|
Auteur | Sujet : GBA FA 2 Linker : Besoin d'aide p.3 pour Pyrus now ^_ ^ |
---|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 12:38:14 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
kenshirooo Transactions (17) | drapeau! |
yeke Transactions (0) | les plus gros jeux actuel ils prennent cb maintnenant? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | pas sur du tout mais y me semble que les cartouche originales elle font 256 mb, donc les jeux doivent au max faire la emme taille. |
soulstice Transactions (0) | Par exemple Mario Advance fait 32 Mbits (4 Mo) et Metroid fusion 64 Mbits (8 Mo). Message édité par soulstice le 10-01-2003 à 13:46:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça n'existe pas les linker avec adaptateur pour utiliser des cartes compact flash ou smart media? |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Moi j'en ai un avec une 128 et une 64 mb... très content première génération acheté bien cher chez fl-games...
|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 14:46:03 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Prophet_ch Transactions (0) | Je m'apprete a commander sur CD64.
Message édité par Prophet_ch le 10-01-2003 à 21:20:12 |
Prophet_ch Transactions (0) | Tiens, y a www.gbax.com aussi.
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ca a l air interessant, pas de risk de douane.
|
Prophet_ch Transactions (0) |
Message édité par Prophet_ch le 10-01-2003 à 21:24:10 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par Prophet_ch le 10-01-2003 à 21:36:02 |
Message édité par Serge Karamazov le 10-01-2003 à 21:42:03 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
|
Message édité par Serge Karamazov le 10-01-2003 à 21:49:13 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
|
|
Pacus Transactions (0) | [citation=1028648,2][nom]Prophet_ch a écrit[/nom]Je m'apprete a commander sur CD64.
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Si y a une cg je participe |
Prophet_ch Transactions (0) | Bon alors je viens de commander sur www.gbax.com
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | vivi tiens nous au courant |
|
kenshirooo Transactions (17) |
Prophet_ch Transactions (0) | Ouais, il est marqué sur le site "2-6 days worlwide" pour la date.
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | Heu, je viens de voir ça : |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai lu des tests aussi sur ce modèle (j'ai pas bookmarker les url) et apparement il serait bien aussi, peut-être même mieux au niveau "fonctionnalités" et "possibilités".
|
petburn Transactions (2) | moi, j'ai une linker comme dans le premier post... (voir image du 1er post...) avec une cartouche pro 256 mb (oui 32 Mo...)
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Rubrique linker d un site + ou - legal sur la gba:
|
Publicité | Posté le |