Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Manette Personnalisée ? Vos Avis !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette Personnalisée ? Vos Avis !

n°7134109
tit boucho​n

Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 23:13:20  profilanswer
 

salutation,  
 
alors voilà, j'ai fais quelques "retouches" sur des manettes Xbox 360, à savoir peinture, le GT écrit dessus, ce genre de chose (et oui je ne sais pas comment incruster des photos perso). je voulais savoir ce que vous en pensiez, joueurs ou pas (j'trouvais ça pas mal le principe du GT et selon sa longueur ça rend nickel chrome). j'en ai fait 3 pour l'instant (complètements différentes et selon ce qu'on me demandait)et je ne sais pas si ça peut...disons ... "intéresser" !!
 
Vos Avis ?
 
 :jap:


---------------
Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 23:13:20  profilanswer
 

n°7134497
kitano23

Transactions (38)
Posté le 09-05-2010 à 11:43:50  profilanswer
 

Curieux de voir quelques photos :D

n°7134740
tit boucho​n

Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 13:40:59  profilanswer
 

Bon bah... j'ai finis par créer un blog juste pour les photos, ce sera plus pratique.
 
--> [url]http://manetteperso.blogspot.com/[/url]
 
je fais une autre manette en ce moment mais elle n'est pas terminé, je met la photo dès que je l'ai finis.
 
je me tâtais à jeter mon dévolu sur la console elle m^me, mais question : Si je la peins, est-ce que ça jouera si elle tombe en panne pour le S.A.V. le fait qu'elle soit entièrement peinte ?
 
merci de vos réponses  :jap:


---------------
Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles.
n°7135813
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 10-05-2010 à 01:26:43  profilanswer
 

heu  :sweat:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7136495
tit boucho​n

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 12:43:10  profilanswer
 

Citation :

 heu  :sweat:


 
super... t'as pas plus objectif et argumenté comme point de vue ?
 
 :pfff:


---------------
Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles.
n°7136561
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 10-05-2010 à 13:02:43  profilanswer
 

c'est moche, ca suffit comme argument?
tu demandes notre avis, je donne le mien, ca n'engage que moi. Personne n'est obligé d'aimer ....


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7137090
tit boucho​n

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 16:07:18  profilanswer
 

Citation :

c'est moche, ca suffit comme argument?
tu demandes notre avis, je donne le mien, ca n'engage que moi. Personne n'est obligé d'aimer ....


 
bah tu vois quand tu veux, des mots entiers sortent de ta bouche !  
 
j'ai pas dis le contraire, justement sinon je demanderais pas d'avis ! mais "heu  :sweat: " ça veut rien dire, d'ou ma réponse  :na:


---------------
Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles.
n°7137142
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 10-05-2010 à 16:23:00  profilanswer
 

j'osais pas dire "c'est moche" :D :D
les mots sortent des mes doigts, pas de ma bouche :o


Message édité par HaKaN_FR le 10-05-2010 à 16:23:18

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7137280
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 10-05-2010 à 17:10:21  profilanswer
 

sinon pour etre un peu plus "objectif" c'est surtout le coté peinture qui doit rendre moche je pense.... y'avait un type qui faisait ca sur les consoles et manettes a une epoque (je sais plus si c'etait sur hfr) mais a l'aerographe ou un truc du genre, ca rendait terrible !!


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7137719
Tiago CRV
Hunt. Locate. Destroy.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 19:53:24  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

sinon pour etre un peu plus "objectif" c'est surtout le coté peinture qui doit rendre moche je pense.... y'avait un type qui faisait ca sur les consoles et manettes a une epoque (je sais plus si c'etait sur hfr) mais a l'aerographe ou un truc du genre, ca rendait terrible !!


 
Effectivement la méthode "conventionnelle" ce serait de faire des pochoirs dans une matière adaptée, démonter la manette, appliquer le pochoir et peindre à la bombe ou au pistolet à peinture en faisant plusieurs couches ... éventuellement peindre au pinceaux comme l'avait fait une copine passionée de caligraphie : Elle avait peint sa manette en beige ... puis une autre couche au marron pour son pochoir sur le coté de la manette avec son prénom écrit et quelques idéogramme peint à la main sur la manette mais en très fin pour pas que ca fasse croute sur la manette ...
 
Tu devrais t'inspirer des méthodes et astuces qu'on voit sur Youtube pour peindre un pad ou une console Xbox, c'est super bien expliqué certaines fois ... Enjoy  :jap:


---------------
Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise        Fast & Furious.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 19:53:24  profilanswer
 

n°7141346
tit boucho​n

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 10:33:56  profilanswer
 

:hello:  
 
je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde, "aérographe", "pochoirs", tout ça, n'importe quelle personne à qui il reste ses deux bras peut le faire, moi ça ne m'intéresse pas, ce n'est pas mon but, même si je me doute que ce serait plus..."populaire" !
 
c'est bidon, c'est comme si on avait réussi à monter un meuble IK*A et qu'on se croyait bricoleur expérimenté pour ça  :heink:  ! après ce n'est qu'un point de vue, ceci dit on peut faire de très jolies choses à l'aérographe, à la bombe et compagnie... mais encore une fois ce n'est pas mon but.


---------------
Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles.
n°7141502
Tiago CRV
Hunt. Locate. Destroy.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 11:33:08  profilanswer
 

Dans ce cas ça veut dire que ton but c'est de foutre de la croute de peinture sur une manette de Xbox (ce que je condamne en tant qu'amoureux) ... La méthode que t'essaies d'appliquer rend mal puisque ça ne se fait pas ... Pour reprendre ta métaphore du bricolage c'est comme serrer une vis avec une clé a molette tu finiras par y arriver par des moyens détourner mais c'est pas comme ça quon fait ...


---------------
Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise        Fast & Furious.
n°7148430
tit boucho​n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 13:57:56  profilanswer
 

bon aller ça suffit, j'en peu plus  :lol:  
 
je pensais pas tomber sur des personnes si conventionnelles et si restreintes d'esprit !
 
mais bon si vous voulez on peu rebaptiser le topic "pitié apprenez moi la vie" pour les trucs du genre "c'est pas comme ça qu'on fait"... je rêve si ça continu on va me faire la morale aussi et m'apprendre à me servir d'un pinceau...? c'est sur que c'est plus technique qu'avec une bombe...
 
enfin bon ça a eu le mérite d'être marrant mais je crois que je vais m'adresser à des personnes moins lobotomisées par la télé !
 
 :hello:


---------------
Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles.
n°7148438
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 14:02:34  profilanswer
 

tit bouchon a écrit :

bon aller ça suffit, j'en peu plus  :lol:  
 
je pensais pas tomber sur des personnes si conventionnelles et si restreintes d'esprit !
 
mais bon si vous voulez on peu rebaptiser le topic "pitié apprenez moi la vie" pour les trucs du genre "c'est pas comme ça qu'on fait"... je rêve si ça continu on va me faire la morale aussi et m'apprendre à me servir d'un pinceau...? c'est sur que c'est plus technique qu'avec une bombe...
 
enfin bon ça a eu le mérite d'être marrant mais je crois que je vais m'adresser à des personnes moins lobotomisées par la télé !
 
 :hello:


Ah, ça y est... Le complexe de l'artiste non reconnu par ses contemporains :o


---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7148440
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 16-05-2010 à 14:03:19  profilanswer
 

certain menbre utilise de l'aerographe et franchement c'est super jolie


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7149084
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 20:30:42  profilanswer
 

Pas vu les photos le blog est down mais de toutes façons, ça doit pas être terrible de poser ses mains moites tout le temps sur un truc badigeonné de peinture.  
 
S'pas toxique ça tu vas m'dire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Manette Personnalisée ? Vos Avis !

 

Sujets relatifs
[VDS]XBOX 360 dd60GO +3 jeux+ manette(vendu)[VDS][Paris] Manette Xbox 360 [Topic fermé].
[ACH][75]Manette PS3[VDS] Xbox 320GO (XBMC.......) + 3 Manettes et plein de Cables 56€in
manette de jeu[ACH] Recherche : Manette filaire XBOX 360
[ACH] Manette filaire XBOX 360[VDS] XBOX 360 SANS MANETTE sans DD + 1 Jeu/ 80euros fdpin
[estim] PS3 40Go + Manette SixAxis 
Plus de sujets relatifs à : Manette Personnalisée ? Vos Avis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR