|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les parts de marché gamecube en forte hausse ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 13:23:49 |
botman CubeurTransactions (0) | 19 a 38 % |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les parts de marché, c pour les ventes sur une période réduite, non? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c est pour les ventes tout court --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | lol et si tu la fait sur 20 ans.. la part de marché de la cube est minuscule ! ... Bifidus réfléchis... ca prouve qd meme que cette baisse de prix porte ses fruits ! |
mejero Transactions (1) | Perso je vois pas trop comment avec ca :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Samanosuke Transactions (0) | Et a mon avis a noel, nintendo va faire peter les scores a ce tarif la et c'est tant mieux ;-) |
atos Transactions (1) | moi j'dis c à coz de toy'r us |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 17:37:51 |
Samanosuke Transactions (0) |
atos Transactions (1) | 50? la gc, ça kass tt serieux |
Samanosuke Transactions (0) |
|
atos Transactions (1) | ça chépa, perso g pris 1 cube + F0, total 108?, pas mal le bundle. |
Message édité par BifidusActif le 05-11-2003 à 18:37:58 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c koi cette histoire avec toysrus? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Cutter Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | Bein à 99? tu peux pas avoir plus qu'une GameCube . Sauf si tu claques ton bon d'achat dans un jeu. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | elle est encore en cours cette offre ? faut qu j aille voir ca demain moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Cutter Transactions (0) | 40000 exemplaires ça part vite |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca dure jusqu au 31 decembre d apres l autre topic |
Krixoff chaosTransactions (0) | cest 4000 pas 40000 |
Forwam Transactions (0) | non l'offre été valable qu'hier, par contre les bon d'achat sont valable jusqu'au 31/12; d'ailleur se sont des bon d'achat !! Et il a été dit qu'ils donnai les 50? en plusieurs bon, et que par exemple pour un bon d'achat de 10? il fallait en dépenser 100 pour pouvoir l'utiliser.... sa me ferait mal de dépenser 500? pour gagner 50? :-S |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | arf l offre a 2 balles --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
djoul Transactions (1) |
|
ouais ... m enfin un ba de 50? aurait ete ultraterrible par rapport a plusieur ba non cumulable pour des sommes d achat enormes --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ca depend --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aramis Transactions (0) |
Publicité | Posté le |