| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Messiah2 |
ronie Transactions (0) | Voila, je cherche qqun ki pourrait me vendre et me poser une messiah 2 ou mieux si cela existe..donc voilà, je suis sur |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 18:57:20 ![]() ![]() |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Messiah premier du nom est trouvable pour une bouchée de pain actuellement, et ce serait criminel que de passer à côté de ce petit angelot.
|
ronie Transactions (0) | tant mieux..c cool..mais tu saurais pas ki pourrait m'en vendre et surtout me la poser?parceque je suis motivé pour la mettre , c'est sur, mais il me faudrait un bon plan..dc si t'as des infos peux tu me les donner?merci à toi
|
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Euh... messiah = "vieux" jeux PC .
|
ronie Transactions (0) | ah..désolé que soit en période de taf..ce sont des choses qui arrivent..mais qui prennent fin.;au pire fais la grève comme tout le monde... |
Romn Transactions (0) |
ronie Transactions (0) | mouais...vous n'avez qu'à pas répondre alors et laisser les gens que cela pourrait interesser, car, que vous le croyer ou non,ça existe..enfin qqun a dit ki se sent morveux se mouche..mais bon, ce n'est apparamment pas à la portée de tout le monde..alors toi, espèce rare qui comme moi, possède un pc kil kiff grave mais aussi une ps2 kil kiff grave, si t'as un plan bah file moi un coup de main..cela serait gentil..quant aux autres ..sans commentaires |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | www.passion-ps2.com
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | deja , faudrait savoir sur quel region tu es pour pouvoir te faire des offres , nan ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 13:46:54 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ok , tu marque un gros point ' en plein dans ma face ) , j'ai juste regardé l'intitulé de son post et son profil , mea maxima culpa --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ronie Transactions (0) | c'est pas grave..je suis pas rancunier pour si peu..en revanche si tu connaissais des personnes qui répondaient aux critères de mon annonce, je crois que je serais ravi..
|
albatorx Transactions (4) |
|
ronie Transactions (0) | 45 minute,150 euros..10%de chaque opération à chaque fois..mais je suis payé tous les trois mois par paul car il paye paul qui nous paye après..le mac de luxe en gros...sinon mon connard de frangin est parti avec le multipad et une manette..mais la console...g crois pas .. |
Chips Transactions (0) | sur paris pourtant ça dois se trouver... mais pas trop ici ( c'est pas le bon forum
Message édité par Chips le 10-06-2003 à 16:15:20 |
ronie Transactions (0) | c cool ..merci à toi.;je viens d'aller sur ton site et j'attends maintenant une réponse de qqun..encore merci.
|
Chips Transactions (0) | il y pas grand monde sur neoforum
|
ronie Transactions (0) | yep..je vais aller jeter un coup d'oeil..e,core merci..ciao
|
Pompier Transactions (4) | je pose des messiah 2 sur Nice si tu es dans le coin. |
Chips Transactions (0) |
|