Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Lecteur ps3 fat 80go problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur ps3 fat 80go problème

n°9476370
Crabs230
Bob l'éponge
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 18:18:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai retrouvé ma très vielle ps3 fat 80go ( quelle joie ),alors je l'allume et j’insère un cd puis quand j'essaye de le retirer la console fait un bruit bizarre et refuse de rendre mon cd  :o  
Je démonte le lecteur et j'ai juste enlever et remis l'aimant qui se trouve dans le lecteur,et la miracle le cd ressort ( bref le lecteur avale et recrache les cd maintenant)
Puis j'ai remarqué que le cd ne tournait pas mais vus que je n'es pas de manette je ne peux pas vérifier si c'est normal,alors j'ai une question: Une fois un cd insérer dans un lecteur ps3 il tourne tout de suite ou il tourne seulement au démarrage du jeux ? comme ça je sais si ses cassé  :??:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 18:18:40  profilanswer
 

n°9476408
Crabs230
Bob l'éponge
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 18:33:53  profilanswer
 

Je précise aussi que la console est dans le menu " recovery mod" et je me demandais si il était normal que le cd ne tourne pas quand la console est en recovery mod ( je n'es plus de manette )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Lecteur ps3 fat 80go problème

 

Sujets relatifs
[ESTIM] Console PS3 60 Go lecteur Blu Ray HS[VDS][PS3] Nombreux (bons) jeux 10€ ou 5€
[Vendu] PS3 slim 500 go + une manette : 150 €[vends] castlevania (3ds)
Problème pour une connaissance concernant une venteProblème: bf3 a cessé de fonctionner
[VDS] Grande vente ps3 Guitar hero jeu guitare et batterie 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur ps3 fat 80go problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR