|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Musique du trailer promotionnel de Zelda 64 |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Je cherche cette musique depuis la sortie d'ocarina of time, tout ce que je sais, c'est que c'est la musique du trailer promotionel, ou l'on voit le boss du temple de l'eau et le dragon gardien du volcan... Mouais, la musque est vraiment fantastique, ni les gars de joypad et de console + n'on pu me dire quelle etait cette splendide musique...
--------------- |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 23:20:12 |
Voltagen Transactions (0) | send le trailer et je te donenrai la zik ( enfin j'essaierai, la je me motive ) |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Arf ben le trailer je l'ai dans une K7 video!!!! Alala crois moi cette musique est somptueuse, ca ne te dit vraiment rien ? --------------- |
Player_One O'rly?Transactions (0) | bah euh comme ça c dur de se rappeler --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Moi je me rapelle vaguement.
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | C'est bon je l'ai.
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Arf erreur.
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | tente les sites pro-zelda --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Arf les sites pro zelda j'ai rien trouvé!!! TF1 et pathé sport ont passé cette musique dans differentes emissions rien que ca!!!
--------------- |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 20:48:17 |
Kurupt Transactions (0) |
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | c est vrai , elle est terrible cette musique! le trailer etait terrible!je me l etait maté je sais pas combien de fois a l epoque!
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
--------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Oui j'espere, je me demande quel sera le nombre de post au compteur, les paris sont ouverts! --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je cherche --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
killen Married MadTransactions (22) | moi j'ai le trailer en mov si vous voulez |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Wow on progresse !!! T'aurais pas moyen de le mettre en URL par hasard?
--------------- |
killen Married MadTransactions (22) | bah non j'lavais recup sur ign mais la je vais juste sortir la psite audio et je la poste le fichier mov fait 7.2mo pour une qualité pourave et j'ai qu'un 56k |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2002 à 20:25:03 c pas la musique qui passe dabns la pub de magnum ?? ( serieu ) |
Cutter Transactions (0) | Hello!
Message édité par Cutter le 21-06-2002 à 20:37:34 |
killen Married MadTransactions (22) | ptin total recorder m'a bien pris la tete |
COOL-HFR Transactions (0) | mais cette musique est aussi dans le trailer de zelda gamecube présenter a l'e3 2002 ! |
COOL-HFR Transactions (0) | tiens c'est ici que ca se passe! :
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Elle ne serait pas tiré d'Excalibur ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
COOL-HFR Transactions (0) | ta une tête ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 21-06-2002 à 22:18:03 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- |
killen Married MadTransactions (22) | bah pourtant c bien le trailer dont tu parle je pense
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Ben oui je sais je l'ai ce trailer, mais c'est pas celui-la, a croire qu'il est vraiment rare...C'est vraiment etonnant qu'il soit si dure à trouver c'est pourtant le meilleur! --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tant que tu ne nous enregistrera pas le trailer / la zik, on ne pourra pas t'aider. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 21-06-2002 à 23:36:57 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah, je suis désolé, mais sans connaitre le trailer , ou avoir une version pourrave de l'air, je suis incapable de le trouver.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bof, non, autre choz a faire ce soir. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Ben je le cherche, pour l'instant... --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | tope un micro a la con ( 5fr) tu le branches sur l'entrée in de ta carte son, tu fous la TV a fond et tu enregistre... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | alller un pitit effort |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | en fait le trailer dont il parle est ( entre autre ) sur la cassette video de promo qui était filée avec nintendo magazine un peu apres là sortie de la N64 .... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique trailer E3 2002 : Conan The Barbarian - Riddle Of Steel | La veritai sur Zelda !!! |
LE MEILLEUR ZELDA ? | AVIS AUX FANS DE ZELDA |
Recherche musique de jeux Doom2 | Musique de Zelda !! |
Qui est ign insider ici [ZELDA ADVANCE INSIDE] | Mea culpa (Zelda inside) |
Plus de sujets relatifs à : Musique du trailer promotionnel de Zelda 64 |