| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Forza Motorsport - Update 20.0 ans ! F*** Kaido ! |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Valsou le 14-06-2023 à 16:26:53 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 16:26:37 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Pour ce forza je vais tenter de vraiment utiliser mon volant, surtout que le mode carrière à l'air vraiment progressif cette fois. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
oliviermdvy Transactions (0) | Ha le nouveau Forza, un bon volant DD et un --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Toujours pas Tsukuba --------------- The cool effect you don't expect !! |
symaski62 Transactions (0) | https://support.forzamotorsport.net [...] 6893801619
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
C'est sûr que tous les débiles en Multi qui te défonce au premier virage ou te dégage de la trajo pour faire de la merde ensuite pendant 3 tours auraient beaucoup à apprendre de l'IA en 2023...
--------------- Team R2CL |
symaski62 Transactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
C'est ça...vieux motard que jamais. --------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 16:30:29 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et puis surtout ça n’est pas à heure fixe, l’éclairage et les ombres vont faire qu’une même piste aura des ambiances très différentes |
spacewolf1 Transactions (0) | Curieux de voir comment l'heure sera gérée... Juste l'heure de la console ? Prise en compte du décalage horaire ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) | Dans certains autres jeux on choisit l’heure de départ et la vitesse de défilement du temps. |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 21-07-2023 à 10:22:41 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, sur Mapple Valley |
gzii court-circuitTransactions (3) | FM7 était quand même extraordinaire pour son « époque ».
|
albatar1976 Transactions (0) | FM7 c'était effectivement quelque chose. Je l'ai d'ailleurs relancé hier après une session ennuyeuse sur FH5.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour moi, si on a au moins égal graphiquement, ça me va.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Et puis comme le Monsieur chargé des physiques l’expliquait récemment (pour l’IA mais c’est pareil pour tout),
Message édité par gzii le 21-07-2023 à 10:58:54 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
J'en ai pas vu assez pour me plaindre de quoi que ce soit personnellement. Pour l'instant ça me semble réfléchi, techniquement, structurellement avec un passage en douceur vers du compétitif-jeu en ligne. J'attends de voir le multi, les salons personnalisés, etc, qui va représenter la majeure partie de notre temps sur le jeu. J'ai pas encore vu le Forza Monthly de cette semaine. Je sais pas s'il y a des infos autres que ce comparatif sur l'IA. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 21-07-2023 à 11:11:11 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gzii court-circuitTransactions (3) | IA, physiques (c’est lié aussi, il parle des tricheries sur les anciennes IA), et à la fin il parle du support du volant G920.
|
djoul Transactions (1) | Pour les volants j’espère qu’ils seront plus ambitieux qu’un « support du g920 », qui est vraiment pas du matos de qualité. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'aimerais bien avoir des visuels du Nurburgring, hâte de le poncer avec la dernière GT3 RS --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 21-07-2023 à 15:01:23 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui les pneus c’est vrai :
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 21-07-2023 à 14:54:07 |
djoul Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J’avais pris un G923 avec boîte en H sur une grosse promo, surtout parce je connaissais la fiabilité Logitech pour en avoir eu plusieurs
|
tom le chat Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah tiens je n’avais jamais remarqué que le showroom ramait.
Message édité par gzii le 21-07-2023 à 16:47:32 |
tom le chat Transactions (0) | Sur SSD le problème du showroom est beaucoup moins visible mais ça se ressent encore un peu.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Héritage de la One: même si sur les Series on a le gain des perf du SSD, on n'a pas d'optimisation (Velocity Architecture tout ça). Les développeurs ayant préférés se consacrer directement à ce nouvel opus plutôt que de sortir un patch d'optimisation pour FM7. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tiens du coup ça me fait penser à sortir le volant pour ce week-end |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
djoul Transactions (1) | Chez thrustmaster j’ai eu un t300 et un t-gt, ras.
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Pareil ici, T300 depuis janvier 2021, pas eu de soucis jusqu'à présent. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
gzii court-circuitTransactions (3) | On verra pour les sensations.
Message édité par gzii le 25-07-2023 à 09:20:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Forza Horizon 5 demat | [VDS] Manette XBOX Elite Series V2 NEUVE + Forza Horizon 5 |
| Forza Motorsport 7 Ultimate optimisation du jeu | Controle parental Forza Horizon 4 |
| [ach] Forza Motorsport 7 (code) + 1 an XBL | A Locker merci |
| [ach]Forza horizon pc | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Motorsport - Update 20.0 ans ! F*** Kaido ! | |