| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] La saga Prof. Layton - Le 5e est sorti : Masque des Miracles| Auteur | Sujet : [TU] La saga Prof. Layton - Le 5e est sorti : Masque des Miracles |
|---|---|
gabegie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 22:53:14 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Trop pooshoo, m'en faut un --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
max-fx Transactions (26) | Clair, j'espère qu'Amazon va nous en envoyer mais c'est pas sûr du tout |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
(c tjs mieux que le chien du 1er où il n'y avait rien à faire) Message édité par sseb22 le 25-09-2009 à 10:19:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gabegie Transactions (0) | J'ai qu'une maison et une pomme, donc pour le moment, j'ai pas pu faire grand chose. C'est surtout la voix que je trouve extra en français |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai un prob avec le 1er layton --------------- I usually only break the G-string |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gabegie Transactions (0) | Fini (me reste à voir combien de pas mon hamster peut faire
|
HazPrafalc Transactions (0) | Je viens à l'instant de finir le 1er, quel jeu |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | gabejie > un peu pour les mêmes raisons que toi, je préfère le 1er mais pas de très loin. Et les 2 sont très bons --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 10:52:08 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | et hop up du topik, je viens de l'acheter pour ma copine (merci les bons fnac --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai vu de la pub dans un journal et à la TV, je crois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais y'a une pub tv qui passe assez souvent.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et de 5 Prof Layton --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ma copine l'a fini, y'a beaucoup d'énigmes très faciles et quelques unes très dures
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | petite question concernant le thé:
gabegie Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Youhou. je viens de terminer le 2. Pas facile de trouver les quelques énigmes manquantes. --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | ^^ je pense que je vais pas arriver jusqu'à la je dois en avoir fait 135 et ca m'use de chercher le reste --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Un petit up, le 3ème opus est sorti vendredi ("Professeur Layton et Le Destin Perdu" ) ainsi que le film d'animation "Professeur Layton et la diva eternelle".
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil, j'ai bien aimé les deux et préféré celui du 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
Message édité par ewil2001 le 25-10-2010 à 13:59:16 --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Manaouf06 Cool mon avatar invisibleTransactions (0) | J'ai préféré le scénario du 1er, mais le fonctionnement du 2ème.
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | L'histoire, pour le moment, me plaît bien et ils ont conservé les améliorations de gameplay du 2
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | + Quelques améliorations de confort comme l'épaisseur et la couleur du stylo pour les notes (et la présence de "l'indice +" mais je ne dépense jamais mes pièces SOS) --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (1) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par robesse le 23-11-2010 à 17:15:25 --------------- feedback de roro |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'en suis sans doute vers la fin (13h de jeu et un peu plus de 100 énigmes résolues)
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (1) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ajouterai qu'il s'annonce quand même bien car il y a un scénario sympa comme le 1er et toutes les fonctionnalités de gameplay du 2e --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ce qui me fait penser que je n'ai jamais mis mes petites critiques des 2 premiers ici
Message édité par sseb22 le 25-11-2010 à 13:11:16 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (1) | Mais mais mais, c'est vrai ce que tu dis sur le scénario...c'est pour ça que je me suis fait "un peu" chier devant le 2...Le scénar du 1 était tout simplement beaucoup mieux !
--------------- feedback de roro |
Twiddy Transactions (6) | Je pense avoir fait 60% du 3, pour l'instant je trouve l'histoire assez accrocheuse, mais je suis dans une partie où l'on m'oblige à faire des allez-retours entre les zones donc c'est un peu moins intéressant... Mais bon, l'ambiance est toujours top. |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | J'ai terminé le 3 en 25 heures, de loin le meilleur de la première trilogie sur tous les niveaux !
Message édité par Le morse des mers le 02-12-2010 à 13:11:06 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Twiddy Transactions (6) | Je suis un peu frustré sur le 3 avec le perroquet, il y a une technique pour réussir les livraisons, car je suis bloqué dès le 3ème tableau |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le perroquet, c'est mon drame : j'ai réussi les 4 premiers mais depuis... rien --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Quelqu'un a vu le film "Professeur Layton et la Diva éternelle" ? J'ai une grosse interrogation sur la scène d'intro :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] La saga Prof. Layton - Le 5e est sorti : Masque des Miracles