|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : meilleur street fighter sur DREAMCAST |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | 'lut
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 12:45:17 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | moi ouais je peu ke douter
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | les 2 autres street fighetr pue ou koi
icez Transactions (0) | je prefere le 3 au 3.3 honte a moi |
RN113 Transactions (0) | 3s. |
fuful Transactions (0) | Moi j'ai mis Alpha 3 parce que il n'y avais pas le 2 dans la liste (pas sur qu'il existe sur DC d'ailleurs, c'est sur Saturn que je dois l'avoir).
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
icez Transactions (0) | pareil que toi ^^ alpha2 sur sat |
fuful Transactions (0) |
Ca me fait plaisir j'avais l'impression d'etre un vieux con --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
icez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 15:05:40 |
Sojiro Seta Transactions (0) | le third strike était une bombe atomike |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Je n'ai pas voté, le meilleur pour moi est "Capcom Vs Snk 2". --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bon ben on va considérer ke c'est Street Fighter 3 Third Strike le meilleur..... --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Splinter :[Transactions (2) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | le top c d'avoir Street fighter 3 for mathing service (qui contient tous les sf3), street alpha 3 saiko dojo, super street fighter 2 X (toujours aussi génial, quoi qu'on en dise), et vampoire chronicles. là t'as toute l'histoire de capcom entre les mains --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- Last.fm |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Atigrou Transactions (0) | merde g voté double impact au lieu du third strick
--------------- Troll2jeux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ah, je la retrouve pas ... j'mai peut etre planté ::gamefaqs cite ceux là : Message édité par darkstalker le 10-05-2003 à 19:08:14 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Splinter :[Transactions (2) | Matching, pas mathing Je voyais pas ce que ça voulait dire Une version pour les matheux --------------- Last.fm |
icez Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 10-05-2003 à 20:05:43 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
icez Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Salut, j'aimerais savoir les différences entre sf3 third strike et second impact.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dav Vador Transactions (0) | J'ai pas joué au 3rd Strike (honte à moi), mais j'ai pas du tout accroché au double impact.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le 3.3 est komme le 3.2 mais korrige certain pb et les inegalité sont moin prononcé (en gros) par kontre les dekors sont toojoor ausssy moche
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2003 à 19:22:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ok donc pour le ptit joueur que je suis le 2nd suffit
|
Dav Vador Transactions (0) |
Bon ben je crois que ça vaut pas le coup que je le cherche plus longtemps alors... |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
icez Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | tain c maladif sur jv.com.... Message édité par DepZ le 28-11-2003 à 21:46:44 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |