Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lachez vous BOUSES SUR PS2 ! Faites du VRAI RPG ! Valkyrie profile...

n°958762
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-12-2002 à 02:48:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je joue avec le CD et aucun souci de son qui saute ( ok de temps en temps, mais rien de mechant, franchement...)
 
Pour les armes qui pete, je sais pas, mes armes les plus puissantes sont celles qui ne cassent pas.
 
En fait, j'ai eu un coup de bol monstrueux a ce jeu.
 
J'ai garde au pif un artefact nomme "fairy bottle". Puis, dans la tour de lezard je crois ( ou dans le chateau de brahms) j'ai degotte un joyau nomme creation gem.
 
Je l'ai euipe apres le chateau a valkyrie et je suis alle diviner des items... ca a trop rien change. Alors je suis alle transmuter et la tiens tout est different.
 
je mate les artefacts et la je vois fairy bottle => Creation jewel. huuuuuum. je transmute, et j'equipe les deux sur valkyrie. Et je me balade.
 
Et la je vois : Broken spear en Crimson edge ( j'avais 18 broken spear alors j'ai tente). Lance a 3 coups 1200 dmg :eek:
 
Broken jesaispuquoi en glare blade, et manual bidule en icicle edge, des armes qui niquent tout ( 2 coups 1200 dmg, et censees etre mortelles sur certains persos...)
 
Puis j'ai transmute un artefact nomme unicorn horn en... unicorn staff ( elle servait a rien alors j'ai tente). C'est un baton +1200 mag je crois, qui fait des grtandes magies, et surtout QUI NE PETE JAMAIS :eek:
 
Reste que now valkyrie est la plus faible avec le meilleur arc a diviner... mais je la garde car c'est mon puits a joyaux et a tresors...
 
mon Lawfer est devenu surpuissant ( il est reste equipe un bail avec un artefact +300 DME et un autre +30% exp), je lui ai foutu un power bangle, un combo jewel et il nique tout :
 
lvl 27, autant de DME qu'arngrim, il tape 5 fois pendant son combo, a chaque fois 2000 de dommages ( donc 10000) et le finisher grimpe a 97 sans que quelqu'un l'aide. Autrement dit, je lache une magie et je le fous apres.
 
Son finisher fait 10 x 2000 dmg, soit 20000. Autrement dit, en un tour, je fais 30 000 dmg + magie + super magie derriere.
 
Je casse tout :eek: :eek:
 
Et pire, en transmutant les bouquins que j'avais en double, j'ai eu un talent qui m'a bien fait marrer au debut : reverie.
 
Il ajoute des dommages a chaque cup, comme si vous attauiez deux fois. La il est lvl4 donc ca rajoute en gros 600 pts de dmg a chaque coup de lawfer ( sauf a son finisher).
 
Ca tue sa maman :/ 33 000 dmg en un tour, peu de monstres y resistent, meme au chapitre 6 :o
 
Valkyrie fait now de la figuration ( enfin, c'est une fontaine a joyaux/tresors, et elle sert pour niquer vite fait les mages derriere avec la magicienne ( mystina) qui tape bieng), et arngrim sert de "joker" en equipant les dragon blade / beast blade et autres joyeusetes... ou pour lacher son finisher a 16 000 dmg...
 
:love:
 
je deviens quasi invincible.
 
je peux pas avoir ma partie qui creve en un tour ( guts au max sur les 4 persos), si un perso creve y a automatiquement derriere une union plume (auto-item, j'ai senti le coup venir).
 
Forcement, ca limite...
 
:love:
 
Et cpomment on sait si on va avoir la bonne fin ou pas :??:
 
La j'en suis au chapitre 7 je crois.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 02:48:13  profilanswer
 

n°959842
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-12-2002 à 16:58:13  profilanswer
 

Euh la bonne fin c'est comment qu'on sait que cest que c'est celle la ?
 
Car la j'en suis au chapitre 8, et ca commence a arriver a la fin...
 
je dois aller chercher a dragon orb bidule sur terre de toute urgence blabla ( alors que'est ce con de l******* qui l'a pique et qui a tue mon bon vieux l***** ).
 
...
 
Faut dire que comme je teste toutes les possibilites a chaque chapitre, je pense avoir la bonne. M'enfin.
 
Vous saviez qu'emn retournant sur les lieux ou les Einherjars vivaient vous recuperez des items ?
 
Y en a des vraiment biens :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°961398
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-12-2002 à 05:43:20  profilanswer
 

J'en ai marre 6 heures sur la fin a cause de plantages de merde qui m'empechent de le fir FAIT CHIER BORDEL DE PUTAIN DE BITE A COUILLE>


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°961406
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-12-2002 à 06:53:44  profilanswer
 

AAAAAAAAAh enfin vu la fin ( bordel de bite a truc) et je pense que ca doit etre la bonne ( du moins si c'est pas la bonne, je sais pas ce que doit etre la vraie fin ).
 
Un peu decu quand meme de comment ca finit, et surtout du dernier combat ( c'est un combat d'endurance, comme tous les boss du dernier niveau : 2xangel curio sur chaque perso, guts a mort, auto-item plume 100%, car a la fin, les boss tuent toute votre equipe en un coup.
 
Donc forcement ca deviens n'importe nawak :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°963765
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 08:14:00  profilanswer
 

t'as pas pique dans les faqs toi tetedeiench?
ct raîde dis


---------------
hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense
n°964464
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-12-2002 à 15:12:17  profilanswer
 

jhe joue jamais avec les faqs !
 
C'est juste que je commence a avoir l'habitude des rpgs et sentir les pieges/astuces/perso qui valent le coup.
 
pour lawfer, j'ai vu son coup de niveau 3 et son finisher, adopte.
 
Pour la fin finale, ben, a chaque debut de chapitre je faisais le tour des villes, alors [:spamafote]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°965606
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 21:42:31  profilanswer
 

felicitations alors, tu pourrais refaire Xenogear, ca te prendra un peu plus de temps deja :)


---------------
hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense
n°1038232
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-01-2003 à 19:19:06  profilanswer
 

Hummmm je fais un mega up car j'ecoute la BO et elle est geniale :D
 
Pour xeno, je l'ai refait tellement de fois maintenant que... :o

n°1038256
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-01-2003 à 19:26:50  profilanswer
 

Desole pour le titre un peu plus accrocheur, mais il faut que les gens se rendent compte que les FF ont ete detrones depuis TRES longtemps...

n°1038261
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-01-2003 à 19:29:17  profilanswer
 

BAN §§

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 19:29:17  profilanswer
 

n°1040875
k yo

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 17:35:43  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Je mate si y a moyen que je vous prenne la limite de la fille en video a travers EpsxE ( Meganne, STOP, J'ai l'ORIGINAL , je te fais une photo si tu veux une preuve).
 
Ca existe ca un prog qui fait des videos de scenes 3d :??:


 
Si tu a une carte tv tu peux utilise ktvxp, il a une fonction d'enregistrement de la source video, tu branche ta ps2 sur t'on entrer video de ta carte et rulez.
 
Moi j'ai tester un enregistrement d'une partie de SSx tricky sur mon cube pour faire un test, 4h00 de video 2go
 
Sinon si tu na pas de carte tv b je c po


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1040901
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 17:45:34  profilanswer
 

je viens de commencer ce jeu et effectivement il me plait beaucoup seulement je suis bloqué dans le 1er donjon  :sweat:  [:tinostar]  
une fois arrivé dans une pièce avec les deux coffres se trouvant après la salle pleine de pics. je suis revenu partout ou j'ai pu et impossible de trouver comment continuer, quelqu'un peut-il m'aider siouplait merci  :jap:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1040910
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-01-2003 à 17:48:57  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

je viens de commencer ce jeu et effectivement il me plait beaucoup seulement je suis bloqué dans le 1er donjon  :sweat:  [:tinostar]  
une fois arrivé dans une pièce avec les deux coffres se trouvant après la salle pleine de pics. je suis revenu partout ou j'ai pu et impossible de trouver comment continuer, quelqu'un peut-il m'aider siouplait merci  :jap:  


 
oui, je me souviens.
 
Si j'ai bonne memoire y a une salle cul de sac fermee pr un GROS pilier enorme.
 
Suffit de taper dans le pilier une bonne paire de fois pour le faire s'effondrer et continuer ;)

n°1040925
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 17:54:56  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


oui, je me souviens.
Si j'ai bonne memoire y a une salle cul de sac fermee pr un GROS pilier enorme.
Suffit de taper dans le pilier une bonne paire de fois pour le faire s'effondrer et continuer ;)


 
j'ai cogner sur un pilier qui a chu effectivement mais il m'est impossible de continuer par ce chemin  [:sisicaivrai]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1040943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 18:04:48  answer
 

si kkun peu me dire comment le lancer sous Emu,
ca fait 3 mois que epsxe et pcsx plantent lamentablement, pourtant sous Epsxe, aucun Pb apres avoir regler les bon plugin aucun son qui saute, une image superbe! (bien meilleure qu avec les plug de pete's d ailleur) mais ca plante apres 10min aleatoirement :/ l ecran se fige, PCSX lui refuse carrement de m afficher la map 3d :cry:

n°1040995
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-01-2003 à 18:28:51  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
j'ai cogner sur un pilier qui a chu effectivement mais il m'est impossible de continuer par ce chemin  [:sisicaivrai]

Pense aux crystaux pour grimper aux murs... il me semble que le boss est en haut de l'un d'eux.
 
isamu1024 : Ben, j'utilisais les plugins de Pete, sauf le son qui etait du Eternal et le pad qui etait du NULL, sous EpsxE.
 
J'ai decoche les cases IRQ machin dans EpsxE niveau son, par contre, dans Eternal, j'ai coche les cases et bidouille avec le mode et le buffer ( mode thread et buffer un peu + gros si mes souvenirs sont bons).
 
Et roulez jeunesse ;)
 
J'ai reussi a le finir avec l'emu donc...
 
Lis le debut du topic je dois detailler comment le faire tourner sous EpsxE d'ailleurs.

n°3624717
law

Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 10:55:31  profilanswer
 

up  :ouch:  
 
Version remake PSP commandée sur ebay - elle vient de sortir aux USA
 
Valkyrie Profile : Lenneth : http://www.square-enix.co.jp/vp/vp1/index.html
 
http://membres.lycos.fr/clavie/img_forum/valkyrie_profile.jpg
 
n'ayant jamais joué à la version psx, je me lance dans l'inconnu   :love:

n°4801883
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 03:05:41  profilanswer
 

je découvre le jeu sur PSP , j'en reviens pas il est magnifique  :love:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31vends jeux PS2 et ps1
Appel à témoins ! Pb suite réparation PS2 (X-Box, Gamecube ou PS2?
[PS2/GC] WE6 FEDBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!!
Où acheter une PS2 modifiée à Paris ?Interessé par un poste de rédacteur ou newser PS2 ?
[AcH] Rugby 2001 sur PS2[VDS] PS2 : Metal Gear Solid 2
Plus de sujets relatifs à : Lachez vous BOUSES SUR PS2 ! Faites du VRAI RPG ! Valkyrie profile...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR