Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Star Wars: KOTOR - Xbox] : Da Bombe Baby !

n°2377115
kombak

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 10:25:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jayk a écrit :

Oh Kotor :love: @ Les trois frères styles
 
Putain que ça me donne envie, Kombak si tu l'as en us, die  :pfff:


 
me reste 48h a vivre , oh shit alors  [:athlonxp2100+]  
 
jle recois lundi avec POP2 / mario party 6 et growlanser

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 10:25:19  profilanswer
 

n°2378202
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 18:27:31  profilanswer
 

Trouvé sur playfrance :
 
Je l'ai commencé hier soir, mes impressions [Très petits spoilers] :  
 
L'ambiance est beaucoup plus sombre, plus sérieuse que celle du premier .Que ce soit dans la musique, les dialogues ou dans les premiers endroits visités, on sent tout de suite que cet épisode a un "ton" différent. Le mystère qui flotte autour du personnage principal est encore plus profond (apparemment il est le dernier jedi en vie), on ne sait rien sur lui si ce n'est qu'il était sous les ordres de Revan en tant que Jedi pendant la guerre contre les mandaloriens. Chose encore plus troublante, en quelque sorte c'est le joueur qui décide de "qui" est le perso principal au cours des nombreux dialogues. Par exemple, plusieurs fois certains NPC demandent au joueur s'il est un jedi, et la plupart du temps les réponses disponibles sont :  
 
"Oui, je suis un jedi."  
"J'étais un jedi...autrefois."  
"Non, je ne suis pas un jedi".  
 
Il y a dés le début du jeu des détails plutôt étranges. Je ne me souviens pas de tous, mais par exemple lorsque Atton (un des persos principal) parle des événements du premier Kotor, il mentionne que Revan est une femme. Le joueur peut le rectifier en lui faisant remarquer que Revan est un homme, mais il a également le choix de ne rien dire, et de considérer donc que Revan est effectivement une femme. Plusieurs fois les différents membres du groupe font allusion aux evenements du premier Kotor, et à chaque fois le joueur peut répondre des choses tres différentes, ou faire semblant de ne pas savoir. Bref, tout ça laisse perplexe.  
 
L'influence...est comme son nom l'indique l'influence qu'a le perso principal sur les différents membres du groupe. Les premiers NPC qui accompagnent le joueur, Kreia et Atton, ne s'entendent pas à merveille. Pendant leurs disputes, le joueur peut se mettre du côté de Kreia et il gagnera des points d'influence avec elle, mais il en perdra avec Atton. Ou inversement. Les différentes personnalités des membres du groupe étant encore plus complexes et travaillés que dans le premier épisode, ce système implique vraiment le joueur dans le groupe, l'obligeant à prendre parti "naturellement" avec celui ou celle avec qui il a le plus d'affinité. Par contre j'ignore quel effet a l'influence à long terme, mais il semblerait que ce soit au sein même de son groupe que le joueur devra choisir ses plus proches alliés.  
 
Les membres du groupe ont tous une capacité spéciale. Kreia a un lien profond avec le perso principal, un peu semblable à celui qu'avait Bastilla avec Revan. Mais cette fois, ce lien se traduit par quelque chose de bien concret en terme de gameplay : tous les pouvoirs de la force actifs sur le joueur le seront également sur Kreia (qu'ils soient mauvais ou bon je crois). Atton quand à lui, a le pouvoir de détecter un danger. Quand le joueur sera sur le point d'affronter un boss, Atton lui dira : "Eh mec tu ferais mieux de sauvegarder". Bon ok, il ne le dit pas de cette façon, mais plutôt comme ça : "I have a bad feeling about this" (spécial dédicace Ian Solo). Ces pouvoirs spéciaux sont un facteur de plus à prendre en compte lorsqu'il faut choisir les membres du groupe.  
 
Les dialogues sont globalement plus travaillés, plus complexes, plus longs (ce jeu risque d'avoir un succès fou auprès de fans de MGS). On sent vraiment la patte des ex-devs de Black Isle sur ce point la. Dans les dialogues, il y a beaucoup d'embranchements qui ne servent à rien, si ce n'est se renseigner sur la personne avec laquelle on communique, ou sur un endroit, un événement...Libre au joueur d'écouter ou pas. La morale semble un aspect encore plus poussé, on sent que le jeu cherche vraiment à impliquer le joueur dans l'histoire, et à réagir de la même façon qu'il le ferait dans la réalité. Autre détail troublant, au cours des différentes quêtes que j'ai accompli, j'ai senti que le jeu me "poussait" certaines fois à avoir un avis moins tranché, ni light ni dark, mais plus "neutre". Bon, c'est peut-être qu'une impression.  
 
Que dire de plus ? Les stations permettent de crafter un zillion d'items (grenades, medpaks, stims, upgrades pour armures, armes, sabrelaser etc etc...), il y a des nouveaux dons, pouvoirs, et selon les tests il y a des "sous-classes" Jedi, de nouvelles animations, quelques petits détails bien pensés (l'interface disparaît quand on ne fait rien, les containers ont un tag "empty" une fois qu'il n'y a plus rien de dedans, ce qui évite de chercher plusieurs fois de peur de n'avoir pas tout looter), et des loadings toujours aussi chiants. Les musiques sont pour l'instant bien meilleures que celles du premier. Perso, seul défaut: le début est un peu long.  
 
Sinon je suis Jedi Guardian level 7, et toujours pas de sabrelaser. Dans cet épisode le sabrelaser semble être un objet plus rare, moins quelconque, normal dans un sens vu qu'il n'y a plus de jedi. Pour avoir son LS, il faudra le mériter...(apparement il faut réunir 3 pieces pour en construire un).  
 
Voila, je vais essayer d'aller plus loin pour voir ce que réserve ce o'combien mystérieux Kotor II

n°2379908
kat'tre

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 14:09:41  profilanswer
 

comme ca fait trop envie ce que tu dis. Crédidiou comment je vais faire pour tenir jusqu'a février moi??


---------------
si tu es feignant et que l'envie soudaine te prend de travailler, assied toi et attend que ça passe!!!
n°2379923
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 12-12-2004 à 14:15:58  profilanswer
 

Moi je vais pas tenir, je commande ma Xbox US d'ici peu :D

n°2384466
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-12-2004 à 23:00:52  profilanswer
 

KomBaK a écrit :

me reste 48h a vivre , oh shit alors  [:athlonxp2100+]  
 
jle recois lundi avec POP2 / mario party 6 et growlanser

Alors kotor 2 ? On veut la review !  :o  :love:


Message édité par syntaxx_error le 13-12-2004 à 23:01:05
n°2386161
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 18:19:41  profilanswer
 

je l'ai recu
mais jy joue pas encore en fait :D
 
:o (je vais d abord me faire pop 2 que j'ai eu en meme temps , je sais que j'en ait pas pour lgt :D)

n°2386285
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-12-2004 à 19:16:02  profilanswer
 

On s'en fout de PoP2, tout le monde a déjà vu ce que c'était ! Fais nous la review de Kotor 2 STP :D  (sinon je demande le ban :o  )

n°2386293
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 19:17:13  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

On s'en fout de PoP2, tout le monde a déjà vu ce que c'était ! Fais nous la review de Kotor 2 STP :D  (sinon je demande le ban :o  )


Snif , c de la fote a UBIsoft , qui ne sort pas ses jeux o USA avant (pop 2...) faudra attendre  :na:  
 
et puis , je dois recevoir ma nvelle TV ce week end , je prefere jouer a kotor sur ce que je vais recevoir :o

n°2386299
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-12-2004 à 19:21:11  profilanswer
 

Tssss l'autre qui se la joue star, je le crois pas :)
Même pas 1h de jeu sur ta télé toute pourrite ( :p ) pour nous donner un aperçu ?

n°2386310
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-12-2004 à 19:26:32  profilanswer
 

KomBaK a écrit :

Snif , c de la fote a UBIsoft , qui ne sort pas ses jeux o USA avant (pop 2...) faudra attendre  :na:  
 
et puis , je dois recevoir ma nvelle TV ce week end , je prefere jouer a kotor sur ce que je vais recevoir :o

Ah ba finalement c'est une TV ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 19:26:32  profilanswer
 

n°2386318
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 19:29:42  profilanswer
 

le retro Thomson DLP 50" :o , j'ai vu que ca faisait plus de "trace" ds les jeux avec le dlp :o et c hdtv :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[GBA] Advance Wars - Supprimer une sauvegarde?star wars racer
[ach] mm3 sur xbox et super monkey ball 2 sur gc[VDS] Soul Calibur 2 jap sur Xbox a 40? [VENDU]
Vds xbox + 2 jeux[VDS] Xbox + 3 jeux...
[ach] [vds] ou echange jeux gamecube et xbox[vds]Jeux Ps2 , GC et xbox PAS chere, sur paris(encore 11 jeux)
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Star Wars: KOTOR - Xbox] : Da Bombe Baby !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR