Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°13917651
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 11:34:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu l'aimes pas ce Nergi :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 11:34:06  profilanswer
 

n°13918506
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 10:26:11  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Tu l'aimes pas ce Nergi :o


Mais si je l'aime bien. Qui aime bien chasse bien :whistle:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°13920459
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 08:24:52  profilanswer
 

Aux initiés ou novices qui viennent de s'y mettre, je suis niveau 3, Barroth tombé, mécaniques du jeu Ok - si quelqu'un est a peu près au même niveau et cherche quelqu'un pour s'amuser qu'il me fasse signe je l'ajouterai au PSN :)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13920628
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 10:57:19  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Aux initiés ou novices qui viennent de s'y mettre, je suis niveau 3, Barroth tombé, mécaniques du jeu Ok - si quelqu'un est a peu près au même niveau et cherche quelqu'un pour s'amuser qu'il me fasse signe je l'ajouterai au PSN :)


Rajoute-moi, à l'occase si tu veux te faire dégrossir et avoir du soutien, ça sera avec plaisir;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13921724
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 24-07-2018 à 09:17:49  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Aux initiés ou novices qui viennent de s'y mettre, je suis niveau 3, Barroth tombé, mécaniques du jeu Ok - si quelqu'un est a peu près au même niveau et cherche quelqu'un pour s'amuser qu'il me fasse signe je l'ajouterai au PSN :)


De retour en août, je passerai aussi :)

n°13921737
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 09:27:23  profilanswer
 

Hier soir je me suis remis au marteau face à la Bazelgeuse alpha... ce carnage :o
 
Tous mes timings pourris, one shot par son coup de queue avec ses boulettes explosives qui droppent partout... va falloir que je me réentraine :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13925294
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 27-07-2018 à 10:22:38  profilanswer
 

[:eponge]  
 
Hello,
 
Je viens me préparer pour la sortie de MHW PC :o

Message cité 1 fois
Message édité par HaiDZ le 27-07-2018 à 10:32:19
n°13925307
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2018 à 10:29:43  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :

[:eponge]  
 
Hello,
 
Je viens me préparer la sortie de MHW PC :o


Bienvenue :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13925311
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 27-07-2018 à 10:32:08  profilanswer
 

Merci :D

n°13925317
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2018 à 10:34:38  profilanswer
 

Je vais voir pour la version PC, sachant que pour l'instant c'est ISO console niveau graphismes + contenu, donc petite attente avant de faire le fanboy+++


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 10:34:38  profilanswer
 

n°13925321
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 27-07-2018 à 10:39:23  profilanswer
 

Moi pas trop le choix, je n'ai que le pc x). Depuis des années que j'attends un MH sur pc, je ne peut pas rater le truc !  
 
J'ai même buy une manette de One, au cas où il est pas trop opti clavier / souris.  
 
J'y ai tellement joué avec la manette que tu branchais sur ta manette "bâton" de la Wii xD

n°13925327
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 27-07-2018 à 10:40:15  profilanswer
 

Cross plateform au fait ?! J'ai pas trop suivi pour le coup, mais ça serait cool pour les indecrottables PC


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13925354
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2018 à 10:53:35  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Cross plateform au fait ?! J'ai pas trop suivi pour le coup, mais ça serait cool pour les indecrottables PC


Ce n'est pas prévu.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13925437
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-07-2018 à 11:26:47  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Je vais voir pour la version PC, sachant que pour l'instant c'est ISO console niveau graphismes + contenu, donc petite attente avant de faire le fanboy+++


MHGU 28 août :whistle:  


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°13925756
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 27-07-2018 à 14:08:19  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ce n'est pas prévu.


Oh les chiants, un MMO c'est pas un FPS bon Dieu :(


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13927581
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 09:44:57  profilanswer
 
n°13927629
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 10:20:52  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Ça fait plaisir de voir la vraie qualité se vendre. Espérons que je sois pas le seul à l'acheter sur PC, ça me ferait chier que la licence redevienne une exclu console.


 
Je le prendrai sur PC également. Bon, ça sera mon premier, j'espère que je ne serai pas le seul à débuter et que je trouverai du monde pour jouer [:petrus75]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°13928282
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 30-07-2018 à 18:37:18  profilanswer
 

je replante le drap
 
je vais sous doute le prendre sur pc day one, je me tate encore, seulement un peu peur parce que j'avais pas du tout accroché à la démo sur ps4

n°13928549
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 30-07-2018 à 23:44:23  profilanswer
 

Moi je prend day one sans réfléchir x)

n°13928601
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 06:43:16  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/amp/news/ [...] sur-pc.htm

 

La gestion du multi sur PC se fera via steam pour les escouades.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13929558
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 06:18:35  profilanswer
 

la version presse de MHW PC plante, Capcom est sur le coup

 

Cette optim du cul, espérons qu'ils règlent vite ces problèmes sinon ils vont flinguer le jeu sur pc :/

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 01-08-2018 à 06:19:36

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13929630
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 09:09:23  profilanswer
 

cguignol a écrit :

la version presse de MHW PC plante, Capcom est sur le coup
 
Cette optim du cul, espérons qu'ils règlent vite ces problèmes sinon ils vont flinguer le jeu sur pc :/


Le problème c'est que même s'ils le corrigent dans un mois les trolls vont pourrir la réput' du jeu sur steam et les forums.
Vaut mieux qu'ils retardent la sortie et ne pas commetre la même erreur que les dév' d'IL-2 sturmovik cliff of dover ou le dernier batman de warner. Tous deux excellents mais devenu stables 2-3 mois après leur sortie.


Message édité par pharmajo le 01-08-2018 à 09:09:55
n°13929639
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-08-2018 à 09:18:39  profilanswer
 

Ce qui est bizarre, c'est qu'ils avancent la sortie de leur propre chef, et la seule chose que ca leur apporte c'est du bad buzz sur les perfs/stabilité/rendu du jeu alors que personne a encore eu la version release entre les mains  [:tinostar]

n°13929737
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 10:37:05  profilanswer
 

blastm a écrit :

Ce qui est bizarre, c'est qu'ils avancent la sortie de leur propre chef, et la seule chose que ca leur apporte c'est du bad buzz sur les perfs/stabilité/rendu du jeu alors que personne a encore eu la version release entre les mains  [:tinostar]


Non mais complètement, je pige pas cette connerie... peut-être qu'il y a de grosses sorties PC en octobre et qu'ils espèrent profiter du creux de l'été et de la grosse attente autour du jeu?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13929743
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-08-2018 à 10:39:25  profilanswer
 

ou alors l'etat de finalisation du jeu est très exagéré par les testeurs en l’état; et/ou y aura un gros patch day one :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 01-08-2018 à 10:40:25
n°13929936
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 12:11:35  profilanswer
 

blastm a écrit :

ou alors l'etat de finalisation du jeu est très exagéré par les testeurs en l’état; et/ou y aura un gros patch day one :o


Le fameux "c'est bon ça marche sur mon poste" :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13930692
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 01-08-2018 à 23:24:27  profilanswer
 

[:drap] je viens de prendre MHW sur PS4... Ce que je suis mauvais. J'ai commencé avec la haché bestiale, c'est bien trop lent et la métamorphose est trop compliquée à gérer pour moi. J'y reviendrais sûrement parce que je trouve le principe sympa.
J'ai testé l'arc, je m'en sors mieux mais la gestion de l'endurance n'est pas évidente.  
 
Puis qu'est ce que c'est compliqué pour un rien, l'interface est quand même foulli à mon goût.  
Je sens que je vais accrocher mais il va me falloir du temps pour apprecier.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13930798
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 07:52:09  profilanswer
 

Coms a écrit :

[:drap] je viens de prendre MHW sur PS4... Ce que je suis mauvais. J'ai commencé avec la haché bestiale, c'est bien trop lent et la métamorphose est trop compliquée à gérer pour moi. J'y reviendrais sûrement parce que je trouve le principe sympa.
J'ai testé l'arc, je m'en sors mieux mais la gestion de l'endurance n'est pas évidente.

 

Puis qu'est ce que c'est compliqué pour un rien, l'interface est quand même foulli à mon goût.
Je sens que je vais accrocher mais il va me falloir du temps pour apprecier.


La morpho c'est pas le plus simple effectivement. Tu as d'autres armes plus accessibles d'accès, essaye en plusieurs pour te faire un avis.

 

Le katana est pas mal, mais tu peux pas bloquer les coups. La lance/lanceflingue t'offrent une bonne protection mais il faut être précis et tu n'es pas super mobile (bien que des moves aient été rajoutees pour gagner à ce niveau). La grande épée en degaine/roulade/rengaine est accessible également.

 

L'avantage des armes mobiles que j'ai citées, c'est que t'as une bonne portée de frappe, contrairement aux doubles lames (par exemple) qui t'obligent à coller le monstre pour le taper.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 02-08-2018 à 08:10:02

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13930811
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-08-2018 à 08:28:54  profilanswer
 

cguignol a écrit :


La morpho c'est pas le plus simple effectivement. Tu as d'autres armes plus accessibles d'accès, essaye en plusieurs pour te faire un avis.
 
Le katana est pas mal, mais tu peux pas bloquer les coups. La lance/lanceflingue t'offrent une bonne protection mais il faut être précis et tu n'es pas super mobile (bien que des moves aient été rajoutees pour gagner à ce niveau). La grande épée en degaine/roulade/rengaine est accessible également.
 
L'avantage des armes mobiles que j'ai citées, c'est que t'as une bonne portée de frappe, contrairement aux doubles lames (par exemple) qui t'obligent à coller le monstre pour le taper.


 
Le katana est le plus simple à gérer effectivement. Par contre, je trouve que la lance est l'arme la plus simple, au final. Tu peux t'en sortir contre finalement tout ce qui ne fait pas d'explosions partout, avec un gameplay pas opti, mais qui te permettra de passer, à savoir guard + triple poke. C'est intuitif, et y a peu de gimmick à maitriser.
 
Les charges, les mounts, les shield advance sont cools mais pas indispensables, contrairement au SAED et tout le bordel derrière, donc je la mettrai comme arme facile à manier au début, mais qu'il est difficile de maîtriser complètement.
 
Commencer avec ça pour un débutant par contre, oui, clairement.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13930814
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 08:31:33  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Le katana est le plus simple à gérer effectivement. Par contre, je trouve que la lance est l'arme la plus simple, au final. Tu peux t'en sortir contre finalement tout ce qui ne fait pas d'explosions partout, avec un gameplay pas opti, mais qui te permettra de passer, à savoir guard + triple poke. C'est intuitif, et y a peu de gimmick à maitriser.
 
Les charges, les mounts, les shield advance sont cools mais pas indispensables, contrairement au SAED et tout le bordel derrière, donc je la mettrai comme arme facile à manier au début, mais qu'il est difficile de maîtriser complètement.
 
Commencer avec ça pour un débutant par contre, oui, clairement.


Mais clair, quand on a joué ensemble, on avait tellement envie de te prendre dans nos bras avec stixx0 tellement que tu faisais de la peine à te cacher derrière ton boubou :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13930817
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-08-2018 à 08:40:30  profilanswer
 

Oui, mais j'ai pas fait triple-fail la quête, moi :love:
 
Cela étant, j'ai toujours pas trop décidé ce que j'allais faire sur MHGU.
 
Ce que je sais, c'est que ce sera pas Hunting horn, pas lance, pas katana car j'ai trop joué ces armes.
 
Sword and shield j'en ai horreur.
 
Gunlance je trouve cela à chier.
 
Au final, j'hésite entre switch axe, charge blade, insect glaive.
 
Finalement, l'IG c'est l'arme que j'ai jamais touché, mais je sais vraiment pas si je vais aimer :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13930824
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 02-08-2018 à 08:49:24  profilanswer
 

Moi j'aime beaucoup l'épée lourde pour ce que ça vaut. Faut rengainer à chaque fois pour courir sur le monstre après une charge tellement elle est lourde mais le fait de pouvoir charger son attaque + le combo triple coup (si monstre étourdi car impossible à placer en mouvement) est je trouve pas si mal. Y a que les esquives qui sont lourdes car si le coup est enclenché c'est trop tard impossible de faire une roulade.
J'ai buté le T Rex j'en suis à la quête d'après, mon armure est 100% T Rex (Ajnahana truc comme ça) :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13930830
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-08-2018 à 08:53:21  profilanswer
 

Anjanath ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13930835
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 02-08-2018 à 08:56:39  profilanswer
 

Je galère déjà sur le pukai pukai, j'ai l'impression que je ne lui fais pas de dégât à l'arc...


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13930841
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 08:58:41  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Moi j'aime beaucoup l'épée lourde pour ce que ça vaut. Faut rengainer à chaque fois pour courir sur le monstre après une charge tellement elle est lourde mais le fait de pouvoir charger son attaque + le combo triple coup (si monstre étourdi car impossible à placer en mouvement) est je trouve pas si mal. Y a que les esquives qui sont lourdes car si le coup est enclenché c'est trop tard impossible de faire une roulade.
J'ai buté le T Rex j'en suis à la quête d'après, mon armure est 100% T Rex (Ajnahana truc comme ça) :o


Perso je joue que GS Charging seul ou avec les copains avec le talent concentration ça fait tellement plaisir de voir ces gros chiffres de dégât s'afficher :love:
 
Tu peux même taper fort avec les attaques sautées, donc c'est assez jouissif. J'ai repris le marteau, le mode ULTRA CHARGE est sympa, ça oblige bien jouer les timings, après je le trouve moins percutant que la GS ce bon vieux marteau, un peu moins de plaisir à le jouer qu'avant :o
 
Je vais ptet me tenter quelques runs en katana paralysie histoire de voir mes sensations de jeu avec cette arme, je l'ai jamais trop jouée.. contrairement aux doubles lames que j'ai un peu poncée sur un ancien opus :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13930843
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 08:59:29  profilanswer
 

Coms a écrit :

Je galère déjà sur le pukai pukai, j'ai l'impression que je ne lui fais pas de dégât à l'arc...


Tu lui vises bien la tête? C'est un arc qui tire quel type de flèches?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13930855
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 02-08-2018 à 09:08:16  profilanswer
 


L'arc en os II, je ne peux fabriquer mieux. J'ai étourdi le monstre 3 ou 4 fois mais pas moyen de le tomber. Je charge systématiquement mes tirs et j'utilise le perce dragon des que possible. Je débute donc je n'ai pas encore tout les tenants et aboutissants de l'art de la chasse mais quand même...


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13933762
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 05-08-2018 à 01:52:22  profilanswer
 

Drap pour la sortie de MHW aussi :D
 

cguignol a écrit :


Non mais complètement, je pige pas cette connerie... peut-être qu'il y a de grosses sorties PC en octobre et qu'ils espèrent profiter du creux de l'été et de la grosse attente autour du jeu?


 
Ben il y a WOW BFA qui sort le 14 quand même


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°13935037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 18:36:07  answer
 

Hello topic
 
Vous pouvez aider un noob ?
 
On me propose rien d'autre à crafter que les premières armes du jeu et les armes à base d'os. Alors que pour les armures, j'ai le set en fonction des animaux que j'ai tué. C'est quoi que je fais pas bien ?

n°13935038
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 18:38:10  profilanswer
 

Salut. Il faut d'abord que tu forges des armes de base et ensuite, en fonction des monstres que tu bats, tu peux améliorer ces armes selon différents chemins.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR