Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Lan-Kwei ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lan-Kwei ?

n°1066383
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 31-01-2003 à 17:45:26  profilanswer
 

voilà, je voulais précommander une gba sp jap là bas, seulement g jamais acheté qque chose chez eux, je voulais donc savoir si des joueurs ici avaient des expériences à me faire partager concernant ce vendeur (fiabilité, délais, mode de paiement etc)
 
HELP

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 17:45:26  profilanswer
 

n°1066391
ericgr

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 17:48:23  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

voilà, je voulais précommander une gba sp jap là bas, seulement g jamais acheté qque chose chez eux, je voulais donc savoir si des joueurs ici avaient des expériences à me faire partager concernant ce vendeur (fiabilité, délais, mode de paiement etc)
 
HELP  


 
je voulais commander chez eux il y a un moment mais on m'a déconseillé (je me rapelle plus des raisons invoqués par contre).
Pour le paiement, je sais pas si ça a changé mais c'est très cheulou, genre virement banquaire swifts (prévoir des frais des transfert assez important même vers une banque européenne).

n°1066398
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 17:50:24  profilanswer
 

Mode hs on
 
Trunks, ta eu des infos sur le freeloader chez fl-games alors ?
 
Merci
 
Mode hs off

n°1066409
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 31-01-2003 à 18:03:49  profilanswer
 

edit:g confondu lankwei et lik sang  [:wam]  
Apparement y sont serieux.Mais fais gaffe aux problemes de douanes
A mon avis tu devrais faire un tour sur le forum cubenation, il y a pas mal de mecs qui y ont deja commandé des jeux/consoles/accessoires
 
HS: +1 pour la question de freeloader chez fl games :D


Message édité par roy_r le 31-01-2003 à 18:17:22

---------------

n°1067123
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 31-01-2003 à 22:47:36  profilanswer
 

merci pour les reponses
 
lan kwei ils ont un système de paiment assez space, quand tu cliques sur précommander, ca t ouvre une boite de mail et basta :/
 
sinon pour le freeloader g oublié d appeeler (patapai) mais bon de toute maniere, s il sort officiellement on devrait en fait en trouver dans les micromania, score games et cmpagnie assez vite non ?  
 

n°1067158
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 31-01-2003 à 23:21:18  profilanswer
 

si je me souviens bien pour lankwei, pour commander faut envoyer un mail en respectant la liste qu il y a marké sur le site (Nombre d article, l article, le transport, payement etc...)
C est assez bizare, perso y m ont j amais repondu :sweat: Z ont pas du comprendre mon wonderful english  :whistle:


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Lan-Kwei ?

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur jeu PC de voitures en LAN?AJR LanParty III => Lan sur le bassin d'arcachon tournois inside!!
Lancorp organise le LAN #4 dans le 68 du 27.2 au 2.03[LAN ENSSAT] 22, 23 Février à Lannion (22)
[PB] Unreal 2003 et LAN[LAN 67]14-15-16 Fevrier - Bischwiller
LAN de 170 gamers dans le 59 à Valenciennes 28,1&2 marsLan ds le 67: Lutzenhouse
Gro'N'Lan 4 - | - LANs Party dans l'Est, vacances de Févrieraprès LIK-SANG, LAN-KWEI, et GOLDENSHOP voilà .........
Plus de sujets relatifs à : Lan-Kwei ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR