Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Mario paper (N64) et petite reflexion : mario en cell-shading???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mario paper (N64) et petite reflexion : mario en cell-shading???

n°1229910
spag

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 11:56:51  profilanswer
 

je viens de me lancer dans ce jeu et  :love:  
une ambiance propre a l'univers nintendo, des musiques sympa , des graphismes  :love:  
 
http://img.neoseeker.com/p/Games/Nintendo_64/Role-Playing/Fantasy/papermario_image10.jpg
 
http://img.neoseeker.com/p/Games/Nintendo_64/Role-Playing/Fantasy/papermario_image5.jpg
 
http://www.allrpg.com/games/papermario/images/2.jpg
 
http://www.allrpg.com/games/papermario/images/7.jpg
 
et une petite reflexion, avec  la sortie prochaine de zelda (enfin y'en a certains qui l'ont deja  :whistle: ), peut on s'attendre dans le futur a un mario en cell shading?  :pt1cable:


Message édité par spag le 27-04-2003 à 20:30:53
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 11:56:51  profilanswer
 

n°1229962
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 27-04-2003 à 12:24:25  profilanswer
 

C'est bête, il est sorti trop tard ce jeu, et à un prix prohibitif, je l'ai jamais fait  [:slyengel]


---------------
Last.fm
n°1229969
spag

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 12:28:30  profilanswer
 

Splinter a écrit :

C'est bête, il est sorti trop tard ce jeu, et à un prix prohibitif, je l'ai jamais fait  [:slyengel]  


 
je l'ai encore vu l'autre jour en boite à 75? :ouch:  
moi j'ai craqué a 20? en loose  :)  
je crois que c'est le dernier jeu a etre sorti en pal sur N64...

n°1230631
spag

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 20:31:42  profilanswer
 

:bounce:

n°1230640
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 20:36:08  profilanswer
 

Splinter a écrit :

C'est bête, il est sorti trop tard ce jeu, et à un prix prohibitif, je l'ai jamais fait  [:slyengel]  


 
y'avait aussi "Conker's Bad fur day" dans le genre "derniers jeux hors de prix"
d'un autre côté, ça devait être une des plus grosses cartouches de la console. Mais 590 bouboules...
 
Je l'ai essayé avec project64, même s'il est pas mauvais (dans l'esprit de Banjo Kazooie, en plus trash) ça m'aurait mal de lâcher ce prix :sweat:
 

n°1230647
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 27-04-2003 à 20:38:58  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
y'avait aussi "Conker's Bad fur day" dans le genre "derniers jeux hors de prix"
d'un autre côté, ça devait être une des plus grosses cartouches de la console. Mais 590 bouboules...
 
Je l'ai essayé avec project64, même s'il est pas mauvais (dans l'esprit de Banjo Kazooie, en plus trash) ça m'aurait mal de lâcher ce prix :sweat:
 
 


Oui il était bien trop cher, et je dois dire aussi qu'à sa sortie je jouais sur Dreamcast et je supportais de moins en moins les graphismes flous dégueu de la N64  [:slyengel]


---------------
Last.fm
n°1230668
spag

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 20:49:11  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
y'avait aussi "Conker's Bad fur day" dans le genre "derniers jeux hors de prix"
d'un autre côté, ça devait être une des plus grosses cartouches de la console. Mais 590 bouboules...
 
Je l'ai essayé avec project64, même s'il est pas mauvais (dans l'esprit de Banjo Kazooie, en plus trash) ça m'aurait mal de lâcher ce prix :sweat:
 
 


 
c'est pour cela que je ne les fais que maintenant, ils sont plus abordables  :jap:  
pour les graph ca va encore pour paper mario, pour conker en passant par DScaler ca va  :lol:  
 
PS : j'ai bien fait d'editer avec un titre plus rentre dedans  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Mario paper (N64) et petite reflexion : mario en cell-shading???

 

Sujets relatifs
Splinter Cell peut tourner comme il faut chez moi?splinter cell ambassade chine 2
SPLINTER CELL passer sa sauvegarde en mode HardA VENDRE SPLINTER CELL ET WARCRAFT III
Mario Kart R/CSplinter Cell NGC
collector super mario pacProbleme Splinter Cell
[Splinter Cell] Problème avec les empreintes thermiques dans Ambassade[ACH] Zelda majora's mask + expansion pack sur N64
Plus de sujets relatifs à : Mario paper (N64) et petite reflexion : mario en cell-shading???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR