Reprise du message précédent :
une mini-chaine oui, mais pas une chaine hifi.
ah y font des chaines hi-fi sony ? D
ahhh, tu parles de sony... là, c'est sûr...
bah g une chaine Sony et y'a bien sûr la fameuse prise casque ainsi que...une entrée RCA!!! ca doit etre le modele haut de gamme de chez Sony
c de la contrefaçon ?
bah en fait elle est tweakée
ca fait le 2eme ke j ai et toojoor le meme pb sur la tv pas de son sur l enceinte droate........ il sont toos defektieux oo c kablé en mono ??
bon ben c bien ca en fait la peritel n est pas kablé en AUDIO droite fon chié c kons.........
bon il est pas la bitonio6 pour nous donner un avis sur ce cable ?
on comprend le bas prix alors... lik-sang powaaa!
ooé ils ont du estimé ke komme ya des rca dorite et gauche ca valais pas le koop de kabler la broche 2 (entrée doite) v devoar sortyr de fer a sooder poor celui de like sang fo verifier si ca tombe cai pareil
comme koi, rien ne vaut l'officiel
ya ps de rca sur l officiel donk bon le pb se poze pas
et vu le prix non mercy
ben faut se dire ke c le genre de truc ke t'achètes une fois et puis t trankille, enfin, s'il te faut absolument les rca, le prob se pose pas comme tu dis
nan rab du rca ma tc a des sorty rca justment.
BON FER A SOODER MODE ON
et voala cai stereo
Mac gyver en personne!
et poortant chuy une brelle en brikolage j ai eut de la chance de pas footre le feu a la maizon ps : http://www.supelec-rennes.fr/ren/f [...] #peritel_3
il est vraiment terrible ce cable moi aussi en mono sur la tele, mais en stereo sur la chaine et la qualité d image tout ca pour 4.99? a la fnac
J'ai pas de chaine (= pas besoin de RCA). J'ai pas xcde fer a souder. Pensez vous que ca sera interessant ( de toute facon c'est sur tout l'image que je veux, mais 25? de plus ca parait enorme pour l'officiel)