Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La meilleure du jour !

n°1004052
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 08:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

krixoff a écrit :

Riz cantonet, cantonet con cai pour la vie

:lol:  

[:totozzz]

---------------
:sol:
mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 08:25:02  profilanswer

n°1004073
samuelp

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 09:33:05  profilanswer

getget a écrit :

Arf aujourd'hui j'etais dans un magasin, je faisais la queue et je discutais Gamecube avec un pote vlatipa que j'entends le mec derriere moi dire a son pote :

"Tiens, je les entend parler de gamecube, au fait tu sais quoi, il parait que tu peux faire débugger ta Xbox pour 60? et apres tu peux jouer a tous les jeux plastation , playstation 2 et gamecube !
En plus les jeux PS1 ils ont les graphismes améliorés comme un jeu Xbox"

Le pire c'estq ue el mec était sérieux ... j'ai ECLATE de rire dans la queue, le mec a du se demander pourquoi, enfin bon maintenant je sais pkoi la XBox se vend bien !!!

Et c véridique spa un troll !!

Euh c un un peu comme le vendeur Microsoft qui dit que la Xbox coute a la Fabrication 1500 Euros, que Halo n'exploite que 20% des capacites de la cconsole et que sa Xbox equivaut a un P IV 2800 Mhz avec la deniere Geforce ! (Qui plus est  d'apres lui on peut meme rajouter facilement de la memoire vive sur une Xbox comme sur leS PC)

n°1004076
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 27-12-2002 à 09:38:17  profilanswer

Ah oui et j'ajoute le mot de la fin "En plus la elle est pas chere elle coute 150 billets !"

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Virtua Tennis 3 > Sortira t'il un jour ?Meilleure console pour les petits?
emulateur ps2 et x-box : possible un jour ??Quelle est la meilleure Puce pour PS2 ?
>>> Meilleure voiture NFS HP2 ?? <<<[ACH] Magazines Tilt, Joystick et Gen4 (mise à jour du 7 Août)
Quelle est la meilleure voiture a Colin Mc Rae 2?GTA3 Vice City ----> Un jour sur PC ?????????
Halo, on a une chance de le voir arriver un jour sur PC ?"Meilleure" boutique pour acheter en ligne
Plus de sujets relatifs à : La meilleure du jour !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)