Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Pour vous quel est le meilleur rpg?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

le meilleur RPG de la ps1 selon vous

n°1961682
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 31-05-2004 à 23:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
-heat- ca tombe bien FF6 est aussi sur P$X :D

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 23:38:20  profilanswer

n°1961687
-heat-

Transactions (1)
Posté le 31-05-2004 à 23:41:34  profilanswer

Sinon Legend of Mana j'trouve ca bien en deça de Secret of Mana 1 et 2 sur snes :love: (Seiken Densetsu 2 et 3), je l'ai trouvé sympathique mais j'ai quand meme été un peu décu :sweat:

Pas vraiment de vrai scenar, tu débloque certaines zones sur la carte, bref c'etait assez space et pas trop dans la continuité des anciens Secret of mana

n°1961690
-heat-

Transactions (1)
Posté le 31-05-2004 à 23:43:53  profilanswer

darkstalker a écrit :

-heat- ca tombe bien FF6 est aussi sur P$X :D

Bah pour moi c'est pas un jeu psx, tout simplement parce qu'il s'agit d'une simple réédition avec 2 cinématiques en +, ca reste un jeu snes avant tout (et ce à tous les niveaux) [:airforceone]  

Ceux qui l'ont connu sur psx uniquement n'ont surement pas pu l'apprécier à sa juste valeur, je persiste à dire qu'il fallait le découvrir en son temps pour l'apprécier réellement :love:

n°1961691
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 31-05-2004 à 23:44:29  profilanswer

c'est le problème de beeaucoup de jeux ca :)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1961692
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 23:46:12  profilanswer

-heat- a écrit :

Ceux qui l'ont connu sur psx uniquement n'ont surement pas pu l'apprécier à sa juste valeur, je persiste à dire qu'il fallait le découvrir en son temps pour l'apprécier réellement :love:

clair, surtout qu'il parait que le portage est miteux (loading, ralentissemens sur la carte, musique moins bien, ...)

FF6, le meilleur des FF :love:  

sinon sur gamefaqs, le top 10 des jeux les plus consultés :

01 Final Fantasy VII
02 Final Fantasy VIII
03 Final Fantasy IX
04 Final Fantasy Tactics
05 Chrono Cross
06 Xenogears
07 The Legend of Dragoon
08 CV: Symphony of the Night
09 Star Ocean: The 2nd Story
10 Suikoden II

ça fait 9 rpgs sur 10 jeux !

n°1961696
-heat-

Transactions (1)
Posté le 31-05-2004 à 23:48:25  profilanswer

et encore, Castlevania Symphony of the night c'etait un jeu d'action avec un ptit coté RPG :D  

donc on va dire 9,5 RPG sur 10 :D (il était terrible celui ci au passage, et les musiques :love: :love:)

n°1963336
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 20:24:59  profilanswer

Pour Final Fantasy 6, c'est peut-être aussi vous qui le surestimer parceque vous l'avez découvert avec vos yeux d'enfant.

Personellement je préfère le 7, c'est le seul jeux auxquel j'ai joué pendant une semaine sans décrocher. Le rythme est vraiment très bon, on a toujours envis de savoir ce qui va se passer. Le sénario est bon et il y a pas mal de rebondissement assez inattendu. Avec en plus la superbe bande son, les décorts très réussi, pour moi ce jeux est une des plus grande réussite.

n°1963571
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 21:34:04  profilanswer

FF 6 deboitait tout en son temps c clair ... et meme encore aujourd'hui les musiques restent superbes, le scenar excellent, le systeme de combat bien pensé, et les persos bien travaillés (on a evité le "heros" unique" ce qui est dans un FF est rare)
Je trouve qu'on ne parle pas assez aussi de FF 4 que je trouve sublime, les ziks sont envoutantes, le scenar sympa, je l'ai purtant fait aprés le VI mais je l'ai trouvé génial, meilleur que le V .

n°1963724
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 22:19:50  profilanswer

-heat- a écrit :

Bah j'ai voté "autres" puisque pour moi le meilleur RPG jap de tous les temps c'est Xenogears :D (suivi de peu par Chrono Cross, puis FF7)

Sinon pour ceux qui s'embrouillent sur l'appellation RPG, on a toujours appellé RPG les jeux à la final fantasy avec les combats au tour par tour, les RPG avec les combats en temps réel étant appellé Action-RPG (Legend of Mana, Alundra...), et enfin les Tactic-RPG (Final Fantasy Tactics, Vandal Heart, Front Mission 3...)

Ca a toujours été comme ca concernant les RPG Jap  [:airforceone]

edit : je parle bien sur uniquement de la ps one, sinon je mettrais FF6 devant le 7 :)

je suis un vieu moi :o et je peux te dir que ça ne fait pas 10 ans qu'on appel c cochonerie RPG.

n°1963774
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 22:35:59  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je suis un vieu moi :o et je peux te dir que ça ne fait pas 10 ans qu'on appel c cochonerie RPG.

ho que si, 10 ans c'était la sortie de FF6, et on appelait déjà ça des RPG bien avant

et puis t'es pas obligé de venir traiter ça de cochonneries ici...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 22:35:59  profilanswer

n°1963797
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 22:41:32  profilanswer

Snip a écrit :

ho que si, 10 ans c'était la sortie de FF6, et on appelait déjà ça des RPG bien avant

et puis t'es pas obligé de venir traiter ça de cochonneries ici...

oui je suis trop gentil qd je dis cochonerie  :whistle:  
la mort du RPG en puisssannncceeeeee  :cry:  

n°1963801
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 22:44:13  profilanswer

paladin3333 a écrit :

oui je suis trop gentil qd je dis cochonerie  :whistle:  
la mort du RPG en puisssannncceeeeee  :cry:

mince alors, on n'aura plus des mondes aussi vides que buggés, coltinés des règles préhistoriques de type AD&D avec des persos au charisme d'un poulpe [:palpatine]

n°1963855
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 22:58:48  profilanswer

Snip a écrit :

mince alors, on n'aura plus des mondes aussi vides que buggés, coltinés des règles préhistoriques de type AD&D avec des persos au charisme d'un poulpe [:palpatine]

bah c sur, c pas dans la serie FF qu'on va retrouver des regle :lol:

alors humm attaquer, boire potion et courrir [:azylum]

Et perso, trouver des jeux ou le personnage est bo et puissant comme dieu qui doit sauver le monde c'est gavant. :sweat:

n°1963892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 23:10:49  answer

xenogears et fft :o

n°1964264
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 01:40:07  profilanswer

FF7 sans hésiter  :)

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1964302
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 04:18:00  profilanswer

viperledesuet a écrit :

Pour Final Fantasy 6, c'est peut-être aussi vous qui le surestimer parceque vous l'avez découvert avec vos yeux d'enfant.

Personellement je préfère le 7, c'est le seul jeux auxquel j'ai joué pendant une semaine sans décrocher. Le rythme est vraiment très bon, on a toujours envis de savoir ce qui va se passer. Le sénario est bon et il y a pas mal de rebondissement assez inattendu. Avec en plus la superbe bande son, les décorts très réussi, pour moi ce jeux est une des plus grande réussite.

Yeux d'enfants déconne pas :D

Non franchement je reste sur mes positions, le scenar et l'ambiance de FF6 le mettent pour moi au dessus du 7. Tout etait beaucoup plus noir que dans FF7 (le 2ème monde apocalyptique :love:), les musiques sont pour moi les meilleures jamais entendues dans un jeu vidéo (j'ai d'ailleurs raqué pour me payer l'ost :love: :love:), et j'adorais les persos et leur histoire (Sabin, Cyan, Gau, Locke... :love:)

Comme l'a dit sylvermat on évitait un peu le perso unique, c'etait pas plus mal :) J'ai adoré le 7 aussi c clair, mais il n'empeche que je me suis refait le 6 des tonnes de fois (et meme après avoir fini le 7), et ca reste pour moi mon préféré :)

J'ai toujours dit que si le 6 avait connu une réédition avec la réalisation du 7/8/9, il aurait méchamment cartonné :D

edit : le 4 aussi était sympa, mais quand meme bien en deça du 6 pour moi

Message édité par -heat- le 02-06-2004 à 04:19:30
n°1964305
dellamorte

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 04:41:52  profilanswer

Heat,

il a été rééditer...On le trouve sur psx pas cher d'ailleurs.  

Il y a aussi un jeu sur saturn qui s"appelait "princess crowne"...Celui là, c'est carrément un mystère...Est ce que vous avez eu la chance d'avoir ce jeu?

Message édité par dellamorte le 02-06-2004 à 04:43:02

---------------
http://cruella.dellamorte.free.fr/
n°1964331
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-06-2004 à 07:51:19  profilanswer

Xenogears sans aucune hésitation.

n°1964376
lord ron

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 09:00:45  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Et perso, trouver des jeux ou le personnage est bo et puissant comme dieu qui doit sauver le monde c'est gavant. :sweat:

la meme chose s'applique a Baldur's Gate, pis tu oublies tout de meme une chose, les jeux pc se basent sur les regles de jeu de table ad&d il est donc normal qu'ils aient autant de richesses et plein de param

les FF ne se basent sur aucunes regles si ce n'est l'xp acquises avec ces années

le RPG se meurt :??:, ca depend on a eu de bon titre tout de meme, KOTOR, Spellforce (plutot sympa)....pis c'est la loi du marché qui veut ca les FPS et RTS se vendent mieux c'est tout et comme il faut obligatoirement une clé valide pour jouer online il est normal qu'ils soient moins affectés par le piratage a la difference des RPG solo

n°1965104
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 14:14:50  profilanswer

Dellamorte a écrit :

Heat,

il a été rééditer...On le trouve sur psx pas cher d'ailleurs.  

Il y a aussi un jeu sur saturn qui s"appelait "princess crowne"...Celui là, c'est carrément un mystère...Est ce que vous avez eu la chance d'avoir ce jeu?

rooooh mais faut lire les posts en entier avant de poster :o

Citation :

J'ai toujours dit que si le 6 avait connu une réédition avec la réalisation du 7/8/9, il aurait méchamment cartonné

comme je l'ai dit plus haut la version psx du 6 (Final Fantasy Anthology quoi...) c'est pas de la psx pour moi, c'est simplement un portage foireux de la version snes (réalisation d'antan) avec 2 cinématiques en plus... j'vois pas comment un mec qui l'a découvert sur psx a pu apprécier ce jeu à sa juste valeur :/ (et dans ce cas je comprend que beaucoup de gens le mettent en dessous du 7...)

n°1965136
keneto

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:21:41  profilanswer

Il ya pas photos le meilleur c'est final fantasy 7.
Mais Suikoden 2 est terrible aussi.

n°1965811
dellamorte

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:13:08  profilanswer

heat,  
scuse...J'avais pas bien lu...
Moi, j'aimerais bien qu'ils rééditent les anciens jeux sness pour play justement...Il y a beaucoup de jeux qu'on ne trouve plus en sness et qui étaient excellents. C'est une assez bonne solution de les retrouver sur psx même si c'est pas tout à fait pareil que la version original.

---------------
n°1965918
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:46:51  profilanswer

lord ron a écrit :

la meme chose s'applique a Baldur's Gate, pis tu oublies tout de meme une chose, les jeux pc se basent sur les regles de jeu de table ad&d il est donc normal qu'ils aient autant de richesses et plein de param

les FF ne se basent sur aucunes regles si ce n'est l'xp acquises avec ces années

le RPG se meurt :??:, ca depend on a eu de bon titre tout de meme, KOTOR, Spellforce (plutot sympa)....pis c'est la loi du marché qui veut ca les FPS et RTS se vendent mieux c'est tout et comme il faut obligatoirement une clé valide pour jouer online il est normal qu'ils soient moins affectés par le piratage a la difference des RPG solo

je me demande comment c'est jeu peuvent etre apprécier! il y a rien a faire ds ces jeux! c'est l'ennui total...

les dialogues sont inéxistants, trop linéaires, les combats d'un ennui a mourrir.. a part le spéctacle du graphisme que j'avoue a son charme.. qu'est ce qu'il lui reste? Je crois avoir vu des petits jeux bidons sur super nintendo avec bien plus d'interet qu' un FF...

enfin qud un jeu de role est bien fait, on oublie le coter regle & XP justement, afin de pouvoir vivre l'aventure un peu comme bon le semble!
Suivant que vous etes mauvais ou bon baldure gate prend une tournure differente! changez de sexe et il vous arrivera d'autres mésaventures etc...

d'ailleur j'avais pas trop apprécié baldure gate II qui fesait trop apparaitre le coter XP et je tape comme un boeuf! son add on en est une preuve que j'ai saisie des le premier instant qd il s'agit d'une aventure de quelques heures pour passer du lv20 au lv40  :pfff:  

qd on parle de baldure gate, on parle d'imoen... on parle des lieux visité et des nombreuses quetes secondaires etc... on parle d'aventure!

On dit pas j'ai un guerrier lv 50 qui tue 250 soldats qud il pete!

voilà pour la difference d'un RPG a un autre jeu de role qui se fait appeler RPG.  

J'ai quitté il y a 2 ans ultima online, a mon grd regret, qui a pris cet tournure! ainsi que starwar galaxie et camelot, j'ai pas tenue 2 mois...

Message édité par paladin3333 le 02-06-2004 à 17:48:30
n°1965971
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:03:47  profilanswer

Dellamorte a écrit :

heat,  
scuse...J'avais pas bien lu...
Moi, j'aimerais bien qu'ils rééditent les anciens jeux sness pour play justement...Il y a beaucoup de jeux qu'on ne trouve plus en sness et qui étaient excellents. C'est une assez bonne solution de les retrouver sur psx même si c'est pas tout à fait pareil que la version original.

y'a pas de mal :)  

C'est clair que le snes ca reste mon meilleur souvenir de console :love: (mais la psx l'a pas mal rattrapé avec quelques jeux d'anthologie :D)
:hello:

n°1965989
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:10:32  profilanswer

paladin3333 t'as pas du pousser bien loin ton expérience des RPG jap pour affirmer de telles choses  [:airforceone]  

le scenar est en général beaucoup plus développé que les rpg pc, forcément c'est plus linéaire donc l'histoire est plus dirigée, les rebondissements plus nombreux, et pourtant j'en ai fait un paquet de RPG pc (les Baldur, Fallout :love:, daggerfall, morrowind et j'en passe...)

j'adore les 2 styles, les RPG pc pour la relative liberté qu'on nous laisse, et les RPG jap pour l'ambiance, le scenar et les musiques :)

suffit de voir le scenar de Xenogears, tu trouvera jamais si poussé sur pc :D et puis tu devrais un peu regarder du coté de FF7 pour le coté gestion des combats (les matérias :love:), tu verra que c'est beaucoup plus poussé et complexe que tu ne le crois (bien sur si t'as joué uniquement vers le début ou t'as le choix entre attaquer ou utiliser objets, forcément que ton avis va etre faussé  [:airforceone] )

n°1966016
dellamorte

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:21:17  profilanswer

heat,
je suis bien d'accord avec toi! mon premier jeu c'était "secret of evermore" et j'avoue que je m'étais éclatée avec ce jeu...J'aimais bien la sness, j'en ai racheté une mais les bons jeux de l'époque sont durs à trouver...Chrono trigger s'est vendu un prix fou sur ebay !!!

---------------
n°1966570
lord ron

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:35:49  profilanswer

-heat- a écrit :

y'a pas de mal :)  

C'est clair que le snes ca reste mon meilleur souvenir de console :love: (mais la psx l'a pas mal rattrapé avec quelques jeux d'anthologie :D)
:hello:

+10000000 :love: viva ces 2 consoles [:yaisse2]

n°1974241
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 16:38:22  profilanswer

Je suis d'accord avec heat, jeu de role et jeu d'aventure s'oppose, on pourra jamais avoir un jeu de role avec un bon sénario.

Le jeu de role a pour principe de faire travailler l'imagination du joueur, c'est pour çà que les personnages de Baldur par exemple sont "vide", en réalité c'est au joueur de lui imaginer une personalité. Pareil pour le sénario, le jeu de role par excellence n'aurait pas de sénario prédéfini, çà serait au joueur de se fixé des objectifs, et de décider de ce qu'il va faire.

En réalité Final fantasy et Baldur sont des jeux d'action/aventure avec un peu de jeu de role, dans Baldur il y a un peu plus de role et dans FF il y a plus d'aventure, donc de sénario etc...

Les deux sont bon, après çà dépand de se qu'on préfère.

n°1974253
spag

Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 16:41:36  profilanswer

mouais c'est surtout rpg vus par les pcéistes et rpg vus par les consoleux...

n°1974579
gallean

Transactions (4)
Posté le 05-06-2004 à 18:58:03  profilanswer

suikoden pour moi, vraiment excelent (d'ailleur je cherche toujours le 2 en us)

n°1974584
-heat-

Transactions (1)
Posté le 05-06-2004 à 19:00:54  profilanswer

gallean a écrit :

suikoden pour moi, vraiment excelent (d'ailleur je cherche toujours le 2 en us)

oui c'est sur il est sympa, mais ca reste très en deça des blockbusters de chez Square Soft (Chrono Cross, Xenogears, les FF...) tant au niveau de la réalisation que du scénario...

n°1974591
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 19:03:45  profilanswer

et puis le système de combat de suikoden est bien limité, du niveau des premiers phantasy star :/

n°1974662
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 19:27:00  profilanswer

paladin3333 a écrit :

dans un simulateur de vol aussi tu gere tes armes donc c'est un RPG  :sweat:

purée, faut toujours qu'il y ait un ch*eur qui se radine.
Le topic parle d'un truc, mais non il y en a qui arrive comme des mouches et gnia gnia gnia

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°1974669
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 19:30:39  profilanswer

paladin3333 a écrit :

et voilà !
C'est d'un prévisible !

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°1974674
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 19:34:33  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Le topic parle des meilleurs RPG PS1. Qu'est ce que tu viens nous faire suer avec tes petites chicaneries personnelles ? Au besoin créé ton propre topic sur la pertinence du terme RPG, un petit lien dans celui-là et basta !
C'est vraiment nul comme attitude !

Bon pour revenir au sujet, j'ai une petite tendresse pour Breath of Fire 3 et 4. Ce sont deux jeux super sympas.

Pour le vote, je dirai FF8, qui malgré Linoa et son clebs, le principe de vol des magies pour booster les caractéristiques, est un jeu très abouti, visuellement, et certains aspects du scénario sont très intéressants. FF9 est plus récréatif à côté de FF8

Message édité par Dark Schneiderr le 05-06-2004 à 19:40:58

---------------
n°1976130
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 06-06-2004 à 15:00:38  profilanswer

ff7 fabuleux a l'époque j'ai vraiment adoré, mais je l'ai jamais terminé, on me l'avait juste prété

sukoden2 prété aussi, incroyable comment on reste scotché a l'écran. comme koi la 3D est pas nécessaire :)

n°1976136
kombak

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:06:06  profilanswer

j hesite bcp entre xeno , FF7 et valkyrie profile perso
mais vu le peu de choix du sondage ce sera FF7

Message édité par kombak le 06-06-2004 à 15:06:24
n°1976190
-heat-

Transactions (1)
Posté le 06-06-2004 à 15:30:37  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Ah j'avais sauté cette réponse ! Bah écoute tu dois pas etre si vieux que ca dans le monde du "rpg" (ou alors pas trop au courant), parce que comme l'a dit Snip je me souviens encore quand FF6 est sorti sur super famicom, le test de greg dans joypad, bah on appellait déja ca des "rpg". Et on peux meme remonter plus haut dans le temps, lors de la sortie du 4, ca s'appellait déja des "rpg"  [:airforceone]  

Encore une fois les 2 méritent l'appellation de rpg, faut juste distinguer rpg pc et rpg japonais (console donc)

n°1976208
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:41:40  profilanswer

-heat- a écrit :

Encore une fois les 2 méritent l'appellation de rpg, faut juste distinguer rpg pc et rpg japonais (console donc)

je dirai plutôt RPG occidental et RPG asiatique :)

Disons qu'en europe, traditionellement un rpg c un jeu ou l'on met de soi dans son personnage, alors que le rpg asiatique te raconte une histoire . . .

n°1976691
lord ron

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 20:37:46  profilanswer

vyse a écrit :

ff7 fabuleux a l'époque j'ai vraiment adoré, mais je l'ai jamais terminé, on me l'avait juste prété

sukoden2 prété aussi, incroyable comment on reste scotché a l'écran. comme koi la 3D est pas nécessaire :)

carrément pas, tant que les idées, le gameplay etc sont la c'est la fete :love:

n°1978121
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-06-2004 à 15:38:42  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Pour le vote, je dirai FF8, qui malgré Linoa et son clebs, le principe de vol des magies pour booster les caractéristiques, est un jeu très abouti, visuellement, et certains aspects du scénario sont très intéressants. FF9 est plus récréatif à côté de FF8

En même temps, FF8, dans le style scénario de merde, on a rarement fait mieux.

Après un FF7 mièvre lmais avec des persos géniaux ( sephiroth, cloud, RedXIII), FF8 nous a affuble d'un scénario "venez les gars, on était tous orphelins dans l'passé mais on s'en souvient plus, et on va casser la gueule de notre ex-nounou qui est possédée par une sorcière du futur en FAC volante", heu...

Bref.  

couci couci.

Valkyrie profile est monumental :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Vieux jeux SNES (Zelda 3, etc...), GB/GBC et PS1[ACH] Jeux SFC NEO GEO PS1 GBA
quel est le meilleur jeu de formule 1 du moment?vds jeux ps2 - gc - ps1 - n64 - gba
Rpg JaponaisN64 ou PS1 pour débuter po cher ?
puce PS1Votre RPG favori parmi ceux proposés
Tous les jeux PS1 marchent sur la PS2 ?vds jeux GBA - PS 2 - GC - PS 1 - N64
Plus de sujets relatifs à : le meilleur RPG de la ps1 selon vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)