esheep a écrit :
si seulement nintendo augmente le volume de diffusion de ses spots tv ca boosterais les ventes c est sur (mais pub pour metroid mario zelda ok
pour zapper ... pas ok )
rien que la pub jap avec link pour sc2 ca me donnerais l envi d en rachetter une deuxieme
le truc c est que nintendo pratique moins le matraquage publicitaire que ces concurrentes a l heure actuelle
|
je disais ca avant aussi ! jusqu'a ce que je tombe sur une emission pour les gosses ( genre M6 kid ou To3 ) et la, pendant la coupure pub, je tombe sur, non pas une, mais trois pubs nintendo !!!! je ne sais plus sur quelle chaine, et ct y'a deux ou trois mois, mais ca m'a surpris ! nintendo ne passe ses pub que lors des emissions pour les gosses !!!!! ( c surement ca leur nouvelle image plus adulte )
par contre, je vois tres peu de pub pour la box, et, au contraire, je n'arrete pas de voir des pubs ps2...
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X