| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Listing des bons RPGs. WE NEED YOUR HELP ( 8 in the list ) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par kaz ander le 16-01-2003 à 13:33:42 |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 13:32:56 ![]() ![]() |
silimalaris Transactions (0) | Hi Kaz ! |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | hop 1ère contribution...
Retour à la réalité, vous êtes en 199x, à Tokyo, et suite à une série de meurtres, la police est sur les dents et à placé des barrages un peu partout dans la ville. S'ensuivra un affontement entre le bien (l'ordre) et le mal (le chaos) pour la domination et qui aura pour conséquence de bouleverser définitivement l'avenir de la Terre. Et vous au milieu? Devenu un "Devil Summoner", vous aurez à choisir entre les deux camps et lutter pour votre survie...
- Très long, il ne se finit pas en 40 heures lui non plus...
- Tecnhiquement c'est pas trop çà... Le jeu alterne des phases à la Dungeon Master avec des décors assez limités et des phases de déplacement en extérieur supra stylisé. Le design des monstres remonte un peu le niveau mais bon...
Pas d'images, mais le lien vers le patch pour la traduction (le jeu n'étant jamais sorti en anglais... Message édité par ldlc_in_the_dark le 16-01-2003 à 14:46:11 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | secret of evermore aussi Message édité par Magicpanda le 16-01-2003 à 15:10:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
Message édité par Sojiro Seta le 16-01-2003 à 17:00:11 --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Sojiro Seta Transactions (0) | j'allais oublier Phantasy Star Online sur GC et Xbox, bientot dispo en europe --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
ouai je boucle mon tpe pour demain et je te fait ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Perfect Dark Transactions (0) | Juste pour conseiller ce site aux fans de RPG : http://www.rpgamers-fr.com/
|
oun0r Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 15:14:58 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | Fallout, 96-97 (??? -> google TODO), Interplay
Message édité par schnapsmann le 21-01-2003 à 20:01:11 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | Fallout 2
Message édité par schnapsmann le 18-01-2003 à 15:59:58 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | viendez les gens --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Schnapsmann fais des fiches, moi je sui desole mais la deborde de boulot Message édité par Tetedeiench le 21-01-2003 à 19:43:13 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et hop, fiche ajoutee, merci ( moi, j'ai pas accroche du tout a ce jeu |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
specialguest Transactions (17) | si ca interesse quelqu'un je vends des rpg psx: legend of kartia, dragon valor et breath of fire 3 |
nineinch Transactions (0) | Shenmue 1 & 2 sur DC et Xbox.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Faites des fiches bourdail plutot que de balancer des noms comme ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |