| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

XBOX Limited Edition : new xbox translucide "Crystal" dispo !!!| Auteur | Sujet : XBOX Limited Edition : new xbox translucide "Crystal" dispo !!! |
|---|---|
Anti Geek Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 13:34:19 ![]() ![]() |
@ste@ the serial gamerTransactions (21) |
Message édité par @ste@ le 28-06-2003 à 17:48:04 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | voila, je poste aussi ici parce qu'il me faudrait une reponse assez rapidement |
syntaxx_error Transactions (1) |
je sais pas...mais pour info, j'ai une translu samsung qui date du 21/02/03 |
domingo chavez Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arg elle me fait bien envie cette petite boîte verte |
Toasted Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | raaaaaaaaaaaaaahhh y'en a plus a la fnafnac pres de chez moi |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 15:22:45 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je viens d'en acheter une avec un phillips, et je viens de mettre mon vieux cd de bérrurier noir gravé sur un cd transparent à 2 frs et elle le lit sans ok probleme, normale |
darkangel C2FFATransactions (0) | Personne ne sait où en acheter de nos jours |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
EN OCCAZ --------------- mon topic de vente |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai, je vais essayer plus près, ca fait un peu loin quand même (800km) (m'enfin au pire..... |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
il restera tj a ce prix la de tte façon --------------- mon topic de vente |
oui mais y a 2 pad S, et non pas 1 seul comme dans les packs habituels... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai pis c une 1.2 sûr |
Bad_Guy Transactions (0) | Y a t-il un magasin près de chez vous qui vend encore ce modèle ? si oui où et à quel prix ! merci Message édité par Bad_Guy le 16-01-2004 à 00:05:06 |
kombak Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ah? Parce que yavit un mek d'içi qui avant racheté une 1.3ou1.4 et avait dis qu'elle faisait énormément de bruit |
kombak Transactions (0) | bah c pas ce quon ma dit hier et j'ai vu des photos , ya que les 1.0 qui ont 2 ventirad |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai mais il peux souffler plus fort et être donc plus puissant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | 1er page updaté ! |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Miam miam |
bon, faut aimer la version crystal... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | javé vu une bleue translucide, c bien plu bo |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Xbox kasumi blue, le 29 mars au japon. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
ah oki, je savais pas... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | si un produit se vend mal on en sort plein de modèle diferent pour attirer les clients , au contraire si le produit se vend bien pas la peine d'en sortir de nouvelles déclinaisons |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
mayrde grilled |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | les jap sont tout sauf collectioneurs hein. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah wai, il achète et si ya une nouvelle version top moumoute avec moquette sur la manette ils revendent l'ancienne version pour acheter la "nouvelle" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | faut dire quand t'as 12 m carré pour vivre, t'as pas deux Xbox, 3 ps2 et quinze 16 bits chez toi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

XBOX Limited Edition : new xbox translucide "Crystal" dispo !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Capcom VS snk EO (xbox) ???? | [ACH] Xbox |
| Vds Tony hawk 3 xbox | [TOPIK UNIK] Zelda Gamecube bientot DISPO ! |
| [PRIX] PS2 et XBOX à 199 ? chez micromania | Lecteur DVD des PS2 et Xbox |
| Baisse du prix de la XBOX. | Besoin d'une estim Xbox |
| Changer le disque dur de la Xbox | [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |
| Plus de sujets relatifs à : XBOX Limited Edition : new xbox translucide "Crystal" dispo !!! | |