Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Live Ok / Déco lors des mises à jour de jeux: updates Impossibles!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Live Ok / Déco lors des mises à jour de jeux: updates Impossibles!

n°4390866
fredo_31

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:54:25  profilanswer
 

Salut tout le monde...
 
Il m'arrive un truc bizarre.
 
J'ai fait la dernière mise à jour du dash. Jusque là tout va bien.
Aucun problème de connexion au live, MSN marche au poil, je peux télécharger, jouer etc...Pas de soucis.
 
Dès que je mets un jeu qui nécessite une mise à jour (PGR3 en l'occurence), le volet de mise à jour m'avertit de l'update à faire et à ce moment là, la console se déconnecte du Live et de Messenger. Du coup, impossible de télécharger la mise à jour...
 
Les décos n'ont lieu QUE lorsqu'il ya des updates de jeux...
 
Il vous est arrivé la même chose?
 
Avant, je n'avais pas de problème de ce genre...
 
Si quelqu'un a une solution....
 
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 09:54:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Live Ok / Déco lors des mises à jour de jeux: updates Impossibles!

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 core neuve en boîte +Facture ! à 14h->Ebay![VDS] SEGA SATURN 2 MODELES + JEUX
[VENDUS] Princess Peach, Advance Wars DS (30e les 2)[ECH] Jeux Wii / GC / PC
[VDS] PS3 60Gb fr + Fight Night Round 3[VENDU] Pstwo pucée (swap magic) - Jeux ps2
WII [ECH]DBZ Tenkaichi 2 [ACH] RE4 WII et jeux NGC (FZeroGX)...[Amiga 500] Recherche le nom d'un jeux
[VENDUE] Console PSP 3.40 OE + 9 jeux + 3 Go + 2 UMD + acc. : 210e ![ACH][56]ou[Poste] Accessoires Playstation 3 / Jeux
Plus de sujets relatifs à : Live Ok / Déco lors des mises à jour de jeux: updates Impossibles!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR