| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]"Mcable gaming" solution d'Anti Aliasing pour tous! |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 17:42:44 ![]() ![]() |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | --------------- R+ inside |
fafarex Transactions (2) | Linus tech en parle brièvement dans une video qui n'était pas consacré au produit et il disait que ça avait de bon retour. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
fafarex Transactions (2) | bon courage pour retrouver la vidéo , comme je disait c’était pas le sujet de cette derniere.
|
MKaze Transactions (1) |
kamikaze24 Transactions (19) | |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Plop, --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | outch ! Merci ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 16:38:46 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | pas flagrant flagrant sur celui la même si y'a un petit plus |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le zoom de l'image est moche mais en regardant l'image non cropé c'est vraiment plus propre à droite |
fafarex Transactions (2) | ben je trouve que c'est plus lisse oui mais que tu perd pas mal en contraste/profondeur qui est déjà pas super élever sur les models du jeu. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Arf, j'aurais aimé en acheter un mais la livraison en Europe n'est même pas garantie, ils font genre que si le colis se perd c'est pas leur faute, blablabla... Pas terrible du coup et j'ai pas envie de tenter le diable, en plus vlà les gros risques de douane (+21% dans les dents) vu les transporteurs proposés... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
fafarex Transactions (2) | c'est pas des risques c'est de la douane à 100% et c'est normal. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J'ai reçu le mien, expédié le jour même, N° de suivi, pas de frais supplémentaires ! Vraiment génial pour ma Switch --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
fafarex Transactions (2) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Une FHD de 32" Philips ! écran secondaire sur le bureau. L'antialiasing est vraiment bienvenu, l'image est plus net/lisible qu'avec l'aliasing qui brouille les détails ! pas vraiment d'effet de flou sur cet écran et au pire il suffit d'augmenter le sharpen. Message édité par olioops le 19-01-2018 à 20:26:59 |
kamikaze24 Transactions (19) | Ok merci pour l'info. J'aimerais bien avoir l'avis de qq'un jouant sur du 4K 55" 2017. Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 20-01-2018 à 17:56:32 |
illysia Transactions (10) | Salut, je compte me prendre bientôt ce cable je voulais savoir si on utilise une barre de son ont peut quand même l'utiliser ? Pour beneficier de l'anti aliasing je dois relier le mcable de ma tv à a la barre, ou alors de la barre à la console ? merci ! Message cité 1 fois Message édité par illysia le 21-01-2018 à 18:05:54 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Merci pour ta réponse qui a le mérite d'être clair. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | il n'y a pas de quoi
taz26 Transactions (0) | Comme pour la PS2: ni la Wii ni la Xbox n'ont de sorties HDMI. Ce n'est arrivé que sur la génération suivante: PS3, xbox360 et WiiU. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le rendu est impeccable. Vivement une promo ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | plus qu'une promo j'attends surtout une dispo 100% FR pour une centaine d'euros...170€ avec les taxes ça pique un peu trop je trouve --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | En ce moment je l'ai mis sur la PS4 Pro pour Monster Hunter , sans le câble on a un peu une bouillie de pixels ( je suis assez près du 32" ), avec il y a vraiment une dimension plaisir visuel à chaque lancement |
fafarex Transactions (2) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il ne fonctionne pas en 4K 60hz et pas de HDR non plus, assez peu d'intérêt avec une PS4 Pro, après MHW je ne connais pas mais sur ps4 pro/xox ça se fait très rare l'aliasing |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | notre cher olioops joue sur un 32" donc à mon avis pas de HDR, pas de 4k et sans doute un traitement d'image faiblard opéré par la téloche.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Et c'est une 32" FHD HDG l'image est magique, je ne suis pas prêt d'en changer ! ou alors avec la prochaine génération de console et des écrans 32" 4K HDR à prix raisonnable. A ce moment la, l'utilité du traitement des contours sera peut-être inutile ( en 4K ) et un modèle 4K sera peut-être dispo, je verrais ! Message édité par olioops le 08-03-2018 à 15:12:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2018 à 18:17:14 ![]() Bon ben DF n'est pas méga convaincu de l'utilité d'acheter ce câble. Selon eux, les effets du câble ne sont utiles que dans des cas spécifiques. |
MKaze Transactions (1) | Ils font le même constat que nous, donc aucune surprise. Depuis le début on sait que c'est surtout pour les jeux en 720p et inférieur et les jeux sans AA. --------------- It's Shotime |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est faux, en 1080P c'est très visible et même avec l'antialiasing sur console souvent très faible. C'est aussi une question de distance vis à vis de l'écran, si elle est suffisante " l'oeil " compense par acutance, qui agit aussi pour représenter une continuité alors qu'une ligne est discontinue (effet de bord ) impliquant l'effet ROSS ( fausse perception d'unicité ) appliqué ici dans le domaine de l'image (effet de distance entre fines lignes de densités différentes). Message édité par olioops le 17-03-2018 à 18:56:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2018 à 22:57:26 ![]() Mais justement, DF dit que le cable n'a d'intéret en 1080p que pour les jeux qui tournent en 1080p, en prenant l'exemple de Zelda qui tourne en 900p et qui n'a pas vraiment d'amélioration visuelle, pareil avec les jeux ayant une résolution dynamique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En fait, ce n'est pas qu'une question de résolution : le câble fait un bon boulot sur n'importe quelle résolution 480p~1080p. Surtout si le jeu n'a pas d'AA à la base.
Message édité par saiyaman le 18-03-2018 à 02:00:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Zelda Breath of the Wild Guide Officiel édition collector | [ach] wii u edition zelda et gba sp 101 |
| [EST] - 3DS 1 ere édition noire cosmos + les 2 zelda ? | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Yakuza 6 JAP (PS4) | [ECH] Ecran Gamer 24 Pouces BenQ XL2411T |
| [VDS]Watch dogs DEDSEC_EDITION PS4 + Watch dogs 2 40€ | [Ech] Config Pc Gamer I7 Vs Ps4 ou Xbox One |
| [ACH] Until Dawn Extended ou Steelbook edition | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]"Mcable gaming" solution d'Anti Aliasing pour tous! | |