| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Metal Gear Solid 2 & 3 Cinématique + résumé |
VPS Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 22:36:06 ![]() ![]() |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) | Nouveaux lien pour les CD 1 & 2. Le téléchargement ne se fait plus à partir d'un FTP perso mais d'un hébergement ouvert 24h/24. Les autres CD sont en cours d'émission!
|
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) | Après un peut de retard (merci aux innondations pour mon pc -_-' http://nyhc0.myftp.org/cpg134/thumbnails.php?album=58 ) Je met le CD 1 de mgs2 Message édité par NyHc0 le 20-10-2005 à 00:50:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2005 à 09:18:28 ![]() voilà mon résumé :
|
solidusnake Transactions (0) | excellent NyHc0. Pour un fan comme moi qui a tous les MGS, pouvoir les revoir sur son PC, y'a rien de mieux. Toi et ton/tes collegue(s) avez fait un tres bon travail... Merci! |
devil may cry Transactions (2) | Bravo mais il y a des petites erreures à droite à gauche... |
Telephone Transactions (0) | Merci beaucoup !
|
Yalouf Transactions (0) | J'ai fini MGS1 sur psx à l'epoque, et là j'ai acheté mgs2 et 3, et je suis au milieu du 2 et j'avoue que je comprends rien à l'histoire |
devil may cry Transactions (2) | Le scénario de MGS2 est du meme style que celui de MGS1, assez complexe, il faut le terminer au moins deux fois pour en comprendre toutes les subtilités... le scénario de MGS3 est le plus simple des 3, le scénario du 2 est le plus compliqué des 3 mais il reste tout de meme génial. Pour moi le meilleur est MGS3 ensuite MGS2 et ensuite MGS1... la série des MGS s'améliore avec le temps! |
mightybloodknight2 a mort les P4DTransactions (0) | question comme ça..a la fin de MG2 lorsque le général capote..en fin de compte,c'est un bot qui a pogné un virus? |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 07:07:52 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
Telephone Transactions (0) |
Message édité par Telephone le 29-12-2005 à 00:00:22 |
mightybloodknight2 a mort les P4DTransactions (0) | un gros merci Message édité par mightybloodknight2 le 29-12-2005 à 06:20:05 |
Telephone Transactions (0) | N'importe quoi ?
|
devil may cry Transactions (2) | Scénario super-méga-giga-génialissime |
mightybloodknight2 a mort les P4DTransactions (0) | n'importe quoi..mais bien fait
|
|
mightybloodknight2 a mort les P4DTransactions (0) |
|
|
|
Telephone Transactions (0) | J'en ai bien peur |
mightybloodknight2 a mort les P4DTransactions (0) |
|
|
Message édité par Telephone le 01-01-2006 à 14:12:12 |
tyler_durden12 Transactions (0) | mais est ce que le reste des cinematiques de MGS2 vont venir ou pas...? |
nekootaku Transactions (0) | Bravo, c'est pas du petit boulot qui a été fait là!
|
Telephone Transactions (0) | Pour info on peut les trouver ici http://www.mgfun.org/ |
rash8mile Transactions (0) | MERCI C COOL |
nekootaku Transactions (0) | Ho, j'avais oublié cette merveille... Alors ces videos du 2 elles ont été faites ? |
ghost0 Transactions (0) | Bonjour , étant fan des épisodes de la série metal gear et metal gear solid ,je recherche les cinématiques de la série . Les liens étant mort j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait les remettre ( en particulier le 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Metal Gear Acid US PSP | [VDS]half-life2 neuf,metal slug3 xbox,et jeux SMS |
| [VENTE] Value Pack PSP (jap) + Metal Gear (jap) = 270 (MAJ 03/05) | metal gear solid : the twin snakes (game cube) |
| [ACH] plaque metal pour mega CD | [VDS] "metal gear acid" 30euro sur psp JAP |
| Plus de sujets relatifs à : Metal Gear Solid 2 & 3 Cinématique + résumé | |