| |||||
| Auteur | Sujet : 22h50 M6 bizness des JV |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 23:42:55 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | En voilà une :
Message édité par Dav Vador le 07-12-2003 à 23:43:44 |
painkiller Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dav Vador Transactions (0) |
painkiller Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | 'Sont chauds Sony quand même... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 23:51:22 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | J'ai trouvé |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca été toorné au virgin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Celle qui m'a le + choquée, c'est celle de Sega avec les gamins qui veulent jouer à la psx... |
dje33 Transactions (0) |
|
Clair, j'ai pas trop compris |
Ouais enfin je doute là quand même... |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-12-2003 à 00:52:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya une autre pub de cette serie ou le boss de SEGA dit a des gosses Oui c vrais la playstation c mieux j avoo blabla .... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 Transactions (0) | j'suis d'accord avec serge |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin je ne konais aukune ste ou le "loozer" est admiré........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Peut-être, mais je doute quand même... |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | d outre pubs ps2 marantes, enfin c tres tourné sang... Message édité par jeantend le 08-12-2003 à 02:44:34 |
altac Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Mouais , tout cas cette émission n'a fait que me dégouter encore plus des jeux video , ce n'est plus affaire que de marketing , packaging, clients golds , tout ca pour sortir une daube (je veux pas dire mais XIII il a vraiment pas l'air folichon), comment je regrette l'époque de l'Amstrad/Amiga tout d'un coup. Ca m'a donné envis de leur mettre des claques tiens .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2003 à 12:58:52 ![]() Ce soir Lundi Investigation sur c+ spéciale JV. |
benj63 Transactions (0) |
|
marko Transactions (0) | Caitai de la merde l'emission ! ! ! mis a part la pub anglaise saturne qui était coool :! ! !
|
Maxx Transactions (0) | Ils ont dit n'imp dans Culture pub...
|
altac Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 22h50 M6 bizness des JV |