Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°15054160
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-04-2021 à 16:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stixx0 a écrit :

Citation :

#MHRise Update Ver. 2.0 brings a plethora of new monsters to hunt !


:fou:


Pléthore
nom féminin
Abondance, excès...
 
Remboursez  :o  

Spoiler :

Nan en vrai l'update est cool :o
Mais le terme utilisé m'agace quand même  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 16:30:51  profilanswer
 

n°15054166
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 16:34:06  profilanswer
 

En tout cas c'est du jamais vu dans la licence une aussi grosse mise à jour si tôt après la release.  
 
Et la v3.0 arrive fin mai :ouch:


Message édité par Stixx0 le 27-04-2021 à 16:34:57

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15054183
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-04-2021 à 16:46:07  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Pléthore
nom féminin
Abondance, excès...
 
Remboursez  :o  

Spoiler :

Nan en vrai l'update est cool :o
Mais le terme utilisé m'agace quand même  :D



Hyperbole n.f.
Exagération dans le choix des mots
 
:o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15054189
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 16:49:22  profilanswer
 


Toutes les infos officielles :
https://www.monsterhunter.com/rise/ [...] 00_00.html


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15054193
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 16:51:39  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Hyperbole n.f.
Exagération dans le choix des mots
 
:o


Relatif adj.
Qui ne suffit pas à soi-même, n'est ni absolu, ni indépendant.
 
Je le redis, +5 monstres un mois après la release, c'est pléthore pour un Monster Hunter ;)


Message édité par Stixx0 le 27-04-2021 à 16:51:56

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15054226
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 27-04-2021 à 17:23:03  profilanswer
 

Klaw a écrit :

J'ai pas encore fini le contenu de base moi, ce rythme de patch va parfaitement me convenir je sens, alors que j'avais peur que ça soit trop long :whistle:
RC6, ça avance cela dit, mais il me reste plein de quêtes aux niveaux précédents :sweat:


Idem !
Et c'est sacrément cool de voir autant de nouveaux contenus si vite !


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15054344
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 27-04-2021 à 19:24:04  profilanswer
 

Yes trop bien ! Vivement demain :o Car bon a 2h du mat on dort pour les gens normaux :o :D

n°15054515
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 22:04:47  profilanswer
 

Et toujours zéro image de gameplay pour Stories 2 ... Que des morceaux de cinématiques. Bizarre.

n°15054517
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-04-2021 à 22:08:20  profilanswer
 

Il arrive en juillet, ça va y'a le temps


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15054560
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 22:55:59  profilanswer
 

nicko a écrit :

Et toujours zéro image de gameplay pour Stories 2 ... Que des morceaux de cinématiques. Bizarre.


Y'en a eu pendant le digital event cet aprem.
https://youtu.be/bMO5fxkPDGM?t=253

mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 22:55:59  profilanswer
 

n°15054569
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 23:14:51  profilanswer
 

Dahlmud a écrit :


Y'en a eu pendant le digital event cet aprem.
https://youtu.be/bMO5fxkPDGM?t=253


Ha merci, j'avais zappé ça ! :jap:

n°15054597
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-04-2021 à 00:42:45  profilanswer
 

2.0 update patch notes  [:hpfan]  
 

Citation :

https://www.monsterhunter.com/rise/ [...] 00_00.html
 
Base
 
    Fixed a bug preventing the player from moving the target reticle when guarding while holding down the Charged Piercing Shot or the Charged Thunder Shot of the cannon during a Rampage Quest.
    Fixed a bug preventing the player from moving the target reticle when guarding while holding down the Charged Piercing Shot or the Charged Thunder Shot of the cannon during a Rampage Quest.
    Fixed a bug when using "Melding—Wisp of Mystery" that resulted in the same Talismans being produced in the exact same order for some players.
    When the player receives a new Petalace or clothing for their Cohoot, the game autosaves. If the player force quits the game without saving after this autosave and then restarts the game, a bug would result in these items not having been obtained properly. This has been fixed.
    Fixed a bug that made the weapon icons and forging icons on the weapon trees look like they were flashing.
    Fixed a bug where the game would no longer respond to controls when calling back the Meowcenaries at the Housekeeper.
    If an Apex monster destroyed a Hunting Installation while the menu for this installation was still open, the menu would remain on screen for a few seconds before showing an error message. This has been fixed.
    Fixed a bug where the game would no longer respond if the player got to the dialogue message for reaching HR2 while having a lot of trinkets placed on shelves and alcoves and having changed the hanging scrolls as well.
    Fixed a bug preventing some monster intro cutscenes from showing up in the Gallery if the player joined and completed an in-progress quest.
 
Monster
 
    Fixed a bug causing dropped materials to drop where Narwa crashes after defeating her in the "Serpent Goddess of Thunder" quest.
    Fixed a bug causing a monster to return to the area it came from after starting a fight with another monster after having been lured with a Stinkmink.
    Fixed a bug that would sometimes cause the red eye-con to stay on screen, preventing the player from using fast travel, if they used Wyvern Riding to move the monster to another area during Multiplayer.
    Fixed a bug causing Khezu to behave unnaturally after moving from the ceiling.
    Fixed a bug that would prevent quests to slay a Khezu from being completed if the player slays it in a specific location.
    Fixed a bug causing Rajang to keep using its breath attack.
    Fixed a bug that would cause monsters to get trapped when moving between certain areas in the Frost Islands.
    Fixed a bug causing an error when there's powder left on screen by the insect glaive's "Kinsect: Fire" when defeating a monster during the "Serpent God of Wind" or the "Serpent Goddess of Thunder" quest.
    Fixed a bug causing the camera to become unresponsive when binding a Tetranadon, due to online connection issues during Multiplayer.
    Fixed a bug preventing the "Serpent Goddess of Thunder" quest from being properly completed if the Quest Host disconnects during the cutscene after defeating Narwa.
    Fixed a bug causing some monsters to go beyond the final gate during Rampage Quests, preventing the player from hitting them.
 
Player
 
    Fixed a bug causing unnatural screen vibration when comboing the gunlance's Overhead Smash into the Wyrmstake Cannon.
    Fixed a bug in the hit detection of the gunlance's Charged Aerial Shelling when using the Long shelling type.
    If the player tried to perform a Morphing Advance straight backward with the charge blade right after using Counter Peak Performance, the player would instead move straight forward. This has been fixed.
    Fixed a bug causing the player to unintentionally perform a forward evade twice in a row if they evade with their weapon sheathed.
    Fixed a bug causing the player to react as if they got damaged when being hit by wind pressure while knockback is negated.
    Fixed a bug causing the lance's Cross Sweep to be cancelled immediately if the player performs it near a ledge and falls off.
    Fixed a bug causing the lance's Cross Sweep to be cancelled immediately if the player performs it near a ledge and falls off.
    Fixed a bug causing the heavy bowgun's Wyvern Ammo to be shot in the wrong direction when it is fired without aiming during specific animations.
    Fixed a bug preventing the player from using the insect glaive's Jumping Advancing Slash and Strong Jumping Advancing Slash in succession.
    Fixed a bug causing some of the hammer's Silkbind attacks to be cancelled immediately if the player performs them while falling off a ledge.
    Fixed a bug preventing the light bowgun's Wyvernblast from being detonated on placeable weapons like ballistae and cannons.
    Fixed a bug causing the guard state to continue during the transition animation from the charge blade's guard reaction into the Amped Element Discharge.
    Fixed a bug preventing you from changing your attack angle with the hunting horn when comboing into a melody while you have a Magnificent Trio stored.
    Fixed a bug causing the part of the stamina gauge increased by the player's Petalace to decrease when entering and leaving the tent at camp after collecting a Prism Spiribird
    Fixed a bug preventing Wyvern Ammo from hitting properly.
    Fixed a bug causing the heavy bowgun to be automatically sheathed during a Free Silkbind Glide after a certain amount of time, even while the glide was still going.
    Fixed a bug allowing the player to go out of bounds by performing certain actions in the Flooded Forest.
    Fixed a bug preventing the knockback-negating effect from activating when charging the charge blade's Sword: Condensed Element Slash.
    Fixed a bug preventing the insect glaive's Kinsect: Harvest Extract from activating if the X button is pressed at the wrong time, even while holding down the ZR button.
    Fixed a bug that sometimes caused the player to disappear and become uncontrollable when they touched mud flung up by Almudron at the same time as a large monster.
    Fixed a bug causing the player to take more damage than intended when they are knocked off a high plateau by a monster roar during the "Serpent God of Wind" quest.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15054608
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-04-2021 à 02:41:00  profilanswer
 

L'update est live, et il semblerait qu'elle contienne quelques trucs non annoncés :D
Spoiler monstre surprise :

Spoiler :

https://gamefaqs.gamespot.com/a/user_image/4/8/5/AANra1AABxZl.jpg
 
Bazelgueuse confirmed  :o  


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15054635
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 07:43:06  profilanswer
 


Ouiiiii [:warkcolor]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15054689
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-04-2021 à 08:58:44  profilanswer
 

6 millions de ventes, ça a dépassé Street Fighter V dans les jeux mono-plateforrme, il ne reste plus que Street Fighter 2 devant (encore une fois : dans les jeux sortis sur une seule machine, ils ont des jeux multi qui se sont mieux vendu).


Message édité par cosmoschtroumpf le 28-04-2021 à 08:59:07

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15054759
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 09:54:25  profilanswer
 

zog79 a écrit :

L'update est live, et il semblerait qu'elle contienne quelques trucs non annoncés :D
Spoiler monstre surprise :

Spoiler :

Bazelgueuse confirmed  :o  



C'est pas un montage?
C'est assez fou de passer ça sous silence, c'est pas rien comme ajout. GG Capcom.

Spoiler :

C'était tellement mon angoisse l'arrivée de ce monstre sur MHW, les capsules de bouse vont peut-être enfin servir :D

n°15054793
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 10:12:09  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :


C'est pas un montage?


Non, je viens de la capturer :D
 
Edit : Et son armure semble être une superbe base pour la gunlance.
 
Edit2 : Un coup de griffe classique de l'Apex Arzuros = 75% de vie en moins  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 28-04-2021 à 10:20:31

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15055252
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 28-04-2021 à 16:00:35  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Non, je viens de la capturer :D
 
Edit : Et son armure semble être une superbe base pour la gunlance.
 
Edit2 : Un coup de griffe classique de l'Apex Arzuros = 75% de vie en moins  :whistle:


 
T'as upgradé ton armure ?
Sur reddit des joueurs disent avoir l'impression que les monstres ont été buff ^^


---------------
Ancien Feedback
n°15055284
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 16:27:54  profilanswer
 

Nuja a écrit :


 
T'as upgradé ton armure ?
Sur reddit des joueurs disent avoir l'impression que les monstres ont été buff ^^


J'ai cette impression aussi. Ce qui n'est pas un mal vu qu'on peut gagner près de 100 points en défense avec cette MAJ !!


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15055477
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 19:40:06  profilanswer
 

Nuja a écrit :

 

T'as upgradé ton armure ?
Sur reddit des joueurs disent avoir l'impression que les monstres ont été buff ^^


C'est pour ça que Magnamalo me one-shot...mmmhh
Bientôt HR30...


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°15055972
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 29-04-2021 à 10:53:35  profilanswer
 

J'ai joué un peu hier, histoire de tester ce patch. J'ai eu le temps de passer RC20, ou en tout cas déclencher la mission urgente qui me permettra d'y passer.
J'avais un peu peur de devoir beaucoup farmer les RC pour débloquer du contenu mais ça monte assez vite. Je gagnais environ 2 RC sur les missions qui demandent un rang 8+, et je crois même que j'en ai gagné 5 d'un coup sur une calamité 7* rouge. Sur celle-ci j'ai eu droit au rathalos supérieur, mais bon le type de mission fait que je vois pas bien comment juger le monstre là-dessus, à part qu'il a l'air très énervé et qu'il a un bon look :D
J'ai testé l'Arzuros supérieur en solo, au temple, et en effet il tape fort :D mais c'est passé sans cart malgré tout.  
J'ai aussi chassé plusieurs fois le fameux monstre surprise, j'en étais resté à la version supérieure d'IB, et en connaissant déjà un peu les patterns c'était finalement pas aussi compliqué que ce que je craignais et j'ai même apprécié le combat alors que c'était une de mes bêtes noires.
 
Au niveau des builds, on a maintenant droit de crafter de nouveaux joyaux, dont mise à mort, et rien que ça c'est cool parce que ça va permettre de se passer de la ceinture skalda :D
 
 

n°15055977
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-04-2021 à 10:57:41  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :


Au niveau des builds, on a maintenant droit de crafter de nouveaux joyaux, dont mise à mort, et rien que ça c'est cool parce que ça va permettre de se passer de la ceinture skalda :D


On pouvait déjà s'en passer, un talisman Mise à Mort niveau 2 suffisait :D


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15056083
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2021 à 13:25:05  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


On pouvait déjà s'en passer, un talisman Mise à Mort niveau 2 suffisait :D

 

Justement, j'avais un talisman Mise à Mort 2 avec un slot 3 qui me plaisait beaucoup et qui était clairement très fort. J'ai passé un peu de temps ce matin à mettre à jour mes builds et c'est clairement n'importe quoi, je suis effaré d'avoir déjà accès a tout ça alors que le jeu a seulement 1 mois (même si j'ai effectivement beaucoup joué, certes).

 

Pour le marteau, j'ai fais exprès de prendre le marteau Goss Harag qui a une affinité négative, j'arrive à ça :

Spoiler :


Maitre d'armes 7
Machine de Guerre 6
Berseker 3
Mise à mort 3
Vol d'endurance 3
Crane d'acier 1
Bastion 2
Force latente 1
Nerf d'acier 1


Voilà. Y'a absolument tout. A part éventuellement Cogneur si vous aimez ce talent mais y'a surement moyen de le caser :D

 

Par curiosité j'ai essayé un build avec le katana Narga que tout le monde joue, j'arrive pas à faire moins de 105% d'affinité et 115% quand le buff Force Latente proc (en comptant Mise à Mort évidemment :D ) :

Spoiler :


Machine de Guerre 7
Maitre d'armes 3
Berseker 3
Mise à mort 3
Rengainage Eclair 3
Affûtage Rapide 3
Bastion 2
Crane d'acier 2
Force latente 1
Botaniste osef
Nerf d'acier 1


Voilà voilà voilà [:petrus75]

 

Tout ça, c'est avec une grande flexibilité puisqu'il y a beaucoup de slot dispo, on peut s'adapter. Ma base étant  :

Spoiler :


Couronne Kaiser (Maitre d'armes 3 + Berserker & 1slot1)
Cotte Barroth S (Machine de Guerre 1 & 1slot2)
Avt Bras Rathalos S (Machine de Guerre 2 & 1slot2)
Boucle Anjanath S (Machine de Guerre 2 & 1slot2 + 2slot1)
Hakama d'Or  (Berserker 2 + Force latente 1 & 2slot1)
Le talisman change en fonction des besoins en talent et en slot.
(mais on peut aussi passer par la Cotte Vaik, les gants Lagombi et les Grèves Lingot pour tous les slots que ça donne, si on a les joyaux)

 

Sans rien, sans Talisman et sans aucun joyau on a déjà :
Machine de Guerre 5
Maitre d'armes 3
Berserker 3
Force latente 1
3slot2
5slot1

 

Et avec la GunLance histoire de voir un peu tout, j'avais carrément un slot3 vide dont j'avais pas besoin, j'ai mis un Savoir Faire dedans histoire de dire :o

Spoiler :


Samouraï 3
Paladin 3
BOUM 3
Trompe la Mort 3
Crâne d'acier 3
Affûtage Rapide 3
Recharge chargée 2
Savoir-Faire 1
Puissance Absolue 1
Ultra Garde 1
Nerf d'acier 1

 

C'est pas pour dire "gniagniagnia moi j'ai ça je suis plus fort", d'autant que vous jouerez peut-être ces armes différemment et que y'a surement moyen d'optimiser encore mais je trouve dingue d'avoir déjà des builds aussi fort  [:richardjouir:1]
Je vois même pas ce qu'il peut y avoir d'encore plus stronk. J'ai encore plus envie de jouer Elemental du coup :D

 

Le truc cool par contre, c'est que ça peut permettre de voir de nouvelles armes et pas seulement les Narga parce que c'est fatiguant :o


Message édité par aRWaM le 29-04-2021 à 14:29:24

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15056206
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-04-2021 à 14:47:07  profilanswer
 

Les nouvelles décorations ouvrent un monde de possibilités. Par exemple, tu peux optimiser ton template en remplaçant ta cotte Barroth S par le torse Vaik. Même s'il n'offre aucun talent, il dispose d'un slot Lv3, d'un slot Lv2 et d'un slot Lv1.
 
A noter que les bras Jyura et la taille Damascus (je crois) ont la même configuration et offrent une énorme flexibilité si machine de guerre n'est pas notre priorité.


Message édité par Stixx0 le 29-04-2021 à 14:47:58

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15056237
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2021 à 15:01:49  profilanswer
 


Oui c'est ce que j'ai indiqué, on peut effectivement optimiser encore plus et c'est encore plus n'importe quoi mais perso, j'ai pas encore accès à tout les joyaux.


Message édité par aRWaM le 29-04-2021 à 15:18:45

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15056775
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 29-04-2021 à 23:34:17  profilanswer
 

Tain pour tir parcimonieux le joyaux il faut 2 gemmes wyverne, une vrai purge à loot :cry: j'en ai loot que 1 après 15 barioth

n°15056821
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 07:04:48  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

Tain pour tir parcimonieux le joyaux il faut 2 gemmes wyverne, une vrai purge à loot :cry: j'en ai loot que 1 après 15 barioth


2 gathering palicos + dango "Miracle worker" + éventuellement Good Luck et Capture Master ;)


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15056828
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 30-04-2021 à 07:36:55  profilanswer
 

Han pas penser au dango ! J'ai que 1 palico charpardeur, je vais tenter avec 1 autre du coup. Je ferais un retour :o

n°15056833
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 07:54:43  profilanswer
 

Et regarde tes notes de chasseur également, les drops ne sont pas les mêmes d'une wyvern à l'autre. De mémoire c'est du 11% sur la Somnacanth.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15056866
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 09:09:16  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


2 gathering palicos + dango "Miracle worker" + éventuellement Good Luck et Capture Master ;)


 
Et spam le skill Féline pour demander aux palicos de lancer leurs capacités. Mais bon, c'est plus de la chasse à ce niveau :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15056868
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 09:11:49  profilanswer
 

Elle a été nerfée la supernova du Teostra? J'y suis allé au pif pour tester, avec juste un dango ignifuge (15 de resist feu [:cerveau petrus] ), et en souvenir de MHW où j'ai fait de nombreux retours en charrette, j'ai craint le one-shot durant tout le combat qui n'est jamais arrivé.
 
D'ailleurs il est vraiment pété le casque Kaiser  :lol:  
Quand je vois les builds d'aRWaM plus haut, je me demande ce qu'ils vont pouvoir sortir comme sets sur les prochaines MAJ qui puissent donner envie de les farmer (à part la collec'), parce que là on peut déjà avoir des builds qui ont tous les talents importants qu'on souhaite et le jeu n'a qu'un mois.

n°15056893
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 09:31:15  profilanswer
 

C'est ça  :o  
un MH pour les 8~12 ans et créer une nouvelle génération de joueurs [:cheroke:1]


Message édité par olioops le 30-04-2021 à 09:32:30

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15057086
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 11:45:34  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

Elle a été nerfée la supernova du Teostra? J'y suis allé au pif pour tester, avec juste un dango ignifuge (15 de resist feu [:cerveau petrus] ), et en souvenir de MHW où j'ai fait de nombreux retours en charrette, j'ai craint le one-shot durant tout le combat qui n'est jamais arrivé.


J'ai eu l'impression aussi. A partir du moment où t'es un peu préparé, y'a pas grand chose de dangereux pour l'instant même si je trouve que le fight contre le Teostra est dynamique et plutôt agréable.
Les monstes Apex "en liberté" sont clairement les plus costauds je trouve.

 
kalsh26 a écrit :


D'ailleurs il est vraiment pété le casque Kaiser  :lol:
Quand je vois les builds d'aRWaM plus haut, je me demande ce qu'ils vont pouvoir sortir comme sets sur les prochaines MAJ qui puissent donner envie de les farmer (à part la collec'), parce que là on peut déjà avoir des builds qui ont tous les talents importants qu'on souhaite et le jeu n'a qu'un mois.


Clairement.
Pour le coup, doit y avoir un bon paquet de nouveaux joueurs parce que lorsque je regarde les builds de certains, je trouve de temps en temps des Bastion 7, Halo de Guérison 3, Cercle de vie 3, les machins qu'on prend en général lorsqu'on commence le jeu et qu'on connait pas MH ou ses mécaniques :D Au moins ils font des trucs cohérents ! Intuables et cohérents :D


Message édité par aRWaM le 30-04-2021 à 11:46:47

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15057205
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 30-04-2021 à 13:22:23  profilanswer
 

Bon bha loot 3 gemme wyvernes d'un coup sur le barioth et 2 le fight d'après. :o Alors que j'ai rien eu pendant 20 fight :lol:

n°15060307
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 08:01:29  profilanswer
 

Drapal, c'est mon premier Monster hunter sur Rise, et j'ai bien accroché, une 20aine d heure de jeu en solo, j'ai envie de farm tous les sets et autre XD je monte mon rang village tranquille, je suis 5*
Pour le moment je ne joue que la voltohache que j'avais pris au pif lors de la démo et qui après quelques tuto me convient bien avec sa double utilisation défense /attaque.
 
Bonne chasse!


Message édité par poddestroy le 04-05-2021 à 10:48:17

---------------
Always look on the right side of life
n°15060331
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 08:41:08  profilanswer
 


Bienvenue [:skaine]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15060375
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 09:17:46  profilanswer
 

Quelle est la fusion à privilégier pour avoir de (très) bons talismans?
Est-ce qu'il vaut mieux utiliser fusion de l'arc de lune ou la fusion mystère?
Le premier permet de choisir son talent mais jusqu'à maintenant j'ai eu que des trucs de 1 point, est-ce qu'on peut avoir des trucs corrects?
Je m'étais principalement intéressé à la fusion mystère mais là vu que c'est complètement random j'en ai déjà claqué des centaines pour avoir 2 ou 3 potables, mais très loin d'être god tier comme ce qu'il est visiblement possible de faire.
Sinon j'ai pas encore pu combattre le Rathalos supérieur en quête hors calamité, je dois être RC70 environ, j'imagine que ça se débloque plus loin?
Le Mizutsune est bien rigolo par contre :D

n°15060379
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 09:24:29  profilanswer
 

Impossible de combattre Rathalos Supérieur et Diablos Supérieur hors calamité pour le moment... Ca sera sans doute pour la v3.0 fin mai.
 
Si l'on en croit les principales sources d'info, les meilleurs talismans proviennent souvent de l'option de recyclage (20 talismans pour en obtenir 3). Dans les options demandant des composants, c'est la fusion mystère qui donne les meilleurs résultats.
 
MAIS les talismans sont beaucoup beaucoup moins importants depuis le lancement de la v2.0 puisqu'il est possible de fabriquer quasiment l'intégralité des décorations.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15060518
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 10:55:43  profilanswer
 

Je vais profiter de vos connaissances : comment savoir quel type d'élément armure est intéressant contre un monstre? J'ai cherché dans le compendium mais c'est pas clair :D

n°15060572
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 11:30:10  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

Je vais profiter de vos connaissances : comment savoir quel type d'élément armure est intéressant contre un monstre? J'ai cherché dans le compendium mais c'est pas clair :D


Dans la fiche monstre du compendium, le second onglet décrit les faiblesses du monstre :
 

  • Dans l'ordre : dégâts tranchants, dégâts contondants, dégâts à distance (hbg, lbg, arc), feu, eau, foudre, glace, dragon.
  • Plus le nombre est élevé, plus le monstre est faible face à ce type de dégâts.


Après il y a des notions de points faibles mais ça dépend de facteurs un peu plus complexes, des monstres et de leur état de santé/rage.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15060599
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 11:47:40  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Dans la fiche monstre du compendium, le second onglet décrit les faiblesses du monstre :
 

  • Dans l'ordre : dégâts tranchants, dégâts contondants, dégâts à distance (hbg, lbg, arc), feu, eau, foudre, glace, dragon.
  • Plus le nombre est élevé, plus le monstre est faible face à ce type de dégâts.


Après il y a des notions de points faibles mais ça dépend de facteurs un peu plus complexes, des monstres et de leur état de santé/rage.


 
Ces faiblesses j'avais pigé, ce que je cherche c'est "quel type de dégâts fait le monstre pour avoir une armure résistant à un élément qui correspond"
Traduction : quelle résistance d'amure élémentaire prendre pour partir sur un monstre, pour rentabiliser les stats ci-dessous :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/39588

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR