Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] SEGA SATURN 2 MODELES + JEUX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] SEGA SATURN 2 MODELES + JEUX

n°4389291
darksith66​6

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 17:49:07  profilanswer
 

Bonjours à tous.
 
Je désir me séparer (contre coeur faute de place) de mes 2 sega Saturn (seule les bouton d'allumage se différencient). + 5 manettes et plus d'une vingtaine de jeu qui marchent tous (les cd sont en plus ou moins bon état mais les jeu marchent), toutes les boites sont fournies sauf les carton d'emballage des consoles.
 
En ce qui concerne l'état il est très bon (une ou deux petites rayures), je possede une manette ronde (un peu comme la dreamcast) et 4 autres manettes classiques de première et deuxième génération (sur les modele de premiere génération la gaine se détache mais elle fontionne très bien, rien à redire pour les autres).
 
Tout est compris, cable d'alim, péritel etc...
 
Au niveau des jeux :  
Jurassik park
D
(je suis au boulot je met la liste a jour ce soir ou demain)
 
Je ne peux mettre de prix je vend à la meilleur propo si celle ci me convient.
 
Je suis dispo physiquement sur le 41; 28 et 37 (respectivement Blois Chartres et Tours)
 
Pour les propos merci de me contacter en MP
 


Message édité par darksith666 le 24-05-2007 à 17:52:37
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 17:49:07  profilanswer
 

n°4389306
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 17:53:46  profilanswer
 

Il est dans la bonne section par contre merci d'éditer le titre de ton sujet en minuscules. (à part la balise)
Ensuite, les transactions se font uniquement sur le topic surtout pas en MP sous peine d'être banni.
Enfin ou tu crées un topic [ESTIM] pour que l'on te donne une estimation du lot ou bien [VDS] et là tu proposes un prix fixe.  
Pas d'enchères admises ni tolérées nous ne sommes pas sur Ebay.


Message édité par Meganne le 24-05-2007 à 17:55:07

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4389316
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 17:55:33  profilanswer
 

je ferme et je te laisse recréer un topic suivant les règles énoncées ci-dessus et dans le sticky mis en place sur le forum.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] SEGA SATURN 2 MODELES + JEUX

 

Sujets relatifs
[VENDUS] Princess Peach, Advance Wars DS (30e les 2)[Vds] Oreillette sans fils 360/ DBZ Budokaï tenkaïchi 2 Wii
[VDS] Zelda Twilight Princess Gamecube NTSC / 30€[VDS Ech]Tapis DDR, cable component ps3 ps2 yuv
[ECH] Jeux Wii / GC / PC[VDS] PS3 60Gb fr + Fight Night Round 3
[VDS] adaptateur reseau PS2[VENDU] Pstwo pucée (swap magic) - Jeux ps2
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SEGA SATURN 2 MODELES + JEUX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR