| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Maintenant que j'ai recuperé ma Xbox, je sais pas quel jeu prendre....| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Maintenant que j'ai recuperé ma Xbox, je sais pas quel jeu prendre.... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai pas eu ma xbox pendant deux mois pour diverses raisons, demenagement etc...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 13:52:18 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en tout cas chuis degouté pour le decalage de Burnout 2...
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Halo |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai deja halo, DOA3 et wreckless --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hyphares Transactions (0) | Salutations...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | excellent si y'a une demo de CMR3 dans le xboxmag --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hyphares Transactions (0) | OK
|
hyphares Transactions (0) | par contre tu regardera la video de LAMBORGHINI...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben merci beaucoup, tu vois tu m'as motivé, en plus t'es precis et t'as l'air d'apprecier les memes choses que moi (beaux jeux, vitesse, xbox evidemment --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gaor Transactions (0) | Attention pour TimeSplitters 2. C'est un excellent jeu en mode multijoueurs. En modo solo il est chiant et creux comme ce n'est pas permis. Et ce ne sont pas les dizaines de mini-games qui parviennent à rassasier le joueur en quête de scénario fouillé et d'univers cohérent. Une énorme déception pour moi.
Message édité par Gaor le 27-10-2002 à 16:50:57 |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 16:49:50 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | niveau FPS j'ai deja Halo et plein d'autres (mais sur pc) donc je les mets pas en top-priorité sur ma Xbox-shoppinglist Message édité par WipEout 2097 le 27-10-2002 à 17:04:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Quantum a eu 4/10 ds Joy, ils en disent ke c "un petit jeu, rien de plus...", vaut mieux garder ses ? pour un jeu ki tiendra vmt ses promesses... |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 27-10-2002 à 17:18:45 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Attends Fable ou les futurs jeux Rare qui paraissent diablement prometteurs...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Merde, j'avais pas vu que Perfect Dark était là... |
Gaor Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 27-10-2002 à 17:38:57 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | prend la matrix --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yalouf Transactions (0) | Quantum Redshift est bien sympa, tu peux y aller sans probleme
|
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Gaor Transactions (0) |
|
poubonn Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | nfs6 et colin 3 sont des bouses quelque soit le support
--------------- La douleur n'est qu'une information |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Maintenant que j'ai recuperé ma Xbox, je sais pas quel jeu prendre....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| baisse du prix des jeux xbox | Video de Steel Batalion dans le Xbox mag ce ce mois ci ... |
| YAISSE !!! (XBOX) | Bon alors ya des gens qui ont acheté CMR3 sur XBOX ??? |
| [VDS] Hitman 2 (pal) sur XBox | Le topik de "SOCCER SLAM" (GC/Xbox) |
| quel jeux me conseiller sur XBOX | Rocky Xbox ou comment se fracturer la main avec le pad Xbox |
| [ACH] Xbox sur RP | Pb de vitesse de transfert PC <-> XBOX |
| Plus de sujets relatifs à : Maintenant que j'ai recuperé ma Xbox, je sais pas quel jeu prendre.... | |