Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Super Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2

n°833474
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-10-2002 à 15:06:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 15:06:28  profilanswer
 

n°833485
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 15:12:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Pi les gars qui se "chosent" alors que 2s avant t'as fait un test sanguin :D
 
Mais en dehors de son côté scripté, répétitif, et mis à part le système de sauvegarde est à chier (mince, juste une petite autosave en début de niveau, quoi, si c'est pas abuser ça bourdel  :sweat: !), moi j'accroche vraiment, les énigmes sont sympas, ça tourne nickel sur mon PC de merde, c maniable, assez fun, beau, bref, petit jeu mais bien content le Prod :)
 
Déviage de topic terminaide, on recause du moustachu plize :D
 
Prodigy



chuis d'accord,quoique heureusement y a des bornes de sauvegardes dans les niveaux et les marines infectés changent à chaque partie :)

n°833562
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-10-2002 à 16:18:18  profilanswer
 

:salut:

n°833572
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 16:24:19  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

:salut:




 :hello:

n°833594
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-10-2002 à 16:54:23  profilanswer
 

:hello:

n°833826
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-10-2002 à 20:23:23  profilanswer
 

:hello:

n°833893
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-10-2002 à 21:48:10  profilanswer
 

:hello:

n°834162
webzeb

Transactions (3)
Posté le 06-10-2002 à 09:41:13  profilanswer
 

:hello:

n°834233
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 11:40:36  profilanswer
 

j ai mon mario!!! que du bonheur  :love:


---------------
:o
n°1035645
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 16:30:45  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Hope  
 
 
Vous êtes boen lourds!
 
J'ai aps dis que j'aimais pas cet opus, au contraire!
 
Mais j'ai dit qu'il y avait certains défauts qui étaient vraiment inadmissible!
 
moi je fait de ballader la camera A TRAVERS les objets du décors, c'ets pas vraiment le genre de chose auxquelles nous avait habitué mario64!
 
De même les dégradés dégueulasses, c qd même TRES moche, et c'ets un beau gachi vis à vis des effets superbes affichés...
 
et je larle pas des bugs de collission abberrant que l'on n'aurait JAMAIS vu ds mario 64!
 
Bref ça sent le jeu mal fini! :gun:  


 
Avis mitigé pour ma part.
 
c'est klair que c'est très très très agaçant et puis franchement il est d'une difficulté ce mario que ça en devient pénible! c'est la croix et la bannière pour obtenir mon 10è soleil :/
génial de devoir s'occuper de la caméra ET des déplacements de l'autre côté surtout kand on y va à l'aveuglette paske la caméra "physike" ne passe pas les décors roger Art, le pad reste très bien exploité mais ça relève du miracle par certains endroits de ne pas se casser la figure.
je comprends mieux l'article de joypad sorti à l'époque. on ne peut s'empêcher de penser à la version 64.
Même si le jeu dans son ensemble est fun, rafraichissant les phases de plateforme très sympa, la difficulté est bien trop grande à mon goût pour un jeu de ce type.
En chier sur splinter cell pour passer une map d'accord, sur mario non. ça doit être fun, rapide sans temps mort tout le temps.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 16:30:45  profilanswer
 

n°1035720
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:02:21  profilanswer
 

Bof, c'est dur mais pas insurmontable, j'ai trouvé. Y'a des oIo de caméra, c clair, et certains niveaux sont peu lisibles, mais dans l'ensemble moi j'ai super accroché :)
 
Prodigy

n°1035794
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:44:16  profilanswer
 

En plus autant au début çà peut encore aller, arrivé vers la 50aine de soleil çà devient du délire total.
 
Parfois on en chope 6-7 de suite en 15 min (pas souvent hein)
à d'autre momment j'me demande encore comment j'ai pu faire pour passer :sweat:  
 
Il est globalement bien ce Mario mais c'est vrai que la difficulté + la caméra çà énerve à un point Grrr
Du coup je laisse du tps entre chaque partie pour pas m'énerver dessus, c'est pas normal pour un mario  :ouch: mais çà vaut le coup les derniers mondes étant demieux en mieux (surtout baie noki :love: )
 
Bon jeu qd même :)

n°1036453
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 14-01-2003 à 22:05:37  profilanswer
 

J'adore ce jeu, pour moi c'est LE jeu de la console, très loin devant Starfox, auquel je ne touche d'ailleurs même plus.


---------------
Last.fm
n°1036477
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 14-01-2003 à 22:16:46  profilanswer
 

DK a écrit :

En plus autant au début çà peut encore aller, arrivé vers la 50aine de soleil çà devient du délire total.
 
Parfois on en chope 6-7 de suite en 15 min (pas souvent hein)
à d'autre momment j'me demande encore comment j'ai pu faire pour passer :sweat:  
 
Il est globalement bien ce Mario mais c'est vrai que la difficulté + la caméra çà énerve à un point Grrr
Du coup je laisse du tps entre chaque partie pour pas m'énerver dessus, c'est pas normal pour un mario  :ouch: mais çà vaut le coup les derniers mondes étant demieux en mieux (surtout baie noki :love: )
 
Bon jeu qd même :)  


 
Bizarre, je l'ai finis et je me suis jamais plein de la caméra  :p

n°1036482
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-01-2003 à 22:20:52  profilanswer
 

Splinter a écrit :

J'adore ce jeu, pour moi c'est LE jeu de la console, très loin devant Starfox, auquel je ne touche d'ailleurs même plus.

pour moi le jeu de la console, ça sera (ben vi) metroid et zelda...

n°1036485
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-01-2003 à 22:21:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Avis mitigé pour ma part.
 
c'est klair que c'est très très très agaçant et puis franchement il est d'une difficulté ce mario que ça en devient pénible! c'est la croix et la bannière pour obtenir mon 10è soleil :/
génial de devoir s'occuper de la caméra ET des déplacements de l'autre côté surtout kand on y va à l'aveuglette paske la caméra "physike" ne passe pas les décors roger Art, le pad reste très bien exploité mais ça relève du miracle par certains endroits de ne pas se casser la figure.
je comprends mieux l'article de joypad sorti à l'époque. on ne peut s'empêcher de penser à la version 64.
Même si le jeu dans son ensemble est fun, rafraichissant les phases de plateforme très sympa, la difficulté est bien trop grande à mon goût pour un jeu de ce type.
En chier sur splinter cell pour passer une map d'accord, sur mario non. ça doit être fun, rapide sans temps mort tout le temps.

on est d'accord, faut vraiment s'accrocher...
 
 
Et encore, si t à 10 shines, t'as rien vu.  :sweat:  :D

n°1036489
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 22:23:16  profilanswer
 

dams86 a écrit :


 
Bizarre, je l'ai finis et je me suis jamais plein de la caméra  :p  


 
Euh on parle du même Mario là?

n°1037153
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 01:45:16  profilanswer
 

Mario difficile ... Il faut rien exagérer ! Evidemment, il faut pas y aller à fond de balle, mais je n'ai pas eu de difficulté particulière pour le terminer !
Ce qui choque, c'est qu'au départ, on sent qu'il est plus compliqué que Mario 64, mais c'est tout !
 
La difficulté n'augmente pratiquement pas dans la suite du jeu. Quelques passages chauds tout au plus ...
 
Concernant la caméra, je n'ai jamais eu à m'en plaindre non plus ! Au début, il est vrai qu'on est un peu déçu car on se dit que par rapport à Mario 64, on est en retrait (le comble !). Mais à la fin du jeu, du moins dans mon cas, on remercie les développeurs d'avoir laissé la caméra libre ! J'ai trouvé ça très pratique personnellement !
Je ne regrette PAS DU TOUT les changements de caméra automatiques de Mario 64 qui se plaçaient parfois d'une manière assez étrange, parfois très brutalement (ce qui faisait aller Mario dans une mauvaise direction), et l'angle de vue choisi n'était que rarement celui que je préfère !
Au moins, ici, j'ai toujours la vue que j'aime et j'ai vraiment apprécié !

n°1037205
bertronic

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 07:30:01  profilanswer
 

webzeb a écrit :

La technique :
Techniquement parlant Mario Sunshine est aussi agréablement surprenant que très décevant.
Les effets de transparences et de réfraction constants sont magnifique, la gestion de sliquide très sympathique, et bcp d'effet donne de corps au graphisme! De meêm la distance de vue est appréciable, bien qu'un effet simulant de effluves de chaleur vienent la troublée par des effets de flou vacillants... (effet plus ou moins appréaciable, mais on regrettera qu'il soit permanent)
En revanche les textures retsent assez pauvres et peu détaillées..
Bcp plus gênantn, le manque de profondeur de couleur est affligeant! :fou:  Les dégradés sont dégueulasses, l'image peu naturelles, le manque de couleur rend même quelques fois le lissage de texture pixélisé!!!
Intolérable pour certains, c'ets totu simplement l'un des défauts techniques de la gamecube qui ets mis en évidence (à savoir une profondeur de couleurs de 24bits, mais TRANSPARENCES COMPRISES!)


 
 
Comment on peut faire du chipo sur les graphismes pour un jeu comme Mario :??: Le travail des developeurs n'est pas la ! Ils ont fait ce moteur dans l'optique de laisser libre cour a leur imagination, on s'en balance des graphismes !! La physique est privilegiee a l'instar des graphismes, si tu veux de belles textures, achete un Xbox ! A mon avis, t'as rien pige !

n°1037207
bertronic

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 07:34:04  profilanswer
 

Pour la camera, jouez comme a Halo sur Xbox, en utilisant le bouton C tt le temps et vous pigerez pq elle est libre ... moi en tt cas, je joue comme ca, je tourne avec le C, et basta les probs de camera !

n°1037235
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-01-2003 à 08:27:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bof, c'est dur mais pas insurmontable, j'ai trouvé. Y'a des oIo de caméra, c clair, et certains niveaux sont peu lisibles, mais dans l'ensemble moi j'ai super accroché :)
 
Prodigy


 
ta acheté un kube ?
 
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1037246
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 08:40:40  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Avis mitigé pour ma part.
 
c'est klair que c'est très très très agaçant et puis franchement il est d'une difficulté ce mario que ça en devient pénible! c'est la croix et la bannière pour obtenir mon 10è soleil :/
génial de devoir s'occuper de la caméra ET des déplacements de l'autre côté surtout kand on y va à l'aveuglette paske la caméra "physike" ne passe pas les décors roger Art, le pad reste très bien exploité mais ça relève du miracle par certains endroits de ne pas se casser la figure.
je comprends mieux l'article de joypad sorti à l'époque. on ne peut s'empêcher de penser à la version 64.
Même si le jeu dans son ensemble est fun, rafraichissant les phases de plateforme très sympa, la difficulté est bien trop grande à mon goût pour un jeu de ce type.
En chier sur splinter cell pour passer une map d'accord, sur mario non. ça doit être fun, rapide sans temps mort tout le temps.


 
tu te rends compte de ce que tu dis ? Y'en a qui ralent contre les jeux trop facile et trop courts et là...
de toutes façon on aura beau faire le meilleur jeu du monde, y'en aura toujours pour trouver quelque chose (c'est comme pour tout)


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°1037314
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 10:24:57  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


ta acheté un kube ?


 
Nan mes ptits frangins en ont eu un pour Noël j'en ai profité [:boidleau]
 
Prodigy

n°1037329
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 10:38:57  profilanswer
 

Hope a écrit :


 
tu te rends compte de ce que tu dis ? Y'en a qui ralent contre les jeux trop facile et trop courts et là...
de toutes façon on aura beau faire le meilleur jeu du monde, y'en aura toujours pour trouver quelque chose (c'est comme pour tout)


 
je me rends compte que je joue à mario surtoo et que je passe les trois quarts du temps coincée de la mort soit techniquement paske la caméra ne suit pas et que ça devient l'enfer pour finir un bout de niveau à l'aveuglette que ça m'enerve et que j'en lâche le jeu alors excuse moi mais pour moi un jeu de plateforme dont la forme justement est supposée fun/rapide qu'il recèle une difficulté si élevée ou plutôt si mal dosée ça me gonfle.
comme le disait kkun au dessus y a des soleils qu'on obtient on ne sait pas comment et d'un coup tu te retrouves bloqué pendant des heures sur tel ou tel soleil.
c'est très loin d'être le meilleur jeu du moment pour moi, trop de défauts majeurs il mérite donc critiques.
 
TRK > tu l'as acheté au fait mario?
sinon bon kooraj [:boidleau]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1037336
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 10:49:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
je me rends compte que je joue à mario surtoo et que je passe les trois quarts du temps coincée de la mort soit techniquement paske la caméra ne suit pas et que ça devient l'enfer pour finir un bout de niveau à l'aveuglette que ça m'enerve et que j'en lâche le jeu alors excuse moi mais pour moi un jeu de plateforme dont la forme justement est supposée fun/rapide qu'il recèle une difficulté si élevée ou plutôt si mal dosée ça me gonfle.
comme le disait kkun au dessus y a des soleils qu'on obtient on ne sait pas comment et d'un coup tu te retrouves bloqué pendant des heures sur tel ou tel soleil.
c'est très loin d'être le meilleur jeu du moment pour moi, trop de défauts majeurs il mérite donc critiques.
 
TRK > tu l'as acheté au fait mario?
sinon bon kooraj [:boidleau]  
 


 
bon OK ce n'est pas le meilleur jeu parce que TU n'y arrives pas et que ça te broute (ce que je comprends) mais objectivement il y en a à qui ça plait la difficulté. Et puis c'est un jeu auquel tu peux jouer "de temps en temps", ça evite de rester des heures dessus et de s'énerver, on s'en fout si on le finit en 6mois...
Allez courage tu va y arriver.


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°1037337
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 15-01-2003 à 10:51:21  profilanswer
 

C'est clair que certains passages sont plutôt crispants, mais je ne trouve pas que ce soit à cause de la caméra. Voici plusieurs jeux déjà (Mario 64, Zelda 64, Banjo Kazooie...) dans lesquels on est habitués à remettre en place cette caméra, donc c'est un coup à prendre, et pour moi ça n'a pas posé de problèmes majeurs.
 
Non c'est juste que la difficulté est vraiment très élevée sur certains passages, afin que le jeu puisse contenter les petits et les grands  [:darkmavis ultra]


---------------
Last.fm
n°1037340
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 15-01-2003 à 10:53:47  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
je me rends compte que je joue à mario surtoo et que je passe les trois quarts du temps coincée de la mort soit techniquement paske la caméra ne suit pas et que ça devient l'enfer pour finir un bout de niveau à l'aveuglette que ça m'enerve et que j'en lâche le jeu alors excuse moi mais pour moi un jeu de plateforme dont la forme justement est supposée fun/rapide qu'il recèle une difficulté si élevée ou plutôt si mal dosée ça me gonfle.
comme le disait kkun au dessus y a des soleils qu'on obtient on ne sait pas comment et d'un coup tu te retrouves bloqué pendant des heures sur tel ou tel soleil.
c'est très loin d'être le meilleur jeu du moment pour moi, trop de défauts majeurs il mérite donc critiques.
 
TRK > tu l'as acheté au fait mario?
sinon bon kooraj [:boidleau]  
 


 
tu devrais adorer ratchet and clank je pense
 

n°1037343
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 10:55:09  profilanswer
 

Oui, d'ailleurs c'est ske je fais et dans 6 mois j'aurais pas les 120 shine  :lol:  
Mais c'est la principale critique émanant du Japon aussi la difficulté donc bon on parle de Mario quand même
C'est vrai qu'avec la gachette L on le stick on se débrouille assez bien, c'est plutôt sympa mais pendant le jeu on a tendance à oublier le stick (un peu comme Y en fait)
 
Bon je bouderait pas mon plaisir pour autant, car il y a vraiment du plaisir à prendre avec cet opus :)

n°1037348
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 11:01:42  profilanswer
 

Hope a écrit :


 
bon OK ce n'est pas le meilleur jeu parce que TU n'y arrives pas et que ça te broute (ce que je comprends) mais objectivement il y en a à qui ça plait la difficulté. Et puis c'est un jeu auquel tu peux jouer "de temps en temps", ça evite de rester des heures dessus et de s'énerver, on s'en fout si on le finit en 6mois...
Allez courage tu va y arriver.


 
Non je crois que tu lis ce que tu veux bien lire.
Splinter cell est un jeu sur lequel on reste assez souvent bloqué par exemple quoi de + normal pour un jeu dit d'infiltration. perso ça me convient et je suis plutôt joyeuse quand je passe un niveau après l'autre avec + ou - de mal.
Objectivement donk, Mario n'a pas la même vocation il s'adresse à tous les publics enfants comme adulescents voire adultes nostalgiques ce qui est mon cas. Je vois suffisemment passer de jeux entre mes doigts pour me rendre compte de comment est dosée la difficulté. j'ai également joué aux mario précédents chuis bonne cliente mais là je dis stop je ne crois pas que je vais aller au bout pour moi jouer à un jeu par pétys bouts paskon s'enerve dessus au bout de 30sec c'est pas vraiment motivant surtout pour un jeu de plateforme. Ce que j'apprécie dans un jeu de stratègie ou d'infiltration je n'ai pas envie de le retrouver dans ce style de jeu.
sinon la caméra ben désolée mais avec n'importe quelle façon de s'en servir c'est pourri pour bcp d'endroits à passer, ils auraient pu améliorer cet aespect ou greffer directement des doigts de poulpe à tous les joueurs.
En résumé c'est joli c'est sympa c'est mario mais trop dur par endroits/mal fichu.  
entre le jeu vite torché trop simple ou l'on ne prends aucun plaisir et le jeu ou tu balance ta manette par la fenêtre toutes les 30sec et que tu revends aussi sec il devrait il y avoir une juste mesure.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1037374
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 11:21:28  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Non je crois que tu lis ce que tu veux bien lire.
Splinter cell est un jeu sur lequel on reste assez souvent bloqué par exemple quoi de + normal pour un jeu dit d'infiltration. perso ça me convient et je suis plutôt joyeuse quand je passe un niveau après l'autre avec + ou - de mal.
Objectivement donk, Mario n'a pas la même vocation il s'adresse à tous les publics enfants comme adulescents voire adultes nostalgiques ce qui est mon cas. Je vois suffisemment passer de jeux entre mes doigts pour me rendre compte de comment est dosée la difficulté. j'ai également joué aux mario précédents chuis bonne cliente mais là je dis stop je ne crois pas que je vais aller au bout pour moi jouer à un jeu par pétys bouts paskon s'enerve dessus au bout de 30sec c'est pas vraiment motivant surtout pour un jeu de plateforme. Ce que j'apprécie dans un jeu de stratègie ou d'infiltration je n'ai pas envie de le retrouver dans ce style de jeu.
sinon la caméra ben désolée mais avec n'importe quelle façon de s'en servir c'est pourri pour bcp d'endroits à passer, ils auraient pu améliorer cet aespect ou greffer directement des doigts de poulpe à tous les joueurs.
En résumé c'est joli c'est sympa c'est mario mais trop dur par endroits/mal fichu.  
entre le jeu vite torché trop simple ou l'on ne prends aucun plaisir et le jeu ou tu balance ta manette par la fenêtre toutes les 30sec et que tu revends aussi sec il devrait il y avoir une juste mesure.


 
Bon c'est bien ce que je pensait t'es borné. et tu ne lis peut être pas ce que tu veux lire mais tu vois ce que tu veux dans les défauts des jeux. tu te base à partir de tes critères qui ne sont bien entendu pas objectifs concernant la valeur d'un JV (pas plus que les miens je sais, merci). Moi aussi je rame à Sunshine mai ça m'empêche pas le moins du monde d'apprécier le reste...
Mon conseil ? Arrête d'y jouer et vend le. ça fait mal d'entendre ça et pour ton info je ne suis pas non plus un newbie des JV...moi aussi j'en ai vu passer mais ça ne change rien ça ne veux absolument pas dire qu'on est objectif, bien au contraire, car après plusieurs années de JV on sait ce qui nous plait ou pas et on juge les jeux en fontion...


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°1037380
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 11:24:47  profilanswer
 

Citation :

Bon c'est bien ce que je pensait t'es borné. et tu ne lis peut être pas ce que tu veux lire mais tu vois ce que tu veux dans les défauts des jeux. tu te base à partir de tes critères qui ne sont bien entendu pas objectifs concernant la valeur d'un JV (pas plus que les miens je sais, merci). Moi aussi je rame à Sunshine mai ça m'empêche pas le moins du monde d'apprécier le reste...  
Mon conseil ? Arrête d'y jouer et vend le. ça fait mal d'entendre ça et pour ton info je ne suis pas non plus un newbie des JV...moi aussi j'en ai vu passer mais ça ne change rien ça ne veux absolument pas dire qu'on est objectif, bien au contraire, car après plusieurs années de JV on sait ce qui nous plait ou pas et on juge les jeux en fontion...


 
euh..non,rien. [:w3c compliant]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1037383
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 15-01-2003 à 11:25:58  profilanswer
 

Hope a écrit :


 
Bon c'est bien ce que je pensait t'es borné. et tu ne lis peut être pas ce que tu veux lire mais tu vois ce que tu veux dans les défauts des jeux. tu te base à partir de tes critères qui ne sont bien entendu pas objectifs concernant la valeur d'un JV (pas plus que les miens je sais, merci). Moi aussi je rame à Sunshine mai ça m'empêche pas le moins du monde d'apprécier le reste...
Mon conseil ? Arrête d'y jouer et vend le. ça fait mal d'entendre ça et pour ton info je ne suis pas non plus un newbie des JV...moi aussi j'en ai vu passer mais ça ne change rien ça ne veux absolument pas dire qu'on est objectif, bien au contraire, car après plusieurs années de JV on sait ce qui nous plait ou pas et on juge les jeux en fontion...


 
spa sa faute a meganne elle est pas très douée tu sais
 
mario sunshine, mon cousin de 14 ans (oui oui) l a terminé en une semaine (vacances de nowel)

n°1037388
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 11:30:12  profilanswer
 

Hope a écrit :


 
Bon c'est bien ce que je pensait t'es borné. et tu ne lis peut être pas ce que tu veux lire mais tu vois ce que tu veux dans les défauts des jeux. tu te base à partir de tes critères qui ne sont bien entendu pas objectifs concernant la valeur d'un JV (pas plus que les miens je sais, merci). Moi aussi je rame à Sunshine mai ça m'empêche pas le moins du monde d'apprécier le reste...
Mon conseil ? Arrête d'y jouer et vend le. ça fait mal d'entendre ça et pour ton info je ne suis pas non plus un newbie des JV...moi aussi j'en ai vu passer mais ça ne change rien ça ne veux absolument pas dire qu'on est objectif, bien au contraire, car après plusieurs années de JV on sait ce qui nous plait ou pas et on juge les jeux en fontion...


 
Bin c'est qu'un jeu hein
On est sur un Forum de JV donc bon on est là pour aller au bout des choses.
Meganne a hésité avant de le prendre, donc elle a fait son choix en connaissance de cause je crois.

n°1037389
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 11:31:00  profilanswer
 

je suis d'accord avec Trunks. Mario pour moi, c un petit challenge. Il est pas simple, mais il est pas insurmontable non plus. Et puis quand tu passes un lost level, tu te sens comblé.
C quoi cette génération de joueur qui trouve le jeu nul dès qu'on ne peut pas finir le jeu sans effort ?

n°1037395
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 11:33:34  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

Bon c'est bien ce que je pensait t'es borné. et tu ne lis peut être pas ce que tu veux lire mais tu vois ce que tu veux dans les défauts des jeux. tu te base à partir de tes critères qui ne sont bien entendu pas objectifs concernant la valeur d'un JV (pas plus que les miens je sais, merci). Moi aussi je rame à Sunshine mai ça m'empêche pas le moins du monde d'apprécier le reste...  
Mon conseil ? Arrête d'y jouer et vend le. ça fait mal d'entendre ça et pour ton info je ne suis pas non plus un newbie des JV...moi aussi j'en ai vu passer mais ça ne change rien ça ne veux absolument pas dire qu'on est objectif, bien au contraire, car après plusieurs années de JV on sait ce qui nous plait ou pas et on juge les jeux en fontion...


 
euh..non,rien. [:w3c compliant]  
 


 
désolé je suis schizophrène alors on me comprend pas bien


Message édité par Hope le 15-01-2003 à 11:34:14

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°1037397
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 15-01-2003 à 11:34:37  profilanswer
 

bon, on tape pas trop sur ma maiguouille quand meme hein sinon ca va chiai
 
 :fou:

n°1037398
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 11:35:01  profilanswer
 

Salut,
 
On me l'a offert pour noel, Mario Sunshine, j'ai été tres deçu j'y ai joué 2,3 heures puis depuis plus rien, je comprends pas d'habitude j'essai de finir les jeux a fond mais la j'ai pas le courage de continuer, je n'arrive meme pas a trouver la motivation pour trouver les pieces et les soleil caché  :( , je sais pas ça m'emballe vraiment pas, y a comme une impression de deja vu 10X. Faut quand meme que je trouve le temps (et l'envie) de le finir paske bon on me l'as kan meme offert...
Il me tarde vraiment les zelda, metroid, soul calibur2 ,REO...
Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que j'ai acheté ma GC 1 an trop tôt...

n°1037400
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 11:36:06  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Bin c'est qu'un jeu hein
On est sur un Forum de JV donc bon on est là pour aller au bout des choses.
Meganne a hésité avant de le prendre, donc elle a fait son choix en connaissance de cause je crois.


 
Merci, tu fais bien de le souligner :jap:  
 
c'est surtout que ( prodigy me comprendra ) comme j'aime les jeux et que oui j'y joue depuis nombre d'années effectivement ce qui laisse supposer que c'est + qu'un passe temps , j'aime bien rester critique et exposer ce qui me plait d'une part et ce qui cloche d'autre part. bien évidemment que c'est subjectif mais noter que la gestion de la cam est mal fichu c'est un propos pour le moins objectif. je ne reste jamais aveuglée sous prétexte que j'aime un jeu. et je n'ai pas prétendu non plus que mario était un mauvais jeu bien sûr on lit ce qu'on veut lire comme je le disais au dessus.
Monsieur hope n'a pas compris que mon "objectivement" était là précisément en réponse au sien dans son post précédent.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1037402
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 11:36:34  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

bon, on tape pas trop sur ma maiguouille quand meme hein sinon ca va chiai
 
 :fou:  


 
 :wahoo:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1037405
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 11:37:30  profilanswer
 

bon je passe que les critiques du genre "mario c moche" .... pour moi c un jeu qui a des graphismes magnifiques et surtout un univers très cohérents, et niveau texture je vois pas ce qu'on a a lui reproché, les textures sont plutot fines (a qques exceptions) et l'aliasing se regle avec le cable RGB
 
concernant la difficulté la par contre je suis  :ouch: ....mario difficile ??? perso je n'ai pas fait mario 64, j'y ai joué chez des potes mais je l'ai pas fini ni meme approfondi... et franchement en un petit mois j'ai finis le jeu avec les 120 shines et sans forcer ......la difficulté je la cherche encore (à part ces putains de pièces bleues !)...
niveau maniabilité, c'est très instinctif, la caméra libre est une merveille, on finit par controler mario à la manière d'un doom like cad avec les 2 sticks ! et pour chercher les endroits bien planqués c l'idéal !
 
bref .....voila quoi !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1037406
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 11:37:33  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :

Salut,
 
On me l'a offert pour noel, Mario Sunshine, j'ai été tres deçu j'y ai joué 2,3 heures puis depuis plus rien, je comprends pas d'habitude j'essai de finir les jeux a fond mais la j'ai pas le courage de continuer, je n'arrive meme pas a trouver la motivation pour trouver les pieces et les soleil caché  :( , je sais pas ça m'emballe vraiment pas, y a comme une impression de deja vu 10X. Faut quand meme que je trouve le temps (et l'envie) de le finir paske bon on me l'as kan meme offert...
Il me tarde vraiment les zelda, metroid, soul calibur2 ,REO...
Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que j'ai acheté ma GC 1 an trop tôt...


 
non moi ça me fait pas cette impression là par contre je joue à 15 jeux à la fois en ce moment donc j'arrives pas à beaucoup avancer sur 1 en particulier


Message édité par Hope le 15-01-2003 à 11:40:51

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Super Nintendo Switchéeeee !!! oh désespoir !Mario Sunshine [Help]
[Gamecube] - Mario Sunshine devait pas sortir le 4 ?mario sunshine ds les bacs officiellement !!!
Mario Sunshine !!!!!échange 2 jeux NGC : Sonic Advanture 2 Battle et Super Monkey Ball
Plus de sujets relatifs à : Super Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR