| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Metal Slug 5 Premiers ScreenShots ! |
icez Transactions (0) | Il sortira a la rentré pour info , en premier sur Mvs puis NeoGeo et enfin normalement sur Ps2 (faut il encore que le 4 sorte Message édité par icez le 02-07-2003 à 01:28:11 |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 01:27:35 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) | Tien au fait voila les tshirt et autres gadget qui vont sortir au japon :
|
RN113 Transactions (0) | j'aime bien le screen avec le tank rouge.
|
icez Transactions (0) | le sreen avec le tank |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | ahhhhhhhhhhhh yessssssssssss |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ca sort pas sur gba par hasard? |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 02-07-2003 à 04:58:53 |
lord ron Transactions (0) | ca a l'air de jeter un max de longue soirée en perspective |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ezite toojoor a komander le 3 sur ps2 (49 ? kan meme fdp oot) |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 09:50:35 ![]() ![]() |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le top c le 3 donk |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
bunyan AkkapoulinaTransactions (0) | oui le 3 (plusieurs choix de parcours, boss magnifiques, ennemis et décors somptueux) est vraiment le meilleur bien que le 4 soit sympa (double-uzi et nouveaux tanks).
--------------- ~~In Dust We Trust~~ |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | excellent ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t foo poor le prix ta une ps2 2 stik et le jeux sur ps2 (ki est prevu)
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-07-2003 à 20:55:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | chais pas c pas pareil sur ps2...
Message édité par frag_facile le 02-07-2003 à 21:20:51 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lord ron Transactions (0) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | depuis le 2 y a pas vraiment de suprises...
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Euh c zarb vous voyez une différence entre les metal slug ?
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | moi aussi je les aime tous même si j'ai une préférence pour le 3 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
icez Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
J'ai fini le 4 avec un pote ya pas moins d'une semaine juste apres avoir fini le 3 (oui pour metal slug on dit pas jouer mais finir |
icez Transactions (0) | j'ai trouvé le jeu tres changé moi |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jviens d'y jouer et a part la présent et le menu de choix des persos jvois pas de différence |
icez Transactions (0) | sa fait longtemps que j'ai aps joué au 4 mais sa m'avait fait un choc , faut que je le reteste |
bunyan AkkapoulinaTransactions (0) |
|
bunyan AkkapoulinaTransactions (0) | oui mais je parlais en général (Street Fighter, et autrse RPG)
|
icez Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | simple rumeurs stoo
icez Transactions (0) | heuresement , par contre un nouveau sf est prevu en 3d sur j'ai vu les images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |