|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : >>> Meilleure voiture NFS HP2 ?? <<< |
Mirage- Transactions (0) | C'est laquelle la best pour vous ? |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2002 à 10:21:18 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | clk-gtr...
|
syntaxx_error Transactions (1) | A conduire, c'est la porsche V10 qui est la mieux selon moi.. Message édité par syntaxx_error le 29-11-2002 à 10:30:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est l'Aston Martin et les Lamborghini que je trouve les plus chouette à conduire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mirage- Transactions (0) | perso, la plus rapide, c'est la CLK-GTR (c'est pas normal d'ailleurs, ça aurait toujours du être la McLaren), mais c'est vrai que la Mercedes peut parfois être difficile à dompter dans certaines situations. |
morpheus67 Transactions (0) | mercedes clk-gtr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | pourquoi pour tout le monde meilleure = plus rapide --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 29-11-2002 à 11:25:37 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, la Mc Laren passe partout et tiens bien mieux la route que la CLK et que la porche je trouve non ? --------------- -= Fight =- |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2002 à 11:24:51 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 29-11-2002 à 11:52:25 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
non non, vraiment c celle que je maitrise le mieux la clk gtr et je n y vois aucun defaut |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Et sinon je prefere la marucielo à la diablo meme si elle est un petit peu moins speed elle tourne mieux |
morpheus67 Transactions (0) |
en fait, j'utilise quasiment jamais les autres, c pour ca que je prefere cette voiture |
Mirage- Transactions (0) | je trouve la Murcielago très réactive, mais pas assez puissante (pourtant, dès qu'on en voit une en face, on ferme sa gueule ^^)
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | franchement, vous faites des parties en multi sur le net et on a tout de suite les résultats :
Message édité par Pnar le 29-11-2002 à 15:09:40 --------------- bah kestufou ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
exactement sauf opour le plaisir de la F1LM que j aprecie aps trop masi ca c un equestion de gout (comme la carrera GT que je trouve super belle mais que je trouve assez nulle a conduitre commeles autres de la categorie - F550 etc...) |
Payze own the cornersTransactions (0) | Porshe carrera gt |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 29-11-2002 à 16:08:09 |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) |
--------------- bah kestufou ? |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | j'm bien la F50, elle est sympa à piloter |
MiniCooler Transactions (0) | perso j'préfère la voiture que j'ai bricolée à partir de la Ford TS50 ... mais c'est chacun son gout comme on dit --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
sullivanXP Transactions (0) | Si je dis pas de betises, les voitures sont classées dans l'ordre. Moi j'aime bien la murciélago mais elle se prends 10 secondes au tour par rapport à une voiture de serie 1. Meme en jouant en vitesses manuelles ca compense pas le manque de chevaux. C'est clair qu on peut bricoler les bagnoles et ca va tricher en lan ... |
MiniCooler Transactions (0) | ce n'est pas vraiment de la triche; le but n'est pas de battre lachement ses potes en lan car tous ont bricolé leur bagnole; cela est plus challenge et ce sera à celui qui arrivera a faire la bagnole la plus rapide tout en restant conduisible (et pas comme une fusée ...) --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Pour pouvoir jouer avec un peu toutes les bagnoles sans être défavorisé si on prend pas la CLK ou la F1, quand je joue en réseau on s'arrange pour tous prendre la même bagnole --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
begastor Transactions (0) | je profite du topic pour avoir la solution pour le retour de force !!!
--------------- .................Feedback:.... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
begastor Transactions (0) | ben ouais, on est pas tous 24/24 sur les forums...
--------------- .................Feedback:.... |
begastor Transactions (0) | BEN FIGURES TOI QUE MES FRANGINS DE DOUZE PIGES? --------------- .................Feedback:.... |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | la meilleure c celle de obiwan ! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
XaTriX Transactions (1) | F1 LM |
fred2k Transactions (0) |
c bizarre,apparement y en a qui s'amusent bien avec cette daube --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |