|
Auteur | Sujet : Mario Kart Arcade GP [pas prévu sur NGC] |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2005 à 14:38:57 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zangalou Transactions (1) | je suis pas trop daccord le volet N64 était vraiment très bon |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c le meilleur des mario kart. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Franchement je le pensais aussi à la sortie de DDash, mais sérieusement rejouez-y à MK64. C'est lent, mais leeeeeennntt !! C'est lourd ! C'est affligeant. Le DDash est bien plus jouissif dans le pilotage en MT. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je parlais d'un retour en arrière concernant le gameplay uniquement. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) | Bof moi je trouve pas, ça m'a gêné dans MKDD qu'on ne saute plus en faisant les dérapages --------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais ça m'a géné aussi ... pendant 4 minutes --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2005 à 11:49:37 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pauvre kikinou --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) | Mario Kart Arcade GP repoussé à la fin de l'année
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en mm tps, automne 2005, ça allait jusqu'au 21/12/2005 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zangalou Transactions (1) | en meme temps namco/nintendo ont sorti plusieurs fois ses jeux sur console avant l'arcade, le dernier cas pour namco est tout simplement soul calibur 3 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Franchement j'espere que le jeu ne sortiras pas sur NGC (on a deja MarioKartDD) mais plutôt sur Revolution mais qu'il prennent bien le temps de l'adapter a la console au niveau Graphique, modes et aussi la partie Online.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | moi pas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 22-04-2005 à 22:50:23 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | +1 avec gaymer's |
darkchen Transactions (0) | drapal |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est clair qu'on a pas besoin d'un MK, et ca décrédibiliserai énormément la console.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 2 MK c'est mieux que pas de jeux du tout |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ptain, je suis d'accord avec crowfix |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sortira pas. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
elle ne mérite pas ce qui lui arrive --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
MisterVideoGames Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Nouvelles images...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je ne veux pas de ce jeu sur NGC.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | il sortira sur GC, c certain |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
+1
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
baggins Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [PARIS] Super Mario Advance sur GBA | Le top des jeux de NGC |
[VDS] GBA + Super Mario Kart | [VDS/ECH] Mario Kart Double Dash !! (Neuf) |
[VDS] Mario Kart Double Dash!! sous blister | [VDS] nintendo DS Us + mario + Metroid 180 euros |
Vend 2 bornces d'arcade Hors-service | |
Plus de sujets relatifs à : Mario Kart Arcade GP [pas prévu sur NGC] |