|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mobile] Avez-Vous vu le niveau des jeux pour NOKIA!!!!!? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Même si ce ne sont pas des consoles de jeux, les mobiles commencent sérieusement à être équipé suffisemment bien pour être à la hauteur d'une console de jeu portable
Message édité par bitonio6 le 31-10-2004 à 01:01:06 |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 00:57:15 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | comme quoi on fait de belles choses sans RGB --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | actraiser doit être super dur sur un écran de cette taille |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y en a 3-4 qui ont l'air vraiment excellent m'enfin j'ai pas de portable donc bon... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai été très très supris de la qualité des jeux?!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le Fatal Force a l'air terrible, sorte de Metal Slug apparemment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Au fait j'ai un 6230 et un 6100 et franchement je joue sur le 6230 c'est 65'000 couleur (le nombre de couleur d'une NEO-GEO) et les jeux sont très fluides
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est idiot pour actraiser de pas avoir redimensionné les sprites
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c nul c des telephones --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 01:14:07 |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Ancient empires aussi a l'air bien |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca marche sur nokia 5510 ?
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | petite précision, les jeux change de taille d'affichage et donc de niveau de détail grâce à une résolution supérieur!!!
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça tombe bien, famicom wars existait aussi sur nes...
|
Chips Transactions (0) | site gratuit:
|
Chips Transactions (0) | note: ces jeux étant en java, ça passe pas que sur nokia |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Et ils font encore téléphones ? |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Euh non c'est juste que je ne vois pas l'interet de jouer sur un téléphone portable.
Message édité par WarDrone le 31-10-2004 à 11:18:49 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ancient Empire est vraiment super super!
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi j'ai téléchargé Splinter Cell pandora tomorrow sur mon Ericsson, c'est pas mal du tout.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Merci je vais aller voir cela, tu as quoi comme ericson? |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Message édité par bitonio6 le 01-11-2004 à 20:50:09 |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi je dois etre con mais je ne fais que téléphoner avec mon téléphone --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai une GBA et franchement j'ai aussi pas mal de plaisir à me dire que mon nokia 6230 me permet de me distraire quand j'attends à ne rien faire.... comme attendre que le film au cinéma commence, attendre le train, etc...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens de charger Might and Magic, c'est pas mal, les graphismes jolis Message édité par Gulien le 08-11-2004 à 20:20:06 |
|
Publicité | Posté le |