|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bon jeu multijoueur sur PS2 ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Voilà, avez vous une idée ???
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 01:44:37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je sais quecette question est fréquemment posé mais bon, j'hésite pas à faire un UP ...
Message édité par bigboss_91 le 30-03-2006 à 13:35:42 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | buzz c'est très marrant
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Sauf que Buzz reste un simple quizz ... au final avec un bon Trivial, t'as la même chose ...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un simple quizz mais avec beaucoup de questions donc si tu es fan de blind tests, ça le fait
bigboss_91 Transactions (7) | C'est quoi ce jeu : Ratchet Gladiator ????
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est un jeu de combats en arènes avec les personnages de ratchet & clank
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2006 à 17:16:00 Sinon, achète une N64 avec Mario Party ou Perfect Dark , ça te reviendra aussi cher qu'un jeu ps2... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben moi je suis un pro Sony, et puis j'avou ne pas avoir mes amis tout les soirs chez moi ... mais là j'ai un pote qui vient squatter chez moi régulièrement alors faut que je m'y remette ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 01:12:34 |
bigboss_91 Transactions (7) | VOilà juste pour dire que j'ai acheté BGDA 1 et franchement c'est excellent ... on essaye de trouver le 2 car c'est assez court ...
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Si tu as aimé Baldur's Gate Dark Alliance, tu aimeras sûrement X-Men Legends (1 et 2), dans le même genre mais avec Cyclope, Tornade, Serval, etc. Il y a aussi la série des Gauntlet, je crois que Gauntlet Seven Sorrows va bientôt sortir.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas d'après les tests ... ça l'air sympa quand même ... |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, ça fait toujours mal, voilà pourquoi j'aime prendre mes précautions ...
gabouz Transactions (0) | un très bon jeu en multijoueur (et aussi en solo) dans l'esprit de perfect dark: time splitters 2 (le 3 est sorti mais je ne sais pas ce qu'il vaut) il est vraiment excellent, plein de modes marrant, des personnage délirant (genre un singe tout petit, des robots, des zombies ... ) et on peut jouer en cooperatif pour les missions du mode solo. pour le multi il est jouable a 4, voir plus si tu as plusieurs consoles, télé etc (tu peux les relier avec un cable) et il y a des bots (tu peux regler leur niveau) |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui exact, j'ai pas relevé, mais je trouve quand même que c'est plutot bien fait, surtout pour de la PS2 et au vu de sa sortie (en 2002 je crois ...).
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, pas génial le fallout
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 10-04-2006 à 13:53:05 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2006 à 15:22:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2006 à 18:45:18 |
bigboss_91 Transactions (7) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Z'êtes trop con...stipés ^^
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non j'ai pas de multitap, et je cherche plus des jeux qui se jouent à 2 principalement ... pas parce que je n'es pas plus d'amis, juste que j'ai un nouveau coloc' (et ami) très orienté jeux videos ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et que pensez-vous de Champions of Norrath ? Je l'es vu en occaz' et ça me plait bien ...
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Comme je l'ai dit plus haut, de mon avis, c'est le meilleur du genre --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, j'ai relu ta réponse ... et puis j'es lu les tests Micromania-Jeux Video de BGDA 2 et de Champions et franchement ça l'air quand même bien fun ... juste que je suis déçu, on aurait aimé enchainer BGDA 1 avec le 2 ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |