| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je komprend pas l interet des jeux de dance ? |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 15:58:52 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
un truc assez drôle c'est aussi le syndrôme du débutant(e) sur les jeux de baston genre crispé(e) sur la manette appuyant dans tous les sens super vite, le visage congestionné... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Ca, plus les gens qui tirent la langue dans les moments de concentration, plus ceux qui bougent leurts épaules pendant les jeux de baston...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pis qund tu joues à tomb raider tu t'élances de ton balcon la manette à main. --------------- #AOC2024 & #2028 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 16:10:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Y'a pas de fond à DDR, juste de la forme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Y'a aussi une certaine tendance à ecraser littéralement le bouton de tir dans les jeux de foot, quand y'a un face à face avec le gardien, souvent accompagné d'un 'PPPPRRRRRRRRRRR' --------------- Winners don't use drugs |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | genre explosion...
--------------- Winners don't use drugs |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi j'essaierais bien DDR , mais entre amis pour rigoler (et avec des débutants), mais pas dans une salle d'arcade c'est sûre, y a sûrement moyen de dancer dessus sans se la raconter, et y trouver du plaisir, ca doit être défoulant .
Message édité par Gulien le 10-11-2003 à 16:44:48 |
MEUFDP Il a du style non ?Transactions (0) | dans les doom-like, je bouge la tete quand l'ennemi tire pour eviter de m'en prendre une pleine tronche |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Hum, enfin voilà quoi, ddr est un jeu de dance. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin de la vrais dance et du vtrais sport c kan mem 10 fois mieux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | moi je comprends pas l'interet de la danse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok cpag --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tentative de tu devrais allez manger plutot --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Les jeux à la DDR, c'est :
|
spag Transactions (0) | j'ai dejà mangé , j'attends nounours et je vais me coucher |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Sinon dans le style "jeu a la con" on a le magnifique Twister: --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!!Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
ToxicAvenger Transactions (0) | tiens on a censuré mes posts ? Message édité par ToxicAvenger le 11-11-2003 à 22:49:49 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
pyer Transactions (0) | perso je supporte pas de danser, mais alors bust-a-groove |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |