|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PS2 marche pas sur ma télé |
maitrebut Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 11:03:36 |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Salut est-ce que sur la télé tu aurais éventuellement une entrée composite ? (jaune)
|
maitrebut Transactions (0) | Salut,
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | A titre d'info, en attendant que tu fasses ce que Philips105s t'a dit (vu qu'il t'a posé les bonnes questions et suggéré les choses les plus justes), est-ce que tu as branché directement la console sur la télé ou via un multiplicateur de peritel? Ca peut jouer.
Message édité par kimura le 02-01-2008 à 12:44:17 |
maitrebut Transactions (0) | Salut Kimura,
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Est tu sur que ta vielle TV est pal ? --------------- PSN : Luluberlu |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Effectivement, VSV-M, tu penses que dans le cas où sa télé ne serait pas PAL et qu'il ne puisse pas raccorder sa console via une prise sur un lecteur DVD ou son démodulateur TNT (chose qui pourrait fonctionner), il lui faudrait se tourner vers un convertisseur PAL?
Message édité par kimura le 02-01-2008 à 13:25:24 |
maitrebut Transactions (0) | Je regarderai ce soir pour la télé car je n'ai pas la ref en tête.
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Tu peux tjours essayer ça ne coute rien --------------- PSN : Luluberlu |
maitrebut Transactions (0) | Bon ben pour la télé c'est bien du pal/secam. Le dvd n'a qu'une sortie peritel, donc mort, et la seconde prise peritel du décodeur tnt sert à envoyer des images à un magnéto, pas à en recevoir d'une source.
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 21:14:51 |
maitrebut Transactions (0) | Petit complément...
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je confirme: la PS2 sur LCD, c'est assez moyen. Faut dire que la résolution de l'écran est supérieure à celle sortie par la machine, hélas. M'enfin, ça reste toujours jouable et en faisant quelques petits réglages on peut obtenir une image correcte: ce n'est pas aussi catastrophique qu'on le dit.
--------------- Old school gaming rules. |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Pour ton probleme, je ne sais pas alors... |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | +1: maitrebut, si tu pouvais mettre la main sur un vrai câble RGB pour ta PS2 (et non pas le composite de m... fourni avec la machine) peut être que les choses pourraient s'améliorer pour toi.
--------------- Old school gaming rules. |
maitrebut Transactions (0) | VSV-M, le cable fourni avec la PS2 est un Composite jaune / rouge / blanc. Mais comme je n'ai pas d'entrée Composite sur ma télé, je me sert de l'adaptateur péritel également fourni et qui ressemble à ça.
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | C'est ça, mais faut être sur que c'est un vrai RGB, fait une recherche il y a un topic qui en parle.
--------------- PSN : Luluberlu |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Et une fois ce câble en ta possession croise les doigts car il s'agit de ta dernière chance, visiblement! --------------- Old school gaming rules. |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Au pire ca fera toujours un RGB pour le LCD --------------- PSN : Luluberlu |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Salut :
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Tu as aussi des cathodiques HD 82 cm, la samsung 409/419 pour 400-450 € neuf. --------------- PSN : Luluberlu |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | J'avais pas fait gaf .
Publicité | Posté le |