelda 64 |
---|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 11:45:07 |
MrMaTT -nc-Transactions (0) | moi aussi je confirme avoir pleuré devant ce trailer d'une video de x64... je vais voir si je la retrouve, mais ca m'etonnerait :-/ |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | j aurais du garder la cassette!!!!!!en plus au debut y avait un trailer de shadowman qui etait bien sympa aussi --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Ce trailer c'est un peu le graal du forum en ce moment !!!
--------------- |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Vous avez cherché sur Edonkey et sur groups.google.com ?
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | kelk un a cherché sur Kazaa? (le mien marche pu ) --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Heu j'ai cherché l'autre jour, j'ai rien trouvé, a essaye de nouveau!!
--------------- |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | y a une adresse où contacter les gars de chez X64? ils ont peut etre des infos...ou des cassettes en rab' --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Tu sais a mon humble avis X64 ca n'existe plus!!! --------------- |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 16:17:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2002 à 17:20:02 ah je voit que je ne suis pas seul dans cette kète de recherche, l'une des muzique qui me manque dans celle que je préfère, mé je trouve rieng |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | au fait j'y pense ... j'dois encore avoir la cassette avec un peu de chance .... mais elle doit être chez mes parents je verrai la prochaine fois que j'y retournerai --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Player_One O'rly?Transactions (0) | le trialer, il été présenté pour l'E3 ou pas au fait? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
baalim Transactions (12) | Au secours !!!!!!!!
|
Kurupt Transactions (0) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
je sais , mais les gars de la bas sont quand meme pas morts enfin j espere --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2002 à 20:45:34
|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2002 à 19:05:21
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Un coup de crick!!!!!!!!! --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je mange chez mes parents dimanche midi , je part en mission : "Trouvage de la cassette chez mes vieux"
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Cool en voila une idée quelle est bonne !!! --------------- |
MrMaTT -nc-Transactions (0) | bon de mon coté la cassette a disparu :-/ |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Aie triste nouvelle!! De mon coté impossble de me connecter à WinMx Grrrrrr !! --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | j'vous dis quoi dimanche --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Pas grave, car en la faisant ecouter à d'autre, ils reconnaitront et pourront nous dire le titre de cette foutue musque à la con, que j'arrete pas de chercher !!!!
--------------- |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
pioupiou35 Transactions (0) | faire un copier coller si ca marche pas
Message édité par pioupiou35 le 29-06-2002 à 22:38:59 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | argh j'arrive pas a y aceder...forbiden |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | c'est bien ça effectivement mais 23 secondes c'est trop court --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Comme prevue c un bid total !!! Les gens sont vraiment pas curieux !!! --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | file le lien stp --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Arf excuse je suis un bouled !!!!!!!!!!! J'avais pas compris ta replique!!De toute facon je constate que tu as trouvé le lien par toi-meme!!!
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique trailer E3 2002 : Conan The Barbarian - Riddle Of Steel | La veritai sur Zelda !!! |
LE MEILLEUR ZELDA ? | AVIS AUX FANS DE ZELDA |
Recherche musique de jeux Doom2 | Musique de Zelda !! |
Qui est ign insider ici [ZELDA ADVANCE INSIDE] | Mea culpa (Zelda inside) |
Plus de sujets relatifs à : Musique du trailer promotionnel de Zelda 64 |