Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 

 

Quelle vue vous utilisez en multijoueur en ligne ?


 
36.9 %
 31 votes
1.  Cockpit
 
 
8.3 %
 7 votes
2.  Pare-choc
 
 
9.5 %
 8 votes
3.  Externe proche
 
 
21.4 %
 18 votes
4.  Externe éloignée
 
 
16.7 %
 14 votes
5.  Capot
 
 
1.2 %
      1 vote
6.  Capot en sens-inverse
 
 
3.6 %
    3 votes
7.  VR mais c'est HS ici c'est un topic console
 
 
2.4 %
     2 votes
8.  Autre (précisez)
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Une vue que vous venez d'inventer (précisez aussi)
 

Total : 89 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[TU] Forza Motorsport - Forza Monthly (Update 3.0) le 04/12

n°15747695
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 08:55:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci. Donc par defaut il n'inclue pas de support bureau ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2024 à 08:55:32  profilanswer
 

n°15747732
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 10:07:41  profilanswer
 

Pour la version a acheter du jeu, je ne vois pas trop ce que represente le Car Pass ?
C'est des vehicules supplementaires que tu n'auras pas avec la standard ?
C'est un nouveau vehicule par semaine seulement durant les 30 premieres semaines ? Vu qu'on est justement en avril et que cela fait environ 30 semaines.
Elles sont pas dispo en standard ensuite, ou dans le jeu mais en devant les gagner ?
Et ceux qui ont la standard n'ont pas des nouveaux vehicules a chaque patch mensuel ?
 
Ca vaut le coup ce pass ou c'est juste un gimmick ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 19-04-2024 à 10:31:22
n°15747746
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 10:42:02  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Ca vaut le coup ce pass ou c'est juste un gimmick ?  :o

Si on aime collectionner et avoir un full garage oui,moi je suis standard et déjà avec la liste normal il y a déjà largement de quoi faire,tellement de modèles à voir/essayer en plus de faire les courses avec c'est suffisant pour ma part.


---------------
Team R2CL
n°15747771
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 11:07:54  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Merci. Donc par defaut il n'inclue pas de support bureau ?


 
Les bases sont vendues seules, le support est un accessoire à prendre en plus.


---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°15747866
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 19-04-2024 à 14:47:34  profilanswer
 

petit truc cool (même si c'était pas dramatique !) on peut enfin supprimer les voitures "cadeau" obtenues en double :jap:
j'avais remonté le truc il y a un petit moment sur le fofo officiel et ce n'était pas possible à l'époque (après je sais pas si c'est l'update 6 ou 7 qui a corrigé cela , j'avais pas vérifié depuis plusieurs semaines)
de plus les radars de proximité en multi c'est pas mal maintenant  :jap:


Message édité par cyberfred le 19-04-2024 à 14:49:15
n°15747927
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 19-04-2024 à 16:36:17  profilanswer
 

AirSonic a écrit :


 
 
 
C'est tout moi ca, au debut j'envisageais de rester sage et de prendre le G923 de Logitech (apparemment pas mal en entree/mid) mais je vois deja ses defauts et manque de force et la je considere actuellement du bien plus serieux: Moza R9 + volant Moza GS.
Pas le meme budget evidemment mais le top du top en milieu de gamme pour se faire plaisir en simu.  [:spykem@n]


 
Achète plutôt un Simagic Alpha mini et un GT Neo  :love:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15748032
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 20-04-2024 à 06:52:53  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
Achète plutôt un Simagic Alpha mini et un GT Neo  :love:


 
 
Bah oui tres bon matos le Simagic, il est legerement superieur au Moza notamment en force lineaire mais bon plus de 30% plus cher donc a un moment il faut mettre un budget sinon il y aura toujours mieux pour plus cher. J'hesite toujours entre toutes les marques mais je sens qu'il va me falloir me mettre une limite budget sinon on s'en sort pas.  :o

n°15748042
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 20-04-2024 à 08:36:35  profilanswer
 

Hors quelques élus, c'est toujours le budget qui décide au final :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15748101
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 20-04-2024 à 11:34:40  profilanswer
 

Bon avec la promo, j'ai enfin craque pour Forza hier. D'un cote, j'ai l'impression d'avoir evite tous les bugs du lancement et quelques concepts du jeu qui ont ete revises avec les patchs, tant mieux.  :o  
 
Apres 2/3h de jeu, je suis globalement legerement satisfait. En fait, je m'attendais a pire avec toutes les reviews tres froides.
 
Niveau qualite, j'ai quasi tout a fond dans la reso juste entre FHD et UHD, avec ma 3070. J'ai du faire quelques ajustements qui me derangeaient un peu (moins de blur, plus de FOV, etc) pour me sentir bien, et j'apprecie les 2 vues cockpits.
 
L'impression de conduite est plutot pas mal pour le genre, on ressent davantage le poids des vehicules, et le sous virage/sur virage suivant la traction est pas trop mal. Evidemement je suis pour le moment avec un controller (pad PS5) j'attends avec impatience de craquer pour un volant pour toutes les simu.
 
La selection des circuits est correcte, avec quelques indispensables (content des derniers circuits en add-on).
 
Niveau vehicules, evidemment a chaque selection dans la classe, mon premier choix est quasi toujours le seul non disponible (celui du car pass  :o  ). J'hesitais hier, j'aurais peut etre du prendre la premium mais bon il y a quand meme le choix malgre tout.
Assez bonne selection de modeles au global, meme s'il n'y a pas le meme story telling que dans GT avec sa carte du monde et l'histoire, le menu de selection est ici tres (trop) classique.
 
J'etais sceptique avec le systeme d'essai et de choix sur la grille, mais apres avoir selectionne un level tres proche du mien (on se tient en quelques centiemes) j'avoue que c'est plutot pas mal et ca rends les courses tres prenantes car on est dans le peloton et la remontee se fait tres progressivement.
 
Au niveau des series et du reste, ca manque un peu d'ame malheureusement. Je pense que ca va lasser au bout d'un moment.
 
Par contre je n'ai pas encore trop compris le concept de "faire ame avec sa voiture"? On choisit un modele pour chaque serie, et ensuite on passe au suivant donc ?
Et le level, ca sert a quelque chose a part je crois une reduc sur le constructeur c'est tout?
 
Bref, ni decu, ni vraiment enchante, c'est plus ou moins ce que j'en attendais. Je n'ai pas eu l'occasion de tester GT7 mais je suppose qu'il reste un peu superieur ?

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 20-04-2024 à 11:39:34
n°15748112
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 20-04-2024 à 12:08:23  profilanswer
 

Oui, il est devenu tres bon maintenant, tu as echappé aux bugs les plus relou. Je continue à y jouer tous les jours, preuve pour moi que c'est un bon épisode

mood
Publicité
Posté le 20-04-2024 à 12:08:23  profilanswer
 

n°15748140
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-04-2024 à 13:39:56  profilanswer
 

idem pour moi j'apprécie vraiment le jeu , même s'il reste encore pas mal de petits bugs , mais rien qui soit bloquant :jap:
dans les points négatifs : quelques soucis sur les pénalités , des bugs d'affichage de compteurs de vitesse ou de compte tours sur certaines voitures (mais une minorité heureusement)  
mais globalement comme Sir Burton j'apprécie vraiment le jeu maintenant et je me fais régulièrement des courses sympas en multi.

n°15748148
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-04-2024 à 14:07:23  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Bon avec la promo, j'ai enfin craque pour Forza hier. D'un cote, j'ai l'impression d'avoir evite tous les bugs du lancement et quelques concepts du jeu qui ont ete revises avec les patchs, tant mieux.  :o  
 
Apres 2/3h de jeu, je suis globalement legerement satisfait. En fait, je m'attendais a pire avec toutes les reviews tres froides.
 
Niveau qualite, j'ai quasi tout a fond dans la reso juste entre FHD et UHD, avec ma 3070. J'ai du faire quelques ajustements qui me derangeaient un peu (moins de blur, plus de FOV, etc) pour me sentir bien, et j'apprecie les 2 vues cockpits.
 
L'impression de conduite est plutot pas mal pour le genre, on ressent davantage le poids des vehicules, et le sous virage/sur virage suivant la traction est pas trop mal. Evidemement je suis pour le moment avec un controller (pad PS5) j'attends avec impatience de craquer pour un volant pour toutes les simu.
 
La selection des circuits est correcte, avec quelques indispensables (content des derniers circuits en add-on).
 
Niveau vehicules, evidemment a chaque selection dans la classe, mon premier choix est quasi toujours le seul non disponible (celui du car pass  :o  ). J'hesitais hier, j'aurais peut etre du prendre la premium mais bon il y a quand meme le choix malgre tout.
Assez bonne selection de modeles au global, meme s'il n'y a pas le meme story telling que dans GT avec sa carte du monde et l'histoire, le menu de selection est ici tres (trop) classique.
 
J'etais sceptique avec le systeme d'essai et de choix sur la grille, mais apres avoir selectionne un level tres proche du mien (on se tient en quelques centiemes) j'avoue que c'est plutot pas mal et ca rends les courses tres prenantes car on est dans le peloton et la remontee se fait tres progressivement.
 
Au niveau des series et du reste, ca manque un peu d'ame malheureusement. Je pense que ca va lasser au bout d'un moment.
 
Par contre je n'ai pas encore trop compris le concept de "faire ame avec sa voiture"? On choisit un modele pour chaque serie, et ensuite on passe au suivant donc ?
Et le level, ca sert a quelque chose a part je crois une reduc sur le constructeur c'est tout?
 
Bref, ni decu, ni vraiment enchante, c'est plus ou moins ce que j'en attendais. Je n'ai pas eu l'occasion de tester GT7 mais je suppose qu'il reste un peu superieur ?


Le level voiture sert a améliorer la voiture normalement via des points hardwares que tu gagnes a chaque niveau. Mais tu peux aussi les acheter directement depuis la dernière ou avant dernière mise a jour avec la monnaie ingame.
 
Perso je continue a monter les voitures en level. Cela permet de bien les apprendre et je trouve cela plus fun que de dépenser un peu de pognon et de l'avoir tout de suite maxé.

n°15748180
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 20-04-2024 à 16:24:05  profilanswer
 

Mais il y a des gens qui font les Rivaux hebdomaire du jeu? Parce qu'avec tous les pseudos que j'ai dans ma liste, il n'y a au final qu'avec Angel Call qu'on se tire la bourre toute les semaines. Heureusement qu'il est là!  :o


---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°15748212
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2024 à 19:13:21  profilanswer
 

Pathogen a écrit :

Mais il y a des gens qui font les Rivaux hebdomaire du jeu? Parce qu'avec tous les pseudos que j'ai dans ma liste, il n'y a au final qu'avec Angel Call qu'on se tire la bourre toute les semaines. Heureusement qu'il est là!  :o


 
J'ai arrêté les rivaux, et le jeu en fait, j'ai déinstall à nouveau.
 
La conduite est vraiment pénible, lourde et vraiment pas fun.
 
Le multi est bordélique.
 
Je pref asseto corsa pour la conduite et FH5 pour le fun.


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°15748509
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 22-04-2024 à 01:12:19  profilanswer
 

3 points que j'ai oublie de noter dans mon message de ce weekend:
- la gestion dynamique du temps est vraiment top je trouve, c'est visuellement beau et les transitions tres subtiles et agreables d'avoir des conditions changeantes. Et le grip sous la pluie est plutot juste je trouve, ni savonnette ni trop d'adherence, bon compromis.
- l'IA est plutot pas mal, en tout cas je n'ai pas eu a me plaindre pour le moment. Je sais qu'il y avait des problemes au debut mais cela semble resolu ? L'IA n'est pas sur des rails, fait des erreurs et attaque tout aussi bien les autres IA que nous ce qui la rends plus naturelle, et a differents endroits de la piste.
- Le systeme de notation de chaque section est le bienvenue pour pousser a constamment ameliorer ses prises de virage pour viser le 10 sur chacune.

n°15748555
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-04-2024 à 09:57:23  profilanswer
 

l'IA s'est en effet améliorée depuis la sortie du jeu , mais je note encore et toujours des freinages qui interviennent beaucoup trop tôt sur parties d'une piste ,et aussi quelques freinages sans raison apparemment en ligne droite  :??:  , du coup si on est trop près , on part à la faute bêtement  :sweat:  
mais globalement c'est mieux qu'à la sortie du jeu :jap:


Message édité par cyberfred le 22-04-2024 à 09:57:44
n°15748568
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 22-04-2024 à 10:35:02  profilanswer
 

Et le fait aussi que une fois que a doubler elle ralentis beaucoup, du coup ta peu de chance quel te repasse devant, sauf si tu fait une grosse erreur

n°15748581
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 22-04-2024 à 11:16:53  profilanswer
 

:hello:  
 
Si on a trouvé FH7 chiant j'imagine qu'on trouvera pas ce FM plus motivant ?

n°15748619
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 22-04-2024 à 12:41:17  profilanswer
 

ZEeD a écrit :


 
J'ai arrêté les rivaux, et le jeu en fait, j'ai déinstall à nouveau.
 
La conduite est vraiment pénible, lourde et vraiment pas fun.
 
Le multi est bordélique.
 
Je pref asseto corsa pour la conduite et FH5 pour le fun.


 
Tu fais Asseto Corsa à la manette?


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15749392
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2024 à 10:57:28  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

 

Tu fais Asseto Corsa à la manette?

 

Non mon vieux G27, qui souffre car je l'ai moddé avec un volant 350mm, sur un stand et un Quest3


Message édité par ZEeD le 24-04-2024 à 11:00:00

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°15749653
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 24-04-2024 à 19:38:29  profilanswer
 

Mais du coup tu joues aux Forza au volant?  
J'ai pas le souvenir de t'avoir entendu en parler  :??:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15749866
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 11:08:15  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Mais du coup tu joues aux Forza au volant?  
J'ai pas le souvenir de t'avoir entendu en parler  :??:


 
J'ai toujours jouer à la manette sur forza, je n'ai jamais essayer aucun licence Forza au volant.
 
Et comme aujourd'hui mon stand "sim" est exclusivement en VR, forza est de fait impossible.


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°15749885
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 25-04-2024 à 11:20:42  profilanswer
 

En tout cas au volant je ne trouve pas la conduite pénible du tout.
Il y a même des autos très amusantes d’origine, comme la M3 E36 ou la Silvia S13. Et avec un comportement assez crédible pour la M3, pour la Silvia je ne la connais pas mais il est possible qu’elle soit bien fun en vrai.


Message édité par gzii le 25-04-2024 à 11:20:58
n°15749928
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 25-04-2024 à 12:18:50  profilanswer
 

ZEeD a écrit :


 
J'ai toujours jouer à la manette sur forza, je n'ai jamais essayer aucun licence Forza au volant.
 
Et comme aujourd'hui mon stand "sim" est exclusivement en VR, forza est de fait impossible.


 
 :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15750050
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 16:05:34  profilanswer
 

ZEeD a écrit :


 
J'ai toujours jouer à la manette sur forza, je n'ai jamais essayer aucun licence Forza au volant.
 
Et comme aujourd'hui mon stand "sim" est exclusivement en VR, forza est de fait impossible.


Genre t'as pas d'écran pour le retour casque et lancer le PC ? :o
 
J'vois pas comment un setup VR de course ne permettrais pas également d'avoir un écran... a priori si t'as de quoi fixer un volant, tu peux fixer un écran en sus. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15750054
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 16:06:33  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

:hello:  
 
Si on a trouvé FH7 chiant j'imagine qu'on trouvera pas ce FM plus motivant ?


FH et FM c'est pas trop comparable la conduite je trouve...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15750068
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 16:29:32  profilanswer
 

MEI a écrit :


Genre t'as pas d'écran pour le retour casque et lancer le PC ? :o
 
J'vois pas comment un setup VR de course ne permettrais pas également d'avoir un écran... a priori si t'as de quoi fixer un volant, tu peux fixer un écran en sus. ;)


 
C'est une volonté de dédié mon setup sim à la vr, pas une contrainte.


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°15750095
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 16:59:32  profilanswer
 

ZEeD a écrit :


 
C'est une volonté de dédié mon setup sim à la vr, pas une contrainte.


Mais puisque t'as forcément besoin d'un écran pour booter et gérer le lancement des jeux... Autant qu'il soit dispo pour jouer... :??:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15750190
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 25-04-2024 à 21:26:15  profilanswer
 

Je m'ai trompé de lettre, je voulais dire FM7. En plus je crois pas que Forza Horizon 7 soit encore sorti. [:ddr555]

n°15750210
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 25-04-2024 à 22:22:52  profilanswer
 

Fm7 est à chier. Forza Motorsport est génial.
Pour être sérieux 2 min, j'ai dû jouer 1h30 au 7eme épisode, j'en suis à 230h sur celui-ci

n°15750437
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 26-04-2024 à 12:51:35  profilanswer
 

J’ai beaucoup d’heures aussi sur le dernier, alors que je trouve la carrière bien vide et les défis un peu ennuyeux (tous vers la mi journée avec belle météo, j’aimerais qu’on puisse se créer et partager des défis, avec des paramètres persos pour l’heure, la météo, les autos utilisées …).


Message édité par gzii le 26-04-2024 à 12:52:32
n°15750450
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 26-04-2024 à 13:13:02  profilanswer
 

Je me relance régulièrement les championnats de la carrière. Ça m'évite de lancer toujours les même circuits avec les même paramètres et l'IA s'est bien amélioré (je joue en difficulté 6 ou 7 selon les modèles de voitures)
 
 Ce qui a de bien, c'est que ceux-ci sont mis a jour avec les circuits sorties en dlc.
Ce qui apporte une belle variété


Message édité par Sir_burton le 26-04-2024 à 13:13:43
n°15750486
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2024 à 14:12:01  profilanswer
 

Je n'y joue quasi plus ces dernières semaines. Il y a 0 motivation à lancer le jeu et 0 envie de progression.
La carrière est vide. On passe d'une série à l'autre sans carotte, sans challenge et sans dynamisme.
 
Et le truc le plus con là dedans selon moi, c'est que ces séries/championnats sont tous en série stock. C'est cool, mais il devrait y avoir des championnats de motorsports. (GT, Touring, F. Mazda, F1, Indy, LMDh etc ...).
Si on ne fait pas ça en multi ou en freeplay on ne les joue jamais. C'est con pour un jeu qui se nomme Motorsport ...
 
Donc au final, je n'ai pas l'envie d'y jouer. Dommage car en course, les sensations sont bonnes et j'aime bien l'idée de progression d'un voiture, mais là aussi, sur ce point, au bout de la série de 4/5 courses, on change et basta. Pas de reward
 
Dans FM7, il avait ses défauts mais la carrière était variée. Il manquait une ame aussi, mais on avait, des petites coupées, puis, une course d'endurance en GT, un peu de défi etc ... Et on passer au niveau suivant en débloquant certaines séries. Là c'est fade.
Dommage. [:jupap7:5]


---------------
GT : Jupap7
n°15751127
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 28-04-2024 à 01:32:39  profilanswer
 

Ok merci pour ces précisions, bon bah ça sera pas pour moi. J'attends toujours un vrai mode carrière à l'ancienne qui te débloque le contenu au fur et à mesure, et qui te donne une vraie sensation de progression.  
 
Je sais pas pourquoi plus aucun jeu de course ne sait faire ça...

n°15751175
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 28-04-2024 à 10:30:12  profilanswer
 

Parce qu'on est à l'époque du tout, tout de suite.
Rien que sur ce Forza, les dev ont du faire machine arrière sur leur vision  du solo avec le système de CaRPG

n°15751178
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-04-2024 à 10:41:00  profilanswer
 

Comme si notre skill venait tout de suite…

n°15751369
wolm

Transactions (6)
Posté le 28-04-2024 à 21:00:43  profilanswer
 

parfois il ne vient jamais ^^


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15751412
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-04-2024 à 22:51:24  profilanswer
 

Oui j’en sais quelque chose :lol:

n°15752121
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 14:33:14  profilanswer
 

Premiere course sur le full Nurburgring ce weekend (je l'avais jamais fait en entier avant d'ailleurs dans les autres simu, c'etait soit le trace F1, soit la Nordschleife, mais j'ai jamais tourne sur les 2 combines), de nuit et sous la pluie, faut s'accrocher ! Il y a des sections quasi dans le noir complet et les tours de 9 mins semblent interminables. Mais vraie satisfaction une fois la course terminee.

n°15753936
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 07:40:27  profilanswer
 

C'est un bug connu les problemes de connexion au serveur ?
Je l'ai de plus en plus souvent c'est super relou. Ca me laisse le choix de reesayer (souvent en vain) soit de jouer offline, mais du coup je perds mon progres.
C'est pas lié a ma connexion vu que j'ai toujours mon wifi operationnel sur mes autres devices.

n°15753956
Mountain D​ew
Son of Washington.
Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 10:13:39  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est nouveau mais je l'ai déjà eu aussi en tout cas.
 
Fin de l'aventure pour moi sur FM, pas accroché, pas de carrière, on passe d'une voiture à l'autre sans raison, sans motivation, le multi est bordélique. Dommage car j'ai trouvé le jeu joli et la variété de véhicules correcte mais je ne m'y fais pas. Je pense retourner sur FH par contre, au moins le fun était là. :D


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Forza Horizon 5 demat[VDS] Manette XBOX Elite Series V2 NEUVE + Forza Horizon 5
Forza Motorsport 7 Ultimate optimisation du jeuControle parental Forza Horizon 4
[ach] Forza Motorsport 7 (code) + 1 an XBLA Locker merci
[ach]Forza horizon pc 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Motorsport - Forza Monthly (Update 3.0) le 04/12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR