Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Listing des futures jeux à venir sur Xbox

n°774527
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

boolaysmaster a écrit a écrit :

ben si on suit ton raisonnement on pouvait dire à la sortie de MGS2 qu'il n'y aurait jamais mieux...mais voilà y splinter cell maintenant!! donc pourquoi pas? si les standards de jeux actuels ne peuvent pas être dépasser, je voie + l'intérêt de créer des jeux!

Bien sûr. Mais ce n'était qu'une constatation concernant les Wipe. Et pour Splinter Cell, le jeu n'est pas encore sorti donc on verra ce qu'il en est à ce moment-là. Mais je pense aussi pour l'instant beaucoup de bien sur ce jeu, hein.

Mais on a vu beaucoup d'effets "soufflé" ces derniers temps sur Xbox (Enclave pour le dernier en date), c'est pour ça.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 00:14:07  profilanswer

n°774528
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:14:21  profilanswer

bon sur ceux je vous dit bonne nuit ....j'ai laché ma manette trop longtemps ....  :hello:

n°774530
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:15:34  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

bon sur ceux je vous dit bonne nuit ....j'ai laché ma manette trop longtemps ....  :hello:  

yaiss, vé pô tarder aussi! ;) a demain ici ciao!!! :D

ps: déjà 7 pages!!! vos pronostics pour le nombre final? :D

n°774531
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:16:15  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Bien sûr. Mais ce n'était qu'une constatation concernant les Wipe. Et pour Splinter Cell, le jeu n'est pas encore sorti donc on verra ce qu'il en est à ce moment-là. Mais je pense aussi pour l'instant beaucoup de bien sur ce jeu, hein.

Mais on a vu beaucoup d'effets "soufflé" ces derniers temps sur Xbox (Enclave pour le dernier en date), c'est pour ça.

mode "un peu de sérieux bordel" on

ouais enfin enclave (et là je n'y ai pas joué ) à l'air justement d'être plutot une bonne surprise...en tout cas les tests l'encens pas mal et le jeux a l'air d'avoir un minimum de contenance contrairement aux autres productions ....

mode "un peu de sérieux bordel" off

mode "vous faites chier bordel j'avais dit que je me tirais" on

:hello:  

mode "vous faites chier bordel j'avais dit que je me tirais" off

Message édité par jazzypec le 06-09-2002 à 00:17:16
n°774532
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-09-2002 à 00:16:38  profilanswer

déjà discuter 100 fois, quand y a pu d'argument c le "tu y as joué" qui ressort et je te réponds ....oui JUSTEMENT !

boulaymaster et z-cool me l'ont déjà faite avant toi mon petit ...faudra repasser !

Bah , pas besoin , je sais même pas pourquoi je discute avec un gars qui a mis un apéricube mauve géant dans son salon .

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°774535
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:17:21  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

Bah , pas besoin , je sais même pas pourquoi je discute avec un gars qui a mis un apéricube mauve géant dans son salon .

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°774538
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:18:03  profilanswer

ouais enfin enclave (et là je n'y ai pas joué ) à l'air justement d'être plutot une bonne surprise...en tout cas les tests l'encens pas mal et le jeux a l'air d'avoir un minimum de contenance contrairement aux autres productions ....

Encencé aux US ? :D

n°774539
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-09-2002 à 00:18:43  profilanswer

C'est marrant , ça me rappelle un moustachu en salopette tout ça ...

Faut pas déconner , des mauvaises surprises , y'en a sur toutes les machines ; même The Getaway à l'air de tomber à plat .(là c'est sûr , PD va me tomber dessus)

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°774540
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:19:02  profilanswer

venant d'un gars qui préfère s'acheter une xbox parce qu'il sait pas que sur un Pc on peut aussi brancher une manette ...

c plutot un honneur .... enfin bonne nuit   :hello:

n°774542
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:19:47  profilanswer

Enclave cé du tout bon comme jeu à part une jouabilité parfois harsardeuse!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 00:19:47  profilanswer

n°774543
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:20:20  profilanswer

Enclave cé du tout bon comme jeu à part une jouabilité parfois harsardeuse!

c quoi comme style de jeu ....soul reaver  :??:

n°774546
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-09-2002 à 00:20:59  profilanswer

venant d'un gars qui préfère s'acheter une xbox parce qu'il sait pas que sur un Pc on peut aussi brancher une manette ...

c plutot un honneur .... enfin bonne nuit   :hello:  

Venant d'un gars qui ne sait pas  faire la difference entre une console et un magneto playskool "chante en duo avec le pére-noel-plombier" ; je trouve cela risible.

---------------
n°774547
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:21:19  profilanswer

tin fais chier ....je voulais juste faire un post pour dire coucou et voilà que j'arrive plus à décoller du topic ...tain vous faites chier, je vous hais !

n°774548
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-09-2002 à 00:21:39  profilanswer

tin fais chier ....je voulais juste faire un post pour dire coucou et voilà que j'arrive plus à décoller du topic ...tain vous faites chier, je vous hais !

[:milka]

---------------
n°774549
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:22:15  profilanswer

c quoi comme style de jeu ....soul reaver  :??:  

heum...un peu mouais dans le style

n°774551
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:22:44  profilanswer

Comment ca part une burnes!

n°774552
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:23:12  profilanswer

Venant d'un gars qui ne sait pas  faire la difference entre une console et un magneto playskool "chante en duo avec le pére-noel-plombier" ; je trouve cela risible.

après "ta mère est tellement ....", le nouveau livre d'arthur "venant d'un gars qui ...." ...

on peut continuer ce petit jeu longtemps ...

à part ça la console de nintendo est pour gamin et la xbox est pour les "adultes" ....  :lol:  c'te blague !

n°774553
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:23:41  profilanswer

cé comme les soirée de l'ambassadeur ces topiks : toujours réussis!! :D

n°774554
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-09-2002 à 00:23:42  profilanswer

sombresonge a écrit a écrit :

Comment ca part une burnes!

"Ouais , par une burne , comme je te le dis , pendu à sa Gamecube par une burne."

---------------
n°774555
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:23:43  profilanswer

heum...un peu mouais dans le style  

ou ba il me plaira pas alors

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°774556
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:24:12  profilanswer

après "ta mère est tellement ....", le nouveau livre d'arthur "venant d'un gars qui ...." ...

à part ça la console de nintendo est pour gamin et la xbox est pour les "adultes" ....  :lol:  c'te blague !

Et ho! c pas une guerre XBox Vs Nintendo ! C une guerre XBox vs le reste du monde :p

n°774557
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-09-2002 à 00:24:24  profilanswer

T'as pas école demain ?

---------------
n°774561
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:27:52  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ou ba il me plaira pas alors

enfin spa sûr je l'ai pas le jeu!! lis les tests!

n°774562
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:28:57  profilanswer

T'as pas école demain ?

non...je cherche du boulot par contre !

Message édité par jazzypec le 06-09-2002 à 00:29:16
n°774563
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-09-2002 à 00:29:24  profilanswer

non, je cherche du boulot par contre !

Quelle branche ?

---------------
n°774564
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:29:29  profilanswer

Excellent :lol:  

C'est avec ce genre de post que ce topic va allègrement dépasser les 15 pages :D  

Bravo, Mr Bateman, le psycho-killer, tu ne faillis pas à ta réputation :D  

Euh, par contre, une masse pseudo-noirâtre ornée d'un ricicule X pseudo-verdâtre géant (comme pour rappeler l'activité favorite d'un internaute) vaut-elle mieux qu'un apéricube mauve ?

De toutes façons, m'en fous, je n'ai ni un ni l'autre, mais j'ai le "fabuleux-monolithe-noir-classieux-et-performant" nommé PS2 :D  

:sol:  

PS : faut bien entretenir le trollage sur ce topic, hein, les 15 pages ne vont pas se faire toute seule...

Message édité par Stormlord le 06-09-2002 à 00:30:07
n°774566
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:30:14  profilanswer

Quelle branche ?

informatique  :sol:  

NERDZ pur souche ! :D

n°774569
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:31:56  profilanswer

bon allai j'me tire, j'me couche en mattant la redif de koh-lanta ou ils se foutent sur la gueule!!! à demain ici même!! :D bonne nuit les petits ;)

n°774570
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:31:57  profilanswer

:ouch: put1 vous êtes infatiguables, y avait meme des moments droles  :lol:

n°774572
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-09-2002 à 00:32:22  profilanswer

Excellent :lol:  

C'est avec ce genre de post que ce topic va allègrement dépasser les 15 pages :D  

Bravo, Mr Bateman, le psycho-killer, tu ne faillis pas à ta réputation :D

:jap:  

Merci , je te tuerai en dernier.

Euh, par contre, une masse pseudo-noirâtre ornée d'un ricicule X pseudo-verdâtre géant (comme pour rappeler l'activité favorite d'un internaute) vaut-elle mieux qu'un apéricube mauve ?

De toutes façons, m'en fous, je n'ai ni un ni l'autre, mais j'ai le "fabuleux-monolithe-noir-classieux-et-performant" nommé PS2 :D  

:sol:

Stormlord à une ps2 ????
Je croyais que c'etait un type bien... :(  

PS : faut bien entretenir le trollage sur ce topic, hein, les 15 pages ne vont pas se faire toute seule...

Bah , avec ces abrutis de possesseur de ps2 , il faut s'attendre à tout.

[:titprem]

---------------
n°774573
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:32:32  profilanswer

informatique  :sol:  

NERDZ pur souche ! :D  

Patrick (Bateman, tiens :D ), lui, fait plutôt dans le serial-psycho-nevro-killer. Une branche pleine d'avenir :D

n°774574
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:33:50  profilanswer

bon allai j'me tire, j'me couche en mattant la redif de koh-lanta ou ils se foutent sur la gueule!!! à demain ici même!! :D bonne nuit les petits ;)

je vais faire de même ....vais matter blood the last vampire après un ptit aggressive inline ou ikaruga ....

@ demain  :D  et cette fois je quitte vraiment ...enfin j'espère ...

n°774575
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:35:37  profilanswer

partez pas, faites-moi encore rire :d

n°774576
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:35:52  profilanswer

aggressive inline ou ikaruga ....

enfoirez!! j'les veux ces 2 jeux :(

n°774577
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:36:34  profilanswer

y vons fair une emision ou les gens sont devant leur PC et ou il ce mettent sur la gueule, il y a dejq eu plusieur topic sur ca :

la par exemple

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°774578
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:37:51  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

y vons fair une emision ou les gens sont devant leur PC et ou il ce mettent sur la gueule, il y a dejq eu plusieur topic sur ca :

la par exemple

lol !! t'es trop fort Z :D

n°774579
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-09-2002 à 00:38:08  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

partez pas, faites-moi encore rire :d

Désolé , mais il est tard et comme Jazz est parti , j'ai plus personne à provoquer (je pense bien à quelqu'un , mais étant possesseur de ps2 , je ne pense pas qu'il comprendrait mes vannes :D ) , aussi ,  :hello:  à tous et bonne nuit . :sleep:

---------------
n°774580
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:39:33  profilanswer

je vais faire de même ....vais matter blood the last vampire après un ptit aggressive inline ou ikaruga ....

@ demain  :D  et cette fois je quitte vraiment ...enfin j'espère ...

T'es vraiment un nerdz, en effet :D  

Et un nerdz ne quitte pas son fidèle poste de trolleur de qualité si convoité ici par Patrick B (mais qui c'est donc :??: ). Nan, jamais :D  

Et les 15 pages, faut les faire...

n°774582
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:39:46  profilanswer

Désolé , mais il est tard et comme Jazz est parti , j'ai plus personne à provoquer (je pense bien à quelqu'un , mais étant possesseur de ps2 , je ne pense pas qu'il comprendrait mes vannes :D ) , aussi ,  :hello:  à tous et bonne nuit . :sleep:  

la ptite attake en douce avant de partir  :lol:  

:hello:

n°774587
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:52:42  profilanswer

Vois pas du tout de qui tu parles... Sans doute d'un posteur émérite de ce forum, bourré de talents et animé par une intelligence foudroyante hors du commun et que, grâce à ces indéniables qualités, a eu la clairvoyance de s'acheter une PS2 :sol:  

Cela dit, ce même posteur (sais toujours pas de qui il s'agit :??: ), comprend qu'un pauvre possesseur de Xbox (psychopathe, cyclothymique, schizophrène, paranoiaque et, plus grave, possesseur de Xbox... Oui, la boucle est bouclée donc), s'étant rendu compte de son erreur et de son égarement de conscience en disant "OUI" à Bill Gates et à son infâme machine avilissante, préfère s'attaquer bassement et maladroitement à une personne sensée (car ayant une PS2... Faut suivre :D ) et lui étant manifestement d'une intelligence supérieure. CQFD :sol:  

Certains diront que c'est beau, l'auto-persuasion, je leur répondrais tout simplement : ne devenez pas comme Patrick B... Vous aussi, vous avez droit à une vraie vie :D  

Patrick B, d'ailleurs, n'est pas responsable de ses actes, il faut lui pardonner (et surtout ne pas avoir affaire à lui lorsqu'il vous parle de rats et de brie...).

Message édité par Stormlord le 06-09-2002 à 00:57:05
n°774602
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 01:24:17  profilanswer

Z'êtes où, bande de larves ? :D

Vous préférez tous fuir donc devant votre maître (possesseur de PS2, je le rapelle) ? Eh, Patrick B ? Faut être rentré avant une heure du mat' dans les asiles... euh... pardon, les "établissements-de-soin-particulier" chargés des cas comme toi ?

Enfin, je comprends, dans ta cellule, ça doit pas être facile non plus de taper du texte avec une camisole... Enfin, si la dose de calmant pouvait encore te faire bouger un orteil, ça serait déjà beaucoup...

Et de voir une Xbox plantée-là qui te rappelle à quel point Billou t'a baisé, c'est pas trop dur ? :D  

Bon, j'arrête-là, on va croire que c'est sérieux sinon...

:hello: et bonne nuité (c'est comme ça qu'on dit dans les asiles, non ? :D )

Nan, sérieusement, bonne nuit ;)  

Bonne nuit les bandes de larves qui ont des Xbox :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Xbox]Interet de mettre linux sur la xboxPlantage des jeux
VDS Jeux originaux DC[Xbox] Est-il prevu dans un futur moyen-proche un relookage ???
Encore une baisse de prix pour la Xbox aux States !FOIRE aux jeux GBA !!!
Jeux PC style WipeoutQuels jeux incontournables ?
jeux multijoueur PS2Kestion compatibilité volant play 2 sur Xbox....
Plus de sujets relatifs à : Listing des futures jeux à venir sur Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)