| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Manhunt... |
fab42 Transactions (0) | ...sort en fin de semaine et je n'ai pas vu 1 test ou 1 preview.Qq'un a-t-il 1 lien svp?
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 17:17:17 ![]() ![]() |
fab42 Transactions (0) | Bah, personne donc...pas très bon ça en général de ne pas avoir de test avant la sortie |
fab42 Transactions (0) | Allez, up, je me sens seul sur ce topic |
hkkaneda Transactions (0) | 8.4 sur Gamespot ... ça doit être bien. --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
fab42 Transactions (0) | Yep, ça s'annonce plutot pas mal alors, vivement d'autres notes pour mieux se forger 1 opinion.
|
BanditFlo Transactions (0) | Il est sorti là maintenant ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il a l'air excellent, même si Meg se fout de moi quand je dit que j'attend ce jeu (maichante maigue --------------- Ma collec de jeux - |
fab42 Transactions (0) | BanditFlo>Oui, il devait sortir aujourd'hui il me semble, je sens que je ne vais pas tarder à me l'acheter |
Jayk Transactions (0) | J'avais compris que le concept était contreversé nan ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 20:39:41 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Yop,
|
irkel Transactions (0) | j'arrive 1 mois apres |
irkel Transactions (0) | je suis au niveau 5, le jeu en propose 20 + d'autres à débloquer.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Up pour ce bon petit jeu dont personne ne parle |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le site officiel
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | normalement il doit sortir sur pc et xbox courant 2004 |
BanditFlo Transactions (0) | sur XBOX ?? Vraiment ?? Jé failli m'acheter la PS2 pour Manhunt et le GTA double Pack ?
|
Jayk Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | le final est |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | nivo rejouabilité ca donne quoi une fois que tu l'as fini?
|
irkel Transactions (0) | bah j'ai eu 50 étoiles sur 100 possibles...
|
irkel Transactions (0) | donc mon bilan :
|
hide Transactions (0) | ( |
BanditFlo Transactions (0) | Tro tard jlé achté sur PS2...
|
Atigrou Transactions (0) | il se joue comment le jeux ? a la residente devil may cry ou metal gear solid ou encore max payne ? Message édité par Atigrou le 03-01-2004 à 20:24:42 --------------- Troll2jeux |
BanditFlo Transactions (0) | c'est un jeu infiltration "a peu pres " comme MGS, plus violent mais qui est kan meme trés different des jeux ke tu as cité.
|
Atigrou Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | cé clair ke si tu veu un jeu bourrin achete pas Manhunt |
BanditFlo Transactions (0) | Oui mé la camera de Splinter Cell o moins on la balade ou on veut... Message édité par BanditFlo le 04-01-2004 à 10:28:48 |
BanditFlo Transactions (0) | avec une camera a la Splinter sa aurait été parfait... |
BanditFlo Transactions (0) | Super la camera... Message édité par BanditFlo le 04-01-2004 à 12:36:10 |
samuelp Transactions (0) | Et il coute combien ce jeu ? Il est plus fun et plus "intello" que Postal 2 ? |
BanditFlo Transactions (0) | Plus intello que Postal2 mais moins de possibilités.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Manhunt... |