Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Metroid Prime testé par IGN : x.8/10 + notes des autres sites

n°924133
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-11-2002 à 02:41:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

irkel a écrit a écrit :

Citation :

Alors qu'aux US ca sort dans les heures où nous parlons, nous on apprend qu'il sera repoussé de ouate milliards de mois. En plus même pas pour la traduc mais pour des raisons de planning marketing à la con...
 
Strop d'la balle l'europe des jv, vraiment.


 
 
 
 
 [:nightkreature]  [:nightkreature]  [:nightkreature]  
 
 
on pensera a toi en jouant Serge  [:zoubi]  



[:tete de mort]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 02:41:12  profilanswer
 

n°924143
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 03:23:49  profilanswer
 

Vive l'amerique du nord  [:ddr555]

n°924227
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2002 à 09:43:47  profilanswer
 

Ho putain !
Font chier


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°924236
drik_c

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 09:55:41  profilanswer
 

Et vive mon Cube US aussi [:sstarshoot]

n°924395
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 12:14:58  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

[:nightkreature]  [:nightkreature]  [:nightkreature]  
 
on pensera a toi en jouant Serge  [:zoubi]  




 
 [:tomawack]  [:tomawack]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°924397
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 12:15:27  profilanswer
 

Je trouve Nintendo 'achement gonflé quand même, sur leur console, depuis son lancement, faut être franc, pour la plupart des gens, c'est limite le vide intersidéral, alors bon repousser un des seuls jeux intéressants des mois à venir alors qu'une simple mise en français des sous-titres suffirait, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. On va donc avoir Metroid en mars, Zelda probablement en 2005 si ils pensent à nous, et y a quoi entre tps ? Donnez-moi seulement quelques titres GC de qualité certaine en attendant ? Après on s'etonne que Nintendo floppe comme un débutant, à forçe de prendre les gens pour des cons, ben fallait bien que ça arrive nan ?
 
Le super planning gc bien attirant :
 
 
Jeudi 05 Décembre 2002
 
GameCube - Donald Duck : Who is PK ?  
Plates-formes de Disney Interactive 05/12/2002  
GameCube - Vexx  
Plates-formes/Aventure de Acclaim Entertainment 05/12/2002  
   
Vendredi 06 Décembre 2002
 
GameCube - Mat Hoffman's Pro BMX 2  
Simulation/Sport de Activision 06/12/2002  
   
Dimanche 08 Décembre 2002
 
GameCube - Bomberman Generation  
Réflexion de Majesco Sales 08/12/2002  
   
Jeudi 12 Décembre 2002
 
GameCube - La somme de toutes les peurs  
Action/Tactique de Ubi Soft Entertainment 12/12/2002  
 
   
Autres sorties du mois
 
GameCube - Hidden Invasion  
Action-Aventure de Swing 12/2002  
GameCube - Shrek  
Plates-formes de TDK Mediactive, Inc.  
 
 
Vendredi 10 Janvier 2003
 
GameCube - BMX XXX  
Sport/Simulation de Acclaim Entertainment 10/01/2003  
GameCube - Monopoly Party  
Réflexion de Infogrames Entertainment 10/01/2003  
GameCube - Paris Dakar Rally 2  
Simulation/Course de Acclaim Entertainment 10/01/2003  
   
Mercredi 15 Janvier 2003
 
GameCube - Evolution Worlds  
Jeu de rôles de Ubi Soft Entertainment 15/01/2003  
   
Jeudi 16 Janvier 2003
 
GameCube - Ikaruga  
Jeu de tir de Atari Corporation 16/01/2003  
   
Vendredi 31 Janvier 2003
 
GameCube - Tom Clancy's Ghost Recon  
Action/Tactique de Ubi Soft Entertainment 31/01/2003  
 
   
Autres sorties du mois
 
GameCube - Jimmy Neutron : Un Garçon Génial  
Action/Plates-formes de THQ 01/2003  
GameCube - Metroid Prime  
Action de Nintendo 01/2003  
GameCube - MicroMachines  
Course de Infogrames Entertainment 01/2003  
GameCube - Rally Fusion : Race Of Champions  
Course de Activision 01/2003  
GameCube - Robotech  
Action de TDK Mediactive, Inc. 01/2003  
GameCube - Street Hoops  
Sport de Activision  
 
 
Vendredi 07 Février 2003
 
GameCube - Risk Next Gen  
Réflexion de Infogrames Entertainment 07/02/2003  
   
Jeudi 20 Février 2003
 
GameCube - Mortal Kombat : Deadly Alliance  
Combat 20/02/2003  
   
Vendredi 28 Février 2003
 
GameCube - Dungeons & Dragons Heroes  
Action-Aventure de Infogrames Entertainment  
 
 
Et faut attendre mars pour ... Resident Evil Zero !
En gros, y avait les jeux Rare, a pu, maintenant c'est soit les franchises Nintendo 6mois après leurs sorties US, soient des RE à la pelle. Je vois d'avance ma ludothqèe GC :
 
RE Rebirth
Mario Sunshine
Starfox
Metroid
RE Rebirth
RE Zero
Mario Rainshine
RE 4
RE 123
 
....
 
Franchement, sans Starfox (et dont Rare), Nintendo va finir par couler, spa possible autrement, zont plus aucun interêt ...


Message édité par Perfect Dark le 18-11-2002 à 12:15:55
n°924412
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 12:33:18  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
Franchement, sans Starfox (et dont Rare), Nintendo va finir par couler, spa possible autrement, zont plus aucun interêt ...




 
pour l'instant, j'y trouve mon compte, j'ai pas encore fini mario, je vais bientôt avoir RE et fifa 2003
 
apres noel, je pense prendre en ocaaz Star fox et eternal darkness
 
chuis un peu deg pour metroid, mais j'ai de quoi m'occuper d'ici là :)


---------------
sympathisant UBCT
n°924420
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2002 à 12:41:08  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Je vois d'avance ma ludothqèe GC :
 
RE Rebirth
Mario Sunshine
Starfox
Metroid
RE Rebirth
RE Zero
Mario Rainshine
RE 4
RE 123
 
....




 
Perso c'est pour ça que je l'ai prise donc rien a battre ...
Pis t'es comme moi t'as d'autres consoles à coté donc bon  :heink:  
mais bon ta remarque est juste c'est vrai que niveau sortie c'est pas ça ...


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°924568
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 14:06:21  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Franchement, sans Starfox (et dont Rare), Nintendo va finir par couler, spa possible autrement, zont plus aucun interêt ...




 
Je me répète mais bon : si tu as changé - en tant que joueur - et que tu n'apprécies plus autant (qu'avant) les jeux Nin, ce n'est pas Nin qui va changer de philosophie pour toi ! Car ce que tu reproches là à la GC (les jeux pas terribles des éditeurs tiers) tu t'en moquais bien à l'époque de la N64 non ? Ben ouais, ne serait-ce que les GoldenEye et autre Zelda 64 faramineux te faisais bénir chaque jour cette console, qu'importe les daubes de THQ à côté... Et j'ai pensé la même chose à l'époque, je te rassure. Mais la différence est que je continue de le penser aujourd'hui car je suis resté grosso modo le même joueur, contrairement à toi peut-être (et encore une fois ce n'est aucunement une critique négative ou un jugement de valeurs).
 
Pour apporter mon sentiment sur la situation de Nin, je trouve donc que la ludothèque de la GC me fait encore plus plaisir que celle de la N64. Avec un mélange de classiques "cultes" (Mario, Zelda, Starfox Adventures), de jeux fun (Wave Race, Rogue Leader, le prochain 1080°) et conviviaux (Super Monkey Ball, Beach Spikers, Bomberman, Smash Bros, Mario Party), de fraîcheur (avec Pikmin), des jeux "adultes" classiques (comme les Resident Evil) et originaux (comme Eternal Darkness). Enfin j'apprécie ces nouveaux paris audacieux que fait Nintendo pour ses licences avec d'autres développeurs comme Namco, Sega ou Retro Studios. Et qui restent dans l'esprit de ce qui fait la renommé des jeux Nin, ce qui semble se confirmer avec Metroid Prime et donne de bons espoirs pour F-Zero et Starfox, le shoot.
 
Bref, beaucoup de jeux mentionnés ici sont exclusifs à la GC et valent à eux seuls l'achat de la console. Et alors que la console n'a qu'un an il me semble que cela est très correct et qu'on est loin de la situation du lancement avec le seul "petit" Luigi's Mansion. D'autant que la GC est davantage supporté par les éditeurs tiers que la N64 à son époque et que cela lui permet d'avoir un catalogue plus large, en + des exclusivités. Alors certes Rare s'en est allé, mais je crois que de belles et longues années sont à venir pour la GC et que le naufrage que tu sous-entend n'est vraiment pas à l'ordre du jour à mes yeux.
 
:hello:  ;)
 
PS : bon ceci dit si c'était un troll j'ai bien plongé dedans on va dire...  :lol:


Message édité par Serge Karamazov le 18-11-2002 à 14:09:08

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°924578
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-11-2002 à 14:12:39  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
des trucs...



Oulà mauvais exemple la n64!  :non:  
 
J'ai adoré les qq jeux qui sont sortis sur cette console, mais j'ai enragé au début d'avoir revendu ma playsation sur laquelle bcp de jeux sortaient...
 
 
LA game cube est en train de prendre le meme chemin: qq très très bons jeux et un gout de "revenez-y". :/

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 14:12:39  profilanswer
 

n°924579
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 14:13:39  profilanswer
 

Surtout, l'amour que porte Square, Capcom pour Nintendo, cest  :love:  
 
Il manque plus que Konami :D

n°924580
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 18-11-2002 à 14:15:07  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Je me répète mais bon : si tu as changé - en tant que joueur - et que tu n'apprécies plus autant (qu'avant) les jeux Nin, ce n'est pas Nin qui va changer de philosophie pour toi ! Car ce que tu reproches là à la GC (les jeux pas terribles des éditeurs tiers) tu t'en moquais bien à l'époque de la N64 non ? Ben ouais, ne serait-ce que les GoldenEye et autre Zelda 64 faramineux te faisais bénir chaque jour cette console, qu'importe les daubes de THQ à côté... Et j'ai pensé la même chose à l'époque, je te rassure. Mais la différence est que je continue de le penser aujourd'hui car je suis resté grosso modo le même joueur, contrairement à toi peut-être (et encore une fois ce n'est aucunement une critique négative ou un jugement de valeurs).
 
Pour apporter mon sentiment sur la situation de Nin, je trouve donc que la ludothèque de la GC me fait encore plus plaisir que celle de la N64. Avec un mélange de classiques "cultes" (Mario, Zelda, Starfox Adventures), de jeux fun (Wave Race, Rogue Leader, le prochain 1080°) et conviviaux (Super Monkey Ball, Beach Spikers, Bomberman, Smash Bros, Mario Party), de fraîcheur (avec Pikmin), des jeux "adultes" classiques (comme les Resident Evil) et originaux (comme Eternal Darkness). Enfin j'apprécie ces nouveaux paris audacieux que fait Nintendo pour ses licences avec d'autres développeurs comme Namco, Sega ou Retro Studios. Et qui restent dans l'esprit de ce qui fait la renommé des jeux Nin, ce qui semble se confirmer avec Metroid Prime et donne de bons espoirs pour F-Zero et Starfox, le shoot.
 
Bref, beaucoup de jeux mentionnés ici sont exclusifs à la GC et valent à eux seuls l'achat de la console. Et alors que la console n'a qu'un an il me semble que cela est très correct et qu'on est loin de la situation du lancement avec le seul "petit" Luigi's Mansion. D'autant que la GC est davantage supporté par les éditeurs tiers que la N64 à son époque et que cela lui permet d'avoir un catalogue plus large, en + des exclusivités. Alors certes Rare s'en est allé, mais je crois que de belles et longues années sont à venir pour la GC et que le naufrage que tu sous-entend n'est vraiment pas à l'ordre du jour à mes yeux.
 
:hello:  ;)
 
PS : bon ceci dit si c'était un troll j'ai bien plongé dedans on va dire...  :lol:




 
 
Tout est une affaire de vocabulaire , au choix ,  Nintendo fera dans la continuité , ou dans l'immobilisme....


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°924582
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 14:17:10  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Je me répète mais bon : si tu as changé - en tant que joueur - et que tu n'apprécies plus autant (qu'avant) les jeux Nin, ce n'est pas Nin qui va changer de philosophie pour toi ! Car ce que tu reproches là à la GC (les jeux pas terribles des éditeurs tiers) tu t'en moquais bien à l'époque de la N64 non ? Ben ouais, ne serait-ce que les GoldenEye et autre Zelda 64 faramineux te faisais bénir chaque jour cette console, qu'importe les daubes de THQ à côté... Et j'ai pensé la même chose à l'époque, je te rassure. Mais la différence est que je continue de le penser aujourd'hui car je suis resté grosso modo le même joueur, contrairement à toi peut-être (et encore une fois ce n'est aucunement une critique négative ou un jugement de valeurs).
 
Pour apporter mon sentiment sur la situation de Nin, je trouve donc que la ludothèque de la GC me fait encore plus plaisir que celle de la N64. Avec un mélange de classiques "cultes" (Mario, Zelda, Starfox Adventures), de jeux fun (Wave Race, Rogue Leader, le prochain 1080°) et conviviaux (Super Monkey Ball, Beach Spikers, Bomberman, Smash Bros, Mario Party), de fraîcheur (avec Pikmin), des jeux "adultes" classiques (comme les Resident Evil) et originaux (comme Eternal Darkness). Enfin j'apprécie ces nouveaux paris audacieux que fait Nintendo pour ses licences avec d'autres développeurs comme Namco, Sega ou Retro Studios. Et qui restent dans l'esprit de ce qui fait la renommé des jeux Nin, ce qui semble se confirmer avec Metroid Prime et donne de bons espoirs pour F-Zero et Starfox, le shoot.
 
Bref, beaucoup de jeux mentionnés ici sont exclusifs à la GC et valent à eux seuls l'achat de la console. Et alors que la console n'a qu'un an il me semble que cela est très correct et qu'on est loin de la situation du lancement avec le seul "petit" Luigi's Mansion. D'autant que la GC est davantage supporté par les éditeurs tiers que la N64 à son époque et que cela lui permet d'avoir un catalogue plus large, en + des exclusivités. Alors certes Rare s'en est allé, mais je crois que de belles et longues années sont à venir pour la GC et que le naufrage que tu sous-entend n'est vraiment pas à l'ordre du jour à mes yeux.
 
:hello:  ;)
 
PS : bon ceci dit si c'était un troll j'ai bien plongé dedans on va dire...  :lol:




 
 
Ouais m'enfin faut juste comprendre quelque chose, c'est que sans Rare, et avec le peu de jeux third party intéressant, ça va vraiment devenir difficile d'avoir une ludothèque valable sur cette machine. parce que les Wave Race, SMS, and co, franchement, spa des jeux que j'achèterais neuf 60 euros. Et c'est valable pour tous les jeux que tu as cités ou presque ...


Message édité par Perfect Dark le 18-11-2002 à 14:18:27
n°924589
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-11-2002 à 14:26:10  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
 
Ouais m'enfin faut juste comprendre quelque chose, c'est que sans Rare, et avec le peu de jeux third party intéressant, ça va vraiment devenir difficile d'avoir une ludothèque valable sur cette machine. parce que les Wave Race, SMS, and co, franchement, spa des jeux que j'achèterais neuf 60 euros. Et c'est valable pour tous les jeux que tu as cités ou presque ...




yaura toujours RE rebirth, zero et 4 qui justifient à eux seul l'achat d'un cube ! :love:

n°924592
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 14:28:20  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Oulà mauvais exemple la n64!  :non:  
 
J'ai adoré les qq jeux qui sont sortis sur cette console, mais j'ai enragé au début d'avoir revendu ma playsation sur laquelle bcp de jeux sortaient...
 
 
LA game cube est en train de prendre le meme chemin: qq très très bons jeux et un gout de "revenez-y". :/




 
Concernant la GC et pour être très sincère je la vois actuellement comme une N64 "en beaucoup plus ouverte et originale". C'est à dire que d'un côté je l'achète toujours quasi-uniquement pour les jeux Nin et affiliés. Ce serait être hypocrite que de dire que les Mickey et Donald m'intéressent dessus. Mais à mes yeux les jeux Nin first et second party sont tellement au dessus de la mélée qu'ils valent chacun 20 fois l'achat de cette console.
 
Et ce n'est sûrement pas aujourd'hui que je vais retourner ma veste non plus concernant la N64 : j'ai littéralement adoré cette console et j'ai connu parmi mes plus grandes vibrations vidéo-ludiques dessus. Et même s'il n'y a eu qu'une douzaine de jeux valant vraiment le coup, ces derniers ont été hors du commun par rapport à ce que j'ai pû connaître pendant ces années là (et je pense particulièrement à Mario, Zelda, GoldenEye, 1080° ou Banjo Kazooie). Ca ne m'a pas empêché de jouer à la PSone ou la Saturn et d'être resté traumatisé par Nights, Sega Rally, FF7 ou Resident Evil.  
 
Mais pour moi une console vaut AVANT TOUT pour le nombre de jeux "cultes" que j'y découvre dessus, et pas pour la quantité totale de titres au catalogue. Et par rapport à cette philosophie la N64 reste une de mes plus grandes expériences de joueurs, à cette époque là en tout cas.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°924598
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 14:31:51  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
 
Ouais m'enfin faut juste comprendre quelque chose, c'est que sans Rare, et avec le peu de jeux third party intéressant, ça va vraiment devenir difficile d'avoir une ludothèque valable sur cette machine. parce que les Wave Race, SMS, and co, franchement, spa des jeux que j'achèterais neuf 60 euros. Et c'est valable pour tous les jeux que tu as cités ou presque ...




 
Ha ouais quand même...  :ouch:  
 
Ben alors truc et astuce : revends dès maintenant ta console, malheureusement.  :sweat:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°924599
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-11-2002 à 14:32:06  profilanswer
 

Prends le temps de lire les autres serge. ;)
 
J'ai pas dit que je n'ai pas aimé la n64, mais qu'il y avait trop peu de jeux et que ct frustrant...Enfin, spa grave vu que je me suis racheté une play après...  :sweat: (c cher tout ça :p)

n°924601
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-11-2002 à 14:32:45  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Ha ouais quand même...  :ouch:  
 
Ben alors truc et astuce : revends dès maintenant ta console, malheureusement.  :sweat:  



Moi je suis du meme avis: les jeux à 60 ?, j'en achète pas tous les jours. :)
 
[edit] donc je réserve mon argent pour les bigs hits. ^^


Message édité par latoucheF7duclavier le 18-11-2002 à 14:33:13
n°924606
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2002 à 14:34:55  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Concernant la GC et pour être très sincère je la vois actuellement comme une N64 "en beaucoup plus ouverte et originale". C'est à dire que d'un côté je l'achète toujours quasi-uniquement pour les jeux Nin et affiliés. Ce serait être hypocrite que de dire que les Mickey et Donald m'intéressent dessus. Mais à mes yeux les jeux Nin first et second party sont tellement au dessus de la mélée qu'ils valent chacun 20 fois l'achat de cette console.
 
Et ce n'est sûrement pas aujourd'hui que je vais retourner ma veste non plus concernant la N64 : j'ai littéralement adoré cette console et j'ai connu parmi mes plus grandes vibrations vidéo-ludiques dessus. Et même s'il n'y a eu qu'une douzaine de jeux valant vraiment le coup, ces derniers ont été hors du commun par rapport à ce que j'ai pû connaître pendant ces années là (et je pense particulièrement à Mario, Zelda, GoldenEye, 1080° ou Banjo Kazooie). Ca ne m'a pas empêché de jouer à la PSone ou la Saturn et d'être resté traumatisé par Nights, Sega Rally, FF7 ou Resident Evil.  
 
Mais pour moi une console vaut AVANT TOUT pour le nombre de jeux "cultes" que j'y découvre dessus, et pas pour la quantité totale de titres au catalogue. Et par rapport à cette philosophie la N64 reste une de mes plus grandes expériences de joueurs, à cette époque là en tout cas.




 
 :jap:  X 100


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°924610
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 14:37:45  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Prends le temps de lire les autres serge. ;)
 
J'ai pas dit que je n'ai pas aimé la n64, mais qu'il y avait trop peu de jeux et que ct frustrant...Enfin, spa grave vu que je me suis racheté une play après...  :sweat: (c cher tout ça :p)




 
Peu de jeux mais si tu les kiffes pendant des mois et des années who cares ?? En tout cas c'était mon cas. :ange:  
 
J'avais bien lu ton post mais j'avais effectivement pas compris totalement que pour toi l'important était "la quantité avec des bons jeux" et pas "les jeux cultes mais moins fréquement".  
 
L'idéal étant d'avoir les 2, tu as donc bien fait de racheter la PSone ! ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°924612
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-11-2002 à 14:40:45  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
 
 
J'avais bien lu ton post mais j'avais effectivement pas compris totalement que pour toi l'important était "la quantité avec des bons jeux" et pas "les jeux cultes mais moins fréquement".  
 
 



il fallait plutôt comprendre que je voulais des jeux cultes en quantités! [:zebra33]  
 
 
 
 
Ou au moins 15 ou 15 plutôt que 5... :D

n°924623
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 14:51:42  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Ha ouais quand même...  :ouch:  
 
Ben alors truc et astuce : revends dès maintenant ta console, malheureusement.  :sweat:  




 
Au prix où coûtent les jeux actuellement, et surtout vu la profusion d'excellents titres ailleurs, je mettrais jamais 60 euros là-dedans ...
 
Je met 60 euros dans un Rebirth, dans un Starfox, à la rigueur dans un Mario limite réchauffé et un ED, mais pas dans un Wave Race... Surtout que je retrouve pas le fun de la version 64 ...


Message édité par Perfect Dark le 18-11-2002 à 14:53:24
n°924636
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 14:56:19  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Au prix ou coûtent les jeux actuellement, et surtout vu la profusion d'excellentes titres ailleurs, je mettrais jamais 60 euros là-dedans ...  




 
Question de goûts, np ! :jap:  
 
Je le comprends d'autant plus que je n'aurai jamais mis autant de thunes que toi, durant ces dernières années par exemple, dans du matos PC.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°924670
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 15:13:15  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Question de goûts, np ! :jap:  
 
Je le comprends d'autant plus que je n'aurai jamais mis autant de thunes que toi, durant ces dernières années par exemple, dans du matos PC.




 
Ben finalement, j'en ai pas forçément mis bcp plus que toi, on a changé en même tps, j'ai tjrs ma carte mère et mon proc, je n'ai changé que ma cg ... et au prix ou j'ai vendu mon ancienne, ça ne représente que deux, trois jeux GC maximum (1000 frs environ)
 
C'est juste que j'ai plus bcp le tps de jouer (regarde je suis en train de lire un dictionnaire juridique en te répondant), et que j'ai plus envie d'acheter que des jeux de très grande qualité.

n°924714
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 15:41:55  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Je me répète mais bon : si tu as changé - en tant que joueur - et que tu n'apprécies plus autant (qu'avant) les jeux Nin, ce n'est pas Nin qui va changer de philosophie pour toi ! Car ce que tu reproches là à la GC (les jeux pas terribles des éditeurs tiers) tu t'en moquais bien à l'époque de la N64 non ? Ben ouais, ne serait-ce que les GoldenEye et autre Zelda 64 faramineux te faisais bénir chaque jour cette console, qu'importe les daubes de THQ à côté... Et j'ai pensé la même chose à l'époque, je te rassure. Mais la différence est que je continue de le penser aujourd'hui car je suis resté grosso modo le même joueur, contrairement à toi peut-être (et encore une fois ce n'est aucunement une critique négative ou un jugement de valeurs).
 
Pour apporter mon sentiment sur la situation de Nin, je trouve donc que la ludothèque de la GC me fait encore plus plaisir que celle de la N64. Avec un mélange de classiques "cultes" (Mario, Zelda, Starfox Adventures), de jeux fun (Wave Race, Rogue Leader, le prochain 1080°) et conviviaux (Super Monkey Ball, Beach Spikers, Bomberman, Smash Bros, Mario Party), de fraîcheur (avec Pikmin), des jeux "adultes" classiques (comme les Resident Evil) et originaux (comme Eternal Darkness). Enfin j'apprécie ces nouveaux paris audacieux que fait Nintendo pour ses licences avec d'autres développeurs comme Namco, Sega ou Retro Studios. Et qui restent dans l'esprit de ce qui fait la renommé des jeux Nin, ce qui semble se confirmer avec Metroid Prime et donne de bons espoirs pour F-Zero et Starfox, le shoot.
 
Bref, beaucoup de jeux mentionnés ici sont exclusifs à la GC et valent à eux seuls l'achat de la console. Et alors que la console n'a qu'un an il me semble que cela est très correct et qu'on est loin de la situation du lancement avec le seul "petit" Luigi's Mansion. D'autant que la GC est davantage supporté par les éditeurs tiers que la N64 à son époque et que cela lui permet d'avoir un catalogue plus large, en + des exclusivités. Alors certes Rare s'en est allé, mais je crois que de belles et longues années sont à venir pour la GC et que le naufrage que tu sous-entend n'est vraiment pas à l'ordre du jour à mes yeux.
 
:hello:  ;)
 
PS : bon ceci dit si c'était un troll j'ai bien plongé dedans on va dire...  :lol:




 
 :jap:  
 
en parlant de sega, t'as oublié Soccer Slam dans les jeux conviviaux...  c'est une véritable tuerie si on aime les jeux de foot, jouabilité de FIFA dans un jeu vraiment arcade (donc on la simplicité de la dîte jouabilité ne dérange/lasse pas...)
 
un vrai régal à 4...


---------------
             www            
n°924718
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 15:44:01  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ben finalement, j'en ai pas forçément mis bcp plus que toi, on a changé en même tps, j'ai tjrs ma carte mère et mon proc, je n'ai changé que ma cg ... et au prix ou j'ai vendu mon ancienne, ça ne représente que deux, trois jeux GC maximum (1000 frs environ)
 
C'est juste que j'ai plus bcp le tps de jouer (regarde je suis en train de lire un dictionnaire juridique en te répondant), et que j'ai plus envie d'acheter que des jeux de très grande qualité.




 
Je te comprends, c'est pas facile de conjuguer son budget/temps avec ses loisirs/boulot. :/


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°924937
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 17:28:09  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  X 100




 
je suis a la boure mais  
100x :jap:


---------------
:o
n°925212
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-11-2002 à 19:14:37  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

OUUUUUAIIIIIS §!!!!!!!!!! :sarcastic:  
 

Metroid Prime en Europe : mauvaise nouvelle!  2002-11-17 20:39:18  
 
Les américains pouront bénéficier du jeu qu'il considère comme le hit de cette fin d'année dans quelques heures! Metroid Prime est aussi très attendu par nous les européens. Hélas, le titre développé par les texans de Retro Studios n'est pas prêt d'arriver en Europe. En-effet, une source proche de Nintendo nous a confirmé que celui-ci ne serait pas disponible avant la fin du printemps 2003! Alors que Samus version cubique était initialement prévue pour le mois de Janvier. Ce qui se traduit donc aux alentours du mois de mai 2003.  
 
Mauvaise nouvelle pour tous les joueurs qui devront patienter encore quelques mois avant de découvrir le meilleur FPS de la Gamecube ; ils pourront cependant se consoler en attendant avec Metroid Fusion.

 
 
Source : www.cubenation.com




 
men foo g ut2k3  :love:  !    :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°925240
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-11-2002 à 19:22:57  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
men foo g ut2k3  :love:  !    :D



[:palpatine]

n°925242
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-11-2002 à 19:23:27  profilanswer
 

[:xp1700]  [:xp1700]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°925246
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-11-2002 à 19:26:02  profilanswer
 

Au fait j'ai testé metroid fusion..et bof, y a bcp de dialogues ce qui gache l'ambiance du jeu...
 
 
 :(

n°925251
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-11-2002 à 19:30:05  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Au fait j'ai testé metroid fusion..et bof, y a bcp de dialogues ce qui gache l'ambiance du jeu...
 
 
 :(  




 
sudrome ps2 ?  :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°925259
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-11-2002 à 19:33:53  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
sudrome ps2 ?  :D



:sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleurs sites pour l'actu et les tests de jeux sur consoles et PC?sites & serveurs Battlefield 1942 français ?
Metroid Prime Blowout par IGNCubeNotes Famistu II
Metroid Prime : d'après Matt environ 30 heures de durée de vieTopik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens
68 000 Abonnés à IGN insider !!![REQUESTED] Sites listant toute les nouvelles sorties PC
Plus de sujets relatifs à : Metroid Prime testé par IGN : x.8/10 + notes des autres sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR